- devlechit
- Posté le 17 octobre 2006 à 13:43:17
- 2h de jeu et bin c´est vraiment très bien!
J´ai enfin trouvé comment on joue à 2^^
Les graphismes : C´est TRES coloré, j´adore franchement.
Les expressions sur le visage de Luke : MWARF! Exellent mdr^^
Le scenario : Bin sa se met en place et on nous instore le contexte mais c´est bien évidemment encore flou...
La durée de vie : ...^^
Les combats : Oula! C´est du bon là! J´ai eu l´AD Skill pour se déplacer sur la surface entiére du combat en rester enfoncé sur L2 et sa donne des combats Stratégiques!!!
Et pour ceux qui font la version US :
Mieu,Mieu,Mieu,Mieuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrr
(Ils comprendront^^)
* Nerdjaken
* Posté le 17 octobre 2006 à 12:02:38
* Ben ça y est pour moi^^désolé shadowyuri, on doit te faire envie là! Sinon je parlerai de la conversion un peu plus tard, j´ai déjà 15000 RPG à finir et je sais par expérience que si je me met sur tales of the abyss, je suis parti pour au moins 5-6 heures...
j´ai compris...
C´est de la provocation 