CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

'Advent Children'-Avis

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:37:24

Quel système de m***e !! !

A peine je parle de Squall/Laguna que le débat refait surface ! Sinon moi je suis du côtés des gens qui pensent qu´l n´y a aucun lien parental entre Squall et Laguna . Absolument rien dans le jeu ne le prouve !

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:53:08

Si.

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:53:25

Je ne pense pas que Laguna et Squall n´aient aucuns liens de parenté,mais je n´en suis pas non plus sur.Encore une question a réponse introuvée..

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:54:16

Cleme :d) ...
Donc en fait, Laguna tu l´incarnes pour le fun, juste histoire de permettre à Renault de se faire une petite pub. Mais bien sûr, quand Kiros et Ward font état d´une ressemblance qu´a Squall avec une certaine personne, il voulaient bien sûr parler du caissier de Carrefour.

kessiere
kessiere
Niveau 9
17 juin 2006 à 11:54:57

Mais attendez là je comprends pas comment on ne peut PAS arriver à cette conclusion, dès ma premiére partie cela m´a sauté aux yeux.

Je veux dire que pour ne pas le comprendre faut croire aux coincidences quoi...

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 juin 2006 à 11:56:00

Bien sur que si tout le prouve, certains dialogues, reflexions, la date de la mort de Raine ... puis Laguna et Squall se ressemblent "assez" pour que celà puisse être possible.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 17 juin 2006 à 13:10:22

Moi qui suis contre toutes ces théories stupides (ultimecia/destruction du monde à la fin de ff9/divers dans ff7...) il faut bien reconnaitre que le lien entre squall et laguna est véridique, là on a des preuves et des vraies, pas une succession de syllogismes.
D´ailleurs, contrairement à d´autres théories, j´ai entendus parler d´une confirmation de la part des responsables du jeu.

MicaRPG
MicaRPG
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:17:55

Non, mais tu plaisantes, Cleme?
C´est grandement sous-entendu dans le jeu que Laguna est le père de Squall (ce n´est pas marqué au dos de la boite mais c´est dit quand même), je pensais qu´il n´y avait même pas à débattre là-dessus, surtout pour un fan de ff8...

blambourine
blambourine
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:29:00

Encore quand les sous-entendus nous y aident,mais quand on a des blancs,c´est vraiment énervant.

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 juin 2006 à 13:53:36

Faîtes-moi une liste de ´sous-entendus´ comme vous dîtes et après je vous croirai . Mais pour nier cette hypothèse, il suffit de voir les personnalités bien différentes des deux persos, et la ressemblance physique je ne la trouve nulle part . C´est encore une de ces théories stupides que tous les fans se mettent dans la tête, moi je ne crois pas à n´importe quoi, je ne crois que ce que je vois .

Mais bon je vais encore me faire flinguer comme d´habitude, je commence à prendre l´habitude sur ce forum .

kessiere
kessiere
Niveau 9
17 juin 2006 à 14:00:36

Alors là une phrase vient de me tuer:

"
il suffit de voir les personnalités bien différentes des deux persos"

Tu sais que le caractére c´est pas génétique?
Je n´ia personnellement absolument pas le même caractére que mes parents...

Bon les "indices":

Les mombaa reconnaisent les gens grâce à leur "sang", on sait que Laguna à passé pas mal de temps au village des moombas or ceux-ci appellent Squall: "Laguna".

Kiros et Ward connaissent trés bien le père de Squall puisqu´il se foutent de sa geule (Heuresement que tu ressemble pas à ton père etc...)
Kiros connait également la mère de Squall (Raine) puisqu´il lui dit: tu ressembles beaucoup à ta mère.

Laguna dit une phrase trés étrange à Squall: "Après tout ça il faudra qu´on parle, j´ai beaucoup de choses à te dire mais je comprendrais si tu ne veux pas en parler..."
C´est clair que Laguna à abandonner Squall à l´orphelinat, donc comme base de relation "père-fils" il y à mieux.

On remarque également que Laguna est extrémement stréssé à l´idée de rencontrer Squall (il se chope des crampes comme avec Julia).

Sinon on sait que l´enfant de Raine et Laguna est né au moment de l´envoi des Hydres dans l´espace, il y à 17 ans, or Squall à 17 ans...

Il existe pleins d´autres trucs, comme le fait que Squall et Ellone soit arrivé en même temps à l´orphelinat...

finalclad
finalclad
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:03:50

Voilà, tout est dit me semble-t-il ou en tous cas, c´est amplement suffisant pour établir une vérité viable.

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:05:11

Nan mais c´est clair et net, c´est un mystère qui n´en est pas un, Square a tout fait pour que ce soit compréhensible sans avoir à le dire au joueur comme si c´était un gros trisomique.

Dire qu´il y a encore des débats là dessus à notre époque. Grand dieu.

cleme255
cleme255
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:06:11

Bon j´avoue que tes arguments tiennent la route, m´enfin je reste très sceptique .

Carter16
Carter16
Niveau 10
17 juin 2006 à 14:16:01

J´ai retrouvé un screen où c´est dit clairement:
http://img145.imageshack.us/img145/6973/lagunadesign8dt.jpg

Sous forums
  • Simulation
  • Import
  • Héros de jeux vidéo
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)