Sidoine
oui c´est d´ailleur mon cas, je connais top par coeur.
Carter16
ca sert à quoi d´avoir plusieurs fois le même jeu, surtout que tu parles le jap je suppose?
blambourine
télécharge la version ps1, en jap, si tu veux un jour profiter du nouveau perso, très utile au demeurant. sinon la version gba car elle est en français.
en attendant, avoir 2 versions pour ceux qui ont la version snes, ca peut se comprendre, en avoir 2 pour ceux qui ont une des 3 versions postérieures, c´est particulièrement stupide.