CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Advent Children'-Avis

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:43:46

Carter a du mal en ce moment. Donc j´explique (encore...) :
J´ai répondu en adoptant le point de vue de Cleme :
c´est bien lui qui habituellement parle de pigeons et de merdes à propos de SE.

Quant à MON avis sur AC : le plus beau foutage de gueule de l´histoire de l´humanité.

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 juin 2006 à 19:46:30

Non Twillights, c´est la réaction d´Aoda qui m´énerve. Toi je sais que c´est ironique mais Aoda qui traite de pigeon, c´est dur.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:06:43

Ah OK. d´autant plus qu´en ce qui me concerne, j´ai été d´autant plus déçu que je suis un grand fan du jeu.
Sinon je me rends compte que la phrase de mon message précédent peut porter à confusion. Donc je reformule :
Le foutage de gueule le plus visuellement éblouissant de l´histoire de l´humanité.

cleme255
cleme255
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:14:48

Ce n´est pas ce qui est écrit sur le derrière de la jaquette du DVD :rire:

Aoda
Aoda
Niveau 10
07 juin 2006 à 20:35:44

Non ça doit être le contraire...

carter : Non c´est que tu m´as mal interprété.
Je te dis ce que signifiait pigeon pour moi : quant SE dis que son "produit" va être génial... c´est quant pleins de personnes vont dirent aussi que c´est génial, et ce parce que SE l´a dit.
Et la majorité ne jurent que par SE, ils n´ont donc pas d´opinion, c´est donc de vériatble pigeons : onleurs dit c´st le meilleur jeu du monde et ça le serra...

Carter16
Carter16
Niveau 10
07 juin 2006 à 21:24:13

Ah parce que si on dit qu´on aime Final Fantasy VII: Advent Children, c´est qu´on est un pigeon? :o))

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:23:47

Avis : Excellent film :ok:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:27:08

Euh je vois pas en quoi certains sont si déçu ? :malade:

Hanayome
Hanayome
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:28:47

Bon OK si j´avais un reproche, c´est par rapport au scénar´ et certaines scènes, y´a des trucs qui me genent je sais pas pourquoi :hum:

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:30:11

"Quant à MON avis sur AC : le plus beau foutage de gueule de l´histoire de l´humanité."

Putain Twilight arrête ce genre de phrases, ça fait genre mec qui connait rien à la vie (je précise avant de subir des remarques, j´ai dit "ca fait genre").

__Hayao__
__Hayao__
Niveau 10
07 juin 2006 à 22:38:35

Il est super et la mise enscene est sublime, tout comme la musique(Nobuo Uematsu :coeur: ). L´ambiance est superbe et les voix japonaise collent au personnages. L´histoire n´est pas si décevante dans la mesure où je m´attendais à pire.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 juin 2006 à 00:32:44

Coolkid :
tu pourrais être plus précis ?

Le--Mediateur
Le--Mediateur
Niveau 10
08 juin 2006 à 03:58:04

FF7ac est un bijou d´animation ET un prolongement "sympa" de la saga. Prenez le pour ce qu´il est à savoir une claque vidéo plutôt que pour une suite. Oui c´est une manière d´exploiter un filon mais oui c´est une vraie bombe superbement intéressante à regarder. Le scénar est incohérent, trop de combat, pas assez de ci etc etc... Mais ça s´en fout enfin pour être plus précis je m´en fous.
Moi j´ai adoré le regarder c´est tout ce que je vois. Je l´ai d´ailleurs vu 8 fois au moins et je n´en démords pas: c´est superbe. Après si on veut jouer le purisme et autre on a légitimement des choses à redire mais ça n´entache pas la qualité intrinsèque du film.

cleme255
cleme255
Niveau 10
08 juin 2006 à 06:57:46

J´ai regardé lmes interviews dans le DVD bonus du film et, bien sûr, on voit qu´il y a eu beaucoup de travail . Mais le scénario était censé être séduisant ! Si certains, comme moi d´aileurs, l´ont trouvé léger, c´est qu´ils l´ont pris d´un mauvais angle .

Kamishra
Kamishra
Niveau 10
08 juin 2006 à 13:53:22

je viens de l´acheter à la fnacouille, j´espère pouvoir en dire du bien ce soir.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
08 juin 2006 à 15:00:21

"Le scénar est incohérent, trop de combat, pas assez de ci etc etc... Mais ça s´en fout enfin pour être plus précis je m´en fous."
Oui, insiste bien : TU t´en fous. Certains attendent encore des scnarios qui tiennent la route. Mais le pire c´est que certains, en plus de nier ces milliards d´incohérences toutes plus grotesques les unes que les autres, y voient des métaphores christiques et autres symboles du combat de l´archange Michael contre le Dragon...

Sinon, quelqu´un a-t-il déjà précisé que c´était beau à crever ?

ifritg-force
ifritg-force
Niveau 7
08 juin 2006 à 17:43:31

C´est super beau, même magnifique... Et malgré un doublage français des plus déplorables. Retrouver tous les héros du jeux original avec une grandes place de Aeris qui semble guider Cloud pendant les moment critiques de son rôle ça a été un grand bonheur pour moi. Une plus intrigue développée aurai était bienvenue car la fin arrive vite... trop vite selon moi encore une fois. :)

Abyss-origin
Abyss-origin
Niveau 9
08 juin 2006 à 17:55:07

moi je l´ai vu il y a un moment avec voix jap sous titre

sur ff dream ,il y a un echantillon des voix VF

au secours le massacre, c´est pas une surprise me direz vous, mais à ce point là, ouah :ouch2:

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
08 juin 2006 à 18:24:10

Les voix fr sont magnifiques.

kessiere
kessiere
Niveau 9
08 juin 2006 à 18:54:45

Si c´est pas ironique je suis d´accord avec MicaRPG, je C/C mon avis sur le doublage:

Sinon je viens de me payer le DVD d´Advent Children et j´ai lancé le film à partir du moment ou Bahamut arrive, histoire d´avoir un echantillon maximum de la VF.
Et bin figurez vous que je l´ai regardé jusqu´au bout tellement je l´ai trouvé réussit...
Bien sur quelques voix font "tâche": Tifa en premier lieu qui est vraiment loupé, et Marlene même si c´est moindre (pas entendu le monologue qui fait tant crié par contre).

Sinon les autres voix sont vraiment réussit: Barret c´est parfait, on sent bien le coté "ex-mineur", Cait Sith et Rouge XIII pour le peu qu´on entend c´est parfaitement respectueux de la VO (tout particuliérement Rouge XIII), Youffie rien à redire, Rufus, Lozz et le troisiéme frére (j´arrive jamais à me rappeller son nom) c´est ok sans plus, Vincent je la trouve egalement parfaite, Reeve c´est du tout bon.

Les moyens: Cloud (dommage c´est lui qu´on entend le plus), Sephiroth (voix parfaite mais manque d´implication du doubleur), et Kadaj.

Reste le probléme des "petit plus", si certains (comme les injures) passent plutôt bien d´autres foute en l´air des scénes ("On fait la bombe"? à la toute fin: RI-DI-CULE).

Voilà, en gros une VF de bonne facture pas la meilleure que j´ai entendue (J´adore celle de Cobra complétement décalée), mais certainement pas la pire.

Sous forums
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
  • Business du jeu vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • Import
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS