Alors là une phrase vient de me tuer:
"
il suffit de voir les personnalités bien différentes des deux persos"
Tu sais que le caractére c´est pas génétique?
Je n´ia personnellement absolument pas le même caractére que mes parents...
Bon les "indices":
Les mombaa reconnaisent les gens grâce à leur "sang", on sait que Laguna à passé pas mal de temps au village des moombas or ceux-ci appellent Squall: "Laguna".
Kiros et Ward connaissent trés bien le père de Squall puisqu´il se foutent de sa geule (Heuresement que tu ressemble pas à ton père etc...)
Kiros connait également la mère de Squall (Raine) puisqu´il lui dit: tu ressembles beaucoup à ta mère.
Laguna dit une phrase trés étrange à Squall: "Après tout ça il faudra qu´on parle, j´ai beaucoup de choses à te dire mais je comprendrais si tu ne veux pas en parler..."
C´est clair que Laguna à abandonner Squall à l´orphelinat, donc comme base de relation "père-fils" il y à mieux.
On remarque également que Laguna est extrémement stréssé à l´idée de rencontrer Squall (il se chope des crampes comme avec Julia).
Sinon on sait que l´enfant de Raine et Laguna est né au moment de l´envoi des Hydres dans l´espace, il y à 17 ans, or Squall à 17 ans...
Il existe pleins d´autres trucs, comme le fait que Squall et Ellone soit arrivé en même temps à l´orphelinat...