CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:03:35

Sidoine

tales of symphonia et baten kaitos ne sont pas sortis grace à une pétition, nintendo a juste vu qu´il y avait du pognon à se faire et les a sorti, d´ailleur c´est bizarre mais tales of the tempest n´a pas le droit au même traitement, il est quand même sorti en aout au japon.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:06:11

Il faut attendre je pense.
S´ils n´ont aps réalisés les objectifs de vente, et ça m´étonnerait, ils le sortiront
au moins aux states, mais c´est vrai qu´on a vu plus rapide niveau localisation.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:06:41

Y´a quand même pas mal de signature. :)

http://www.petitiononlineine.com/namcorpg/petition.html

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:07:54

Tales of the Tempest est à 15 euros sur Play-Asia. Bonne ou mauvaise nouvelle pour une localisation ?

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:08:09

Sidoine

tu crois que c´est 5000 signatures qui ont fait que nintendo a édité et traduit ces jeux? arrête de rêver, 5000 signatures donc 5000 achats, ca paye même pas la traduction.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:09:35

Sidoine :d) je fais le rapprochement. Il y en a plus pour la localisation de KHII FM+.
Alors si ce dernier sort pas, c´est pas la pétition qui a changé quelque chose...

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:09:36

Sidoine

pas de nouvelle tout court, le jeu n´a même pas dépassé les 200000 ventes, un score pitoyable pour un tales original, même le remake de destiny a fait mieux, tout comme le remake de phantasia.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:10:05

Ouais, mais fallait pas imaginer plus de 500 000 signatures. 5 000, c´est beaucoup pour une pétition. ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:10:20

Remake de ToD, et réedition de ToP.
Sinon, je suis d´accord avec benmanu.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:11:09

C´est évident que le remake de ToD fasse mieux. :fou:

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:12:11

ShadowYuri

remake de top, sur gba il est modifié par rapport à la version avant (ps1), sur ps1 il est modifié (avant, version snes), sur psp il est modifié, annoncé full voice. c´est loin d´une simple réédition.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:14:19

Oui, mais à partir de la version GBA avec les voix en plus, j´appelle ça une réédition.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:15:53

Ouais, le best reste le remake PSX/PSP. ^^

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:21:27

Sidoine

il n´y a que l´ajout de voix pour 100% du jeu pour la version psp, une chose qui est loin de valoir 50 euros pour un jeu vieux de 12 ans, sachant que 3/4 des voix du jeu sont déja faites, surtout en jap.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:22:12

Ah voilà, benmanu, tu vas dans mon sens, enfin, lol.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:23:04

Bah voilà, ça justifie le téléchargement. :lol:

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:26:48

lol.

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:49:58

Absolument pas. Tales of Phantasia: Full Voices profite de l´ajout de nouvelles voix, de Seiyuu très connus au Japon. De plus la résolution du jeu a été revue à la supérieure et la carte du monde a été entièrement modélisée en 3D. La vitesse des combats a été améliorée et les musiques, dépoussiérées. C´est un véritable remake.

J´ajouterai que les pétitions ne servent strictement à rien et que le lancement de Symphonia en Europe a été un mini-pari de Nintendo. Au Japon, il a généré un regain de forme de la Game Cube, malgré ses faibles scores pour un Tales of (390 000). Ils l´ont traduit en Français et l´ont poussé vers le succès, ce qui a amené vers nous Baten Kaitos qui triompha de manière encore plus considérable.

Sinon benmanu, le téléchargement de jeux pour l´émulateur PS1 sur PSP est légal du moment que tu possèdes le jeu original ou que tu l´as acheté sur le Playstation Store. On va considérer que c´est le cas des gens ici-présents.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:52:21

Carter16

tu as joué à la version ps1 pour dire une telle connerie? la version psp c´est la version ps1 en full voice, c´est tout.

Carter16
Carter16
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:06:56

Non.

Sous forums
  • Jeux d'aventure
  • Simulation
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Jeux de combat
La vidéo du moment