CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:14:01

Carter16

c´est namco lui même qu´il l´a dit.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:27:12

"Absolument pas. Tales of Phantasia: Full Voices profite de l´ajout de nouvelles voix, de Seiyuu très connus au Japon. De plus la résolution du jeu a été revue à la supérieure et la carte du monde a été entièrement modélisée en 3D. La vitesse des combats a été améliorée et les musiques, dépoussiérées. C´est un véritable remake."

Oui parce que la carte en 3D (qui ressemblait à celle de SO3 en plus belle !) et les musiques dépoussiérées, c´était déjà le cas sur PS1 hein. Là aussi c´était un véritable remake ;) .

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:27:31
  • à celle de SO2, pardon, pas SO3 >_<
Carter16
Carter16
Niveau 10
28 janvier 2007 à 21:36:20

Non. La 3D a été ramaniée.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:04:35

WOAW !!

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:20:29

http://www.gamekult.com/images/ME0000701390/

ayant fait la version ps1, je peux t´assurer que ce n´est en rien plus beau, et ca c´est une image de la version psp.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:25:07

ToP va bientôt finir aussi "remaké" et porté que FFI&II !

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:29:59

Coolkid9

ff1 et 2 ont été remaké combien de fois? top ca fait déja 4 fois.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:42:21

3 fois tu veux dire (PS1, GBA, PSP), donc 4 jeux en comptant l´original ?

FFI&II, y´a eu NES -> Wonderswan Color -> Tel portables -> PS1 -> GBA -> PSP ! (Loul c´est beaucoup !)

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 22:54:54

Coolkid9

oui en effet, enfin ca fait quand même 4.

enfin à 60 euros la version snes, 60 euros la version ps1, 45 la version gba et 50 sur psp, ca fait 215 euros pour un seul jeu... putain le nombre de fois qu´il a été amorti ce jeu, et sans compter 10 de la virtual console. ils ont eu de quoi financer 10 tales of rien qu´avec les bénéfices de phantasia.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:36:36

Ouais enfin acheter les 4 versions, faut vraiment avoir que ça à faire :P

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 janvier 2007 à 20:52:33

Je les ai.

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:18:40

Coolkid9

ou être très con étant donné qu´il n´y a quasi aucun changement de fond entre chaque (ca reste à 99% identique, le pourcent venant de l´ajout de suzu sur ps1 et version postérieures).

Carter16

tu as toutes les versions de ce jeu? passablement stupide et bien sur tu es au courant que 3 des 4 versions n´ont pas ou pas encore quitté le japon.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:21:13

Pas bien difficile de connaître par coeur ToP, à force. ^^

Carter16
Carter16
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:23:07

L´import dude, l´import.

blambourine
blambourine
Niveau 10
29 janvier 2007 à 21:34:05

La version snes me suffit bien,je vais pas me faire chier a acheter une autre version pour un symbolique personnage.Au japon par contre,j´ai entendu dire que des figurines étaient vendues en lots avec un certain jeu(Dragon Quest je crois),10 en tout,et que les japs étaient près a acheter 10 fois le jeu pour que leur collection soit au complet.Ils sont fous ces nippons^^!

benmanu
benmanu
Niveau 10
29 janvier 2007 à 22:16:13

Sidoine

oui c´est d´ailleur mon cas, je connais top par coeur.

Carter16

ca sert à quoi d´avoir plusieurs fois le même jeu, surtout que tu parles le jap je suppose?

blambourine

télécharge la version ps1, en jap, si tu veux un jour profiter du nouveau perso, très utile au demeurant. sinon la version gba car elle est en français.

en attendant, avoir 2 versions pour ceux qui ont la version snes, ca peut se comprendre, en avoir 2 pour ceux qui ont une des 3 versions postérieures, c´est particulièrement stupide.

benmanu
benmanu
Niveau 10
10 février 2007 à 19:39:37

je remonte ce topic pour dire que les tales of us et jap m´étant désormais accessibles, les tests de destiny 2, destiny version ps2, rebirth, abyss et legendia viendront aussi vite que possible.

ellystel
ellystel
Niveau 9
11 février 2007 à 00:14:59

Tiens en parlant de Tales of destiny 2 (enfin je parle de Tales of Eternia en fait, bref) moi je pète un câble car j´arrive pas à tanner ce maudit boss de fin ! Le genre de truc qui m´agace un max car il est totalement nul et je tanne les 2 formes en 15 minutes max MAIS (pourquoi faut-il toujours un "mais") avant de crever il me fait sa super ultime attaque = game over et j´ai beau essayer de le contrer avec ma magie spéciale pour éviter de crever connement, ça marche pas !! Je suis folle ça fait 3 fois que ça m´arrive et c´est le genre de truc qui me ferait jeter ma console par la fenêtre ! J´en ai marre c´est nul et ça me gâche toute la fin du jeu, merci les programmeurs... Pff franchement je suis bien dégoûtée je me demande bien ce qu´ils ont dans le crâne pour mettre des conneries pareilles sur la fin d´un jeu. C´est bien rageant :( Enfin sinon c´est un jeu bien sympa je le conseille. Il m´a bien réconciliée avec le semi temps-réel d´ailleurs, les combats dans ce jeu c´est un régal tellement l´IA est bonne.

benmanu
benmanu
Niveau 10
11 février 2007 à 01:09:59

ellystel

normalement il y a une manip simple à faire pour ce moment précis, normalement tu devrais y arriver facilement, faut juste un bon timing.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS