"Aaaaaaaaaaaaah, excellent, enfin un jeu qui va faire le tri entre le grand public décérébré entre les TROU GAIMEURZ qui ont du goût !"
Combien de fois j´ai entendu ça sur valkyrie profile!
Bon sinon rien à voir mais je viens de voir sur squaremusic que Mitsuda va être décryogénisé, l´heureux évènement est prévu pour février :
http://squaremusic.ffworld.com/?comp=mitsuda
A propos je me demandais si quelqu´un avait écouté les musiques de tsugunai (sorti vers 2004 je crois)? C´est du bon Mitsuda?