Oui c´est ça Nerdkjaken, mais perso je trouve qu´on a pas perdu au change en fait ! Même plutôt en mieux, par rapport à la conversion de l´intro de Symphonia qui m´avait fait pleurer...
Thème jap´ :
http://www.youtube.com/watch?v=y474doSHe1U
Thème US :
http://www.youtube.com/watch?v=A28PchyJjEY
Mettez vous les 2 en même temps, ça en jette ^^
Plus qu´à attendre de jouer à ce jeu...