Bonjour(bonsoir)tout le monde.Alors voila,je poste pas souvent mais j´aime bien me balader sur le forum et jme suis dit qu´un petit sujet serait bien à la veille de la sortie du film.
Alors tout d´abord,j´ai la chance d´avoir pu me procurer le film et aujourd´hui,bien que je l´ai déja vu il y a quelques mois.J´ai pris la version speciale 2 dvd,et je dois dire que je reste un peu sur ma faim.Un making of un peu juste,des soi-disant scenes additionelles,une présentation trés légère de la compilation FFVII..Enfin,heureusment que l´essentiel n´est pa là.
Déja,je me rapellais pas que le film était aussi beau!!Wahou!!Quelle claque visuelle!Le rendu est vraiment trés trés fin,les persos sont super class et vraiment détaillés,ça bouge bien..non non,vraiment,chapeau pour l´exploit!
Mais est-ce que cette suite était vraiment nécessaire??Je parle pour les gamers qui sont fan de FFVII,et dieu sait qu´ils sont beaucoup.J´ai fini le jeu une fois mais c´était y´a super longtemps(l´année de sa sortie jcrois),et jme rappelle pas de tout.C´est pourquoi j´aimerais avoir l´avis d´un vrai fan du jeu sur le film.Apporte-t-il quelque chose à l´univers?à l´histoire?Ou était-ce un prétexte pour refaire un essai au cinéma(bien que je ne pense pas que se soit ça ^^)??
Je vous prie de bien vouloir m´éclaire sur la question svp
Merci
PS:J´ai entendu parler d´un OAV sur FFVII..Quelqu´un conaitrais-t-il son nom svp??
Merci ![]()
Cette suite ne sert à rien, n´apporte rien ni à l´univers ni à l´histoier. C´était un prétexte pour remplir les caisses.
L´intérêt du film se situe dans les graphismes et les scènes de combats énormes, ya rien à dire dessus.
Et aussi :
http://www.ffdream.com/images~.php?/&image=../sd/news/imgs/ff7ac/ff7acmaxi10.jpg
Cette image est hors contexte mais est quand même révélatrice de quelque chose...
Sinon l´OAV de FF7 c´est Last Order et ça raconte le passé de Clad et le départ de Zack et son compère pour Midgard.
Vash a déja tout dit, ce film n´ apporte rien e nterme de révélation et ne vien nullement étoffer le background du jeu (mais en nous en avait- il besoin?) comme dit plus haut le film est la pour les billets vert et sont intéret réside dans son titre (y´ a pas a dire, FFVII c´ est vendeur) et et dans ses scène de baston a nous décoller la rétine
L´ OAV de FFVII nous en aprend plus sur l´ univers et est beaucoup plus intéréssant question background (meme si cela reste accesoire étant donné que tout est dit dans le jeu) cet OAV n´ étant pas licensié fait moi signe si tu veut un lien pour le ddl ![]()
Ok merci pour ton avis
C´est vrai que si le film n´avait pas été créer,ça n´aurait pas changer grand chose.Aprés,de là à dire que c´est pour renflouer les caisses,rien n´est moins sure..
A propos de ton image,elle est tirée du making-of et nomura explique qu´au tout début du projet,lorsqu´ils ont contacté Nojima pour un scenario,il en a écrit un premier de 20mn,dans lequel une femme appelait Cloud sans que l´on sache qui c´était.L´histoire se terminait quand l´identité de la personne était révélée..Voila
Et merci pour l´OAV ![]()
Merci Kratos,jdvrais pouvoir trouver ca sur Emule ![]()
sylve
a bah c´ est comme tu veux lol moi jeu peu juste te filer un lien pour le ddl mais après ... ^^
Moi, je me sens obligé d´acheter le DVD, aujourd´hui même en plus !
Zut ! Il va falloir que je verse de l´argent à Square-Enix
J´ai honte ![]()
cleme
XD je l´ ai fais aussi ^^´ honte a moi
vu que le dvd à l´air d´être sortit, quelqu´un a essaier de regarder le film en vf pour voir les voix? (me demande tj si ils ont gardé le doubleur de Kh pour cloud.)
Cleme255 bouton profilbouton profil Posté le 07 juin 2006 à 09:15:47 Avertir un administrateur à propos de ce message !
Moi, je me sens obligé d´acheter le DVD, aujourd´hui même en plus !
Zut ! Il va falloir que je verse de l´argent à Square-Enix
J´ai honte
=> PTDR OLOLOL ROFLMAO
!
C´est de toi que tu devrais avoir honte. C´est la phrase la plus ridicule que j´ai jamais vu de ma vie.
Pour te rassurer Cleme tu ne donnes pas d´argent du tout à SE, c´est la Fnac ou autre distributeur qui achète le DVD et ensuite la Fnac se fait un bénéfice sur le DVD qu´elle a payé c´est tout.
Donc Square Enix en distribuant je ne sais combien de DVD a déja gagné de l´argent ne t´inquiète pas...
Petite nuance Cleme. A la fin de ta phrase, tu aurais dû placer un petit: OLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOLOL.
Pour la VF,désolé,j´ai pas osé la regarder
..Je peux seulement dire que le doublage original(japonais)est vraiment de trés bonne qualité (com d´hab´ quoi!!)
Cleme me plonge dans un bruyant océan d´incompréhension. Il est le premier à cracher sur ce qu´est devenu square enix, qui se contente de mal recycler ses anciennes gloires pour profiter des pigeons fans de FFVII. Et qu´est-ce qu´il fait ? Ben il achète le symbole même de ce gigantesque foutage de gueule, j´ai nommé le pourtant innommable FFVIIAC.
Hé, tu sais pourquoi Square Enix fait de la merde ?
Réponse : parce qu´il y a des pigeons comme toi pour l´acheter.
Dire de ce film que c´est de la merde c´est un peu poussif à mon goût...
Bon je n´ai encore pas donné mon avis à ce propos, alors je vais le donner :
Le film est une xclaque visuelle, les combats sont speeds et très sympa à regarder. Ensuite la bande son est signé Uematsu, donc exelente.
Mais le problème, c´est que le fim n´a aucun interet, si ce n´est que c´est suberbe. J´ai d´ailleurs été très étonné de voir qu´il y avait un scénariste derrière tout ça : le grand gentil qui combat le granbd méchant : archi classique !
De plus les dialogues sont presque inexistants et sans grand interet.
Donc, pour moi c´est un "film" de pigeon, pour tous les fans qui ne jurent que par ff7...
je suis donc très très très........dévus par le film, mais de toute façon je m´y attendait.
Pour le format je trouve le scénario trés acceptable, d´autant plus que ce n´était pas le but premier du film.
Non AC aurait du rester ce contenu visuel de 25min comme prévu au tout début, là tout le monde aurait adoré.
Merci, on est des pigeons. Merci le respect.
Je savais que mon petit post humorisitique lancerait ce genre de réaction mais mettez-vous à ma place : moi qui adore FF7 (comme tout le monde ici) et qui a apprécié le film (enfin pas trop non plus hein ?) , bah je ne vois pas pourquoi je m´empêcherais d´acheter le DVD . je déteste toujours autant Square-Enix, c´est sûr, mais j´aime FF7 et je me dois, lors de ces rares sorties en france d´un FF (que ce soit film ou jeu), de me le posséder . Et puis pour 20 petits euros, bon...