j´ai achter advent children en dvd a sa sortie et je le trouve ...
nul, pas au point de vue graphisme mais au point de l´histoire apart le héros les autres personnages ont un role mineur et l´histoire est faite a la va vite ils oraient mieux fait de pofiner l´histoire et les dialogues au détriment de quelque scenes de combat
C´est la premiére fois que je vois un film d´action se faire critiquer pour son histoire.
C´est un partie prit, on peut le regretter mais ca ne rend pas le film mauvais.
Les final fantasy ne sont pas des vrais fims maisplutot des performances visuelles avec un scénario léger qui contente les gens qui ne comprennent pas grand chose au mot "consistance"
c.a.d la majorité des gens présents sur les forums de jeu video.
en général la majorité de gens présents sur les forum jv et plus spécialement dans le forum rpg trouve bien assez la "consistance" dans les jeux, qui en contiennent même plus que la majorité de ce qui se fait au cinéma !
les gars de chez square enix ne sont pas des cinéastes, toutefois ce film parvient a étonner en tan que film d´action dans un univer de ff ! et dans un film d´action on ne cherche pas trop le scénar ultra profond pour une durée de 1h30 ! ils réservent ça pour les rpg !
un film de john woo n´est pas plus profond généralement pourtant ses films sont appréciés de par leurs mises en scènes !
donc AC est un film avec un scénario "prétexte" comme il en existe tan dans le cinéma !
je défend AC en tan que film d´action ! mais on a le droit de ne pas aimer ce genre de film ! concernant le scénar, ça a été laissé au jeux !
bon maintenant, c´est vrai que le film aurait pu être mieux (allongé au moins d´une heure pour développer un minimum mais on attendrai sans doute encore quelques années lol), mais j´ai été prévenu depuis bien longtemps du genre auquel AC allait appartenir !
en tous cas j´ai moins de reproche sur ce film qu´à FFTSW qui à mon gout, à trop viré dans le genre science fiction américain (forte présence américaine dans le film oblige) !
"Tu sais que sur les DVDs il existe plussieurs pistes audio?"
prend moi pour un con,t´avait trés bien compris ske jvoulait dire mais ta voulut poster pour amuser la galerie ou un truc dans le genre.ta une balls a la place du cerveau???
Bin écoute on peu se poser la question vu la connerie de ton post précedent non?
Tu refuse d´acheter un film parcque la VF est "pourrie" (ce qui est faux d´ailleurs) alors que la VO est de toute façon incluse.
Libre à toi de payer 40 euros pour la version Jap sans sous-titres, mais tu peut avoir la même en France à 20 euros, avec les sous-titres et avec un VF en plus.
Tu comprendra que pour moi tu soit tu ne savait pas qu´il y avait la VO, soit tu était simple d´esprit.
Malhereusement pour toi vu ta réponse et ton ortographe c´est la seconde solution.
Bin écoute on peu se poser la question vu la connerie de ton post précedent non?
tes post ne valent pas mieux!!!
"Tu refuse d´acheter un film parcque la VF est "pourrie" (ce qui est faux d´ailleurs)"
tes un des seule a penser sa!
"vu ta réponse et ton ortographe"
l´argument de merde de tout les gros con de JV.com!!!
"Tu comprendra que pour moi tu soit tu..."
nettoye ta merde avant de t´occupper de celle des autres!!!
sinon sa va toi?
"tout les gros con de JV.com!!! "
Tu en es le plus brillant spécimen mais tu as raison, à part sur certains forums jv.com n´est pas un modèle d´intelligence. Cela dit faire un distinction entre toutes les personnes présente sur un forum éviterait de passer soi-même pour un con.
Sinon j´aime bien axel avec ses sourire débiles. C´est marrant que ce soit, paradoxalement, souvent ce genre de personne qui critique la vivacité d´esprit des autres.
Attention Nelo Angello, ici tu es sur le forum RPG tu ne peux pas poster n´importe quoi, hein ? On n´est pas sur le forum blabla 15-18 ! J´ai retenu personnelement la leçon ![]()
"Tu en es le plus brillant spécimen mais tu as raison"
on se connait mon grand? si un jour on est amener a se rencontrer tu pourra juger,mais c´est pas avec des fautes d´ortographe qu´on sait si une personne est débile ou pas,jconnais des mec qui ne savent pas lire et qui font plus de bif que toute ta famille en un moins(ils ne sont pas hors-la-loi)
"ici tu es sur le forum RPG tu ne peux pas poster n´importe quoi"
il yen a qui se géne pas!!!
""ici tu es sur le forum RPG tu ne peux pas poster n´importe quoi"
il yen a qui se géne pas!!!"
J´espère que tu parles de toi .
ouhaaaaa je joue a graw en live et c´est supeeeeeeeeer!!!!
ouaaaaaaiiiiiiiiissss!!!
neo angelo-> tu es bien
. tu ne te laisses pas faire pas le dénommé kessiere qui croit tout savoir .Montre lui que ses commentaires ne valent pas grand chose. et il fait le malin en +
Je le connais sur fjm et il a monté un clan avec ses potes. dès qu´ils sont pas là il est perdu... montre et ne te laisse pas marcher dessus il croit qu´il a toujours raison. Il a même jamais joué à un zelda de sa vie et ne sait même pas qui eiji aonuma
c´est dire le niveau de culture du mec...
axelferis, tu ne pourrais pas laisser tes histoires avec kessiere de côté un peu, ici, c´est un sujet sur AC, tes gueguerres de gosse, tu vas les régler ailleurs stp, merci.
ok mec c´est vrai j´exagère ![]()
mais ce kessiere s´en prend à neo angello, je le connais suffisamment pour savoir qu´il vient pour foutre sa me***!! mais bon je vous aurais prévenu ![]()
Je n´ai rien contre toi, je ne fais que constater que kessiere pour l´instant discute du sujet du topic et donc participe au bon déroulement du forum (et il y a toujours quelques disputes de ce genre quand on parle entre passionés, je ne pense pas que c´est une volonté de sa part de foutre la merde) alors que toi, tu ne parles que d´un conflit sur je ne sais quel forum, donc c´est plutôt toi qui dérange et est HS pour l´instant mais libre à toi de régler cette affaire ailleurs et de participer à ce forum.
Surtout que tu peut choper mon MSN quand tu veux.
On veut pas de trucs de ce genre sur ce forum svp, merci.
Kessiere vaut beaucoup mieux que nelo_angello, lui au moins a une culture et sait écrire ainsi qu´argumenter. Je le connais d´un autre forum aussi et c´est vrai qu´il fait souvent celui qui a toujours raison, et alors ? On va pas chier une pendule pour ça.
Aller, fini les gamineries, un suppot et au lit.
ton msn ne m´interesse pas kessiere contentes toi de prévenir tes amis de ma vengeance ![]()
"jconnais des mec qui ne savent pas lire et qui font plus de bif que toute ta famille en un moins"
Et alors ? Tu trouves que ce sont des mecs brillants uniquement parce qu´ils gagent du fric ? Si c´est le cas tu as un sens des valeurs bien étrange...
Axelferis, ici c´est pas le forum "guerre entre gosses". Si t´as des choses à dire sur FFVIIAC, tu peux les dire sans faire chier les autres forumeurs avec des histoires qui ne regardent que toi et Kessière. Merci.