CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Topic des Tales of

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:10:37

:gne:

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:12:48

Sidoine

quoi?

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:13:17

" Comme par hasard ", c´était contre moi ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:13:44

Mais non, c´était pour la branche euro qui ne fait rien pour les Tales of.

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:14:30

en effet, ShadowYuri t´a donné la réponse à ma place.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:15:49

Désolé, je devient parano.

Hey, Yuri, il y a un rédacteur Tales of the Abyss qui a été recruté sur KoT. ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:26:11

Je sais, je laisse la place sans problème hein ! :)

Ca demande beaucoup d´investissement... :o))
Je préfère jouer au jeu. :o))

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:28:05

Je n´en doute pas, puisque c´est toi qui a refusé. ^^

Test de ToA en ligne pour ceux que ça intéresserait. :-)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:35:04

Il perd pas son temps le nouveau. :o))
Mêem si ce jeu n´a pas besoin d´un test... ^^

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:36:18

Moi, si, faut bien que je me forge mon opinion. :)

benmanu
benmanu
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:36:56

dites, y´a pas de news sur une éventuelle probable inattendue mais espérée sortie en europe de ce jeu par hasard? non je dis ca, ca me ferait chier de devoir attendre la ps25 pour y toucher sans pucer une console.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:42:09

Si, justement, mais ce n´est pas sur du tout. Attends que je trouve ça. :)

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:44:26

Tuesday, October 31, 2006 3:26 PM EST

Good News For European Tales Fans?
Gamespot UK announced today that Namco and Bandai have officially merged in Europe. This could increase the chance of seeing a European release for Tales of the Abyss. For more information on the matter, read the news report here. This is especially good news since the import site Lik-Sang has recently gone out of business due to Sony of Europe, and in result Play-Asia has suspended sales of Sony products to Europe. This may make some Tales fans in Europe unable to import the American version of the game. So, keep your fingers crossed!

Donc comme il le dise, croisons les doigts, il peut y avoir des chances cette fois.

Note: Tales of Symphonia et Baten Kaitos sont sorti uniquement grâce aux pétitions et comme Symphonia a bien marché ils ont suivi un remake de Phantasia (3eme Remake sur GBA) et Eternia (2 second Remake sur PSP). :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:46:37

Mouais... je crois pas non.
J´ai lu son test, il est très bon.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:48:04

Shadow :d) Moi, j´attends que les screenshots soient en lignes ! ^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:53:53

Tu n´as qu´à en chercher sur le net ^^
Et puis, il vaudrait mieux que tu t´achètes une PS2.

Je dis ça, je dis rien.

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:56:53

Aux dernières infos, la PS3 lit les jeux PS2, je préférerais donc acheter celle-ci. :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 19:59:00

Achète la en US alors. Avec un bon gros adaptateur, puisqu´elle est très puissante (en Watts).
Si tu croyais qu´elle lit les jeux rétro, tu te trompais. Malheureusement...

Sidoine
Sidoine
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:01:13

:lol: Pour l´instant, mon objectif, c´est d´acheter une Memory Stick 2 GO pour PSP (pour les Tales of). :-)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
28 janvier 2007 à 20:03:30

Enfin, je dis malheureusement, mais pas pour moi ^^ à part deux-trois jeux.
Et je crois qu´avec Rebirth je ne manque rien.

Sous forums
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • Jeux de courses
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment