CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of the Abyss sabre le champ' !

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 octobre 2006 à 02:49:05

é_è

Je commencais à douter que. :)

Les graphismes colorés m´ont tout de suite tapé dans l´oeil :-)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:34:24
  1. devlechit
  2. Posté le 17 octobre 2006 à 13:43:17
  3. 2h de jeu et bin c´est vraiment très bien!

J´ai enfin trouvé comment on joue à 2^^

Les graphismes : C´est TRES coloré, j´adore franchement.
Les expressions sur le visage de Luke : MWARF! Exellent mdr^^
Le scenario : Bin sa se met en place et on nous instore le contexte mais c´est bien évidemment encore flou...

La durée de vie : ...^^

Les combats : Oula! C´est du bon là! J´ai eu l´AD Skill pour se déplacer sur la surface entiére du combat en rester enfoncé sur L2 et sa donne des combats Stratégiques!!!

Et pour ceux qui font la version US :
Mieu,Mieu,Mieu,Mieuuu mdrrrrrrrrrrrrrrrr
(Ils comprendront^^)

* Nerdjaken
* Posté le 17 octobre 2006 à 12:02:38
* Ben ça y est pour moi^^désolé shadowyuri, on doit te faire envie là! Sinon je parlerai de la conversion un peu plus tard, j´ai déjà 15000 RPG à finir et je sais par expérience que si je me met sur tales of the abyss, je suis parti pour au moins 5-6 heures...

:d) :d) j´ai compris...
C´est de la provocation :diable:

devlechit
devlechit
Niveau 10
18 octobre 2006 à 07:57:14

Ouais pi là j´ai avancé et sa deviens trop bien :)

:o)) :o)) :o))

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
18 octobre 2006 à 09:49:06

Bah c´est bizarre je trouvais que ça devenait trop bien à peu près à partir de la première minute moi^^tes impressions sur le scenar au bout de 2 heures de jeu, c´était avant ou après le tartaros? C´est quand même à partir de là que ça se complique et que ça prend de l´ampleur!

ShadowYuri meuh non c´est pas de la provok, les sujets soumis à la drogue TOTA présentent des signes d´euphorie qu´ils doivent extérioriser sur le forum le plus proche! En plus ça t´assure que tu ne regretteras pas ton achat!

devlechit
devlechit
Niveau 10
18 octobre 2006 à 13:52:41

:spoiler:

Je suis sur le bateau pi je suis LVL 8 pi sinon je prends vraiment mon temps :)

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:07:05

Je me demandais, y a-t-il plus de scènes animés dans Abyss que dans Symphonia :question:

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
18 octobre 2006 à 14:11:05
  • animées

Parce que c´était vraiment bien dans Symphonia, mais il y en avait peu :snif:

blambourine
blambourine
Niveau 10
18 octobre 2006 à 16:47:03

Hum j´hésite entre m´acheter celui-ci ou le Legendia,sacahnt que Abyss a l´air géant et qu´il est moins cher(7€ de différence,oui je sais je suis avare :o)) ) ^^!

devlechit
devlechit
Niveau 10
18 octobre 2006 à 21:11:38

Franchement j´hésite...

Entre Legendia et Abyss bin sa dépend vraiment...

Legendia c´est sois tu adores soit tu détéstes alors qu´Abyss j´aurais tendance à dire que tu ne peux que l´aimer^^

Après si tu trouve Legendia pas cher sa va (je l´ai eu à 55 euros mais j´ai adoré donc...)

Après c´est selon tes goûts...

Tu aimes quoi dans les Tales car si tu me dit les + et les - je pourrait peut-être t´aider...

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
18 octobre 2006 à 21:59:51

ShadowYuri je dirai qu´il y en a davantage que dans les précédents tales of, mais ça reste rare quand même!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 octobre 2006 à 19:12:26

Je me demandais Nerdjaken, as-tu payé les frais de douanes avec videogamesplus ?
Apparemment ebgames les fait payer... c´est pas pour Abyss que je dis ça mais je
dois commander là-dessus et je voulais savoir comment c´est sur l´autre site.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
19 octobre 2006 à 19:56:46

Non, j´ai jamais payé de frais de douanes avec videogameplus! Déjà que l´envoi est très bon marché et rapide! Par contre fais attention, je sais que beaucoup de sites ne mentionnent pas que tu devras payer des frais de douanes et quelques jours après que tu ait reçu ta commande, t´en envoient...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
19 octobre 2006 à 20:14:48

Oui, je connais quelqu´un qui a commandé juste Abyss sur gamestop eh ben il l´a carrément payé + cher que s´il avait pris le jeu à l´un de ses arnaqueurs qui le revendent à 60€... Je commence à douter, mais je préfère avoir une PS2 NTSC plutôt que de bidouiller la mienne. Alors je crois que je vais commander sur ce site (il y a des bonnes offres malgré tout).

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 octobre 2006 à 00:07:52

Disons qu´une PS2 NTSC, il faut être sur de l´amortir! Pour un RPGiste normalement c´est facile mais bon...sinon les swap magic sont très faciles à mettre en place et peu coûteux, à l´exception des dernières versions de PStwo. Enfin tu me tiens au courant!

Sinon twilight tu peux regarder la vidéo qui pèse 64 mo, on y voit pas mal d´exploration et je pense que ça devrais te satisfaire^^d´ailleurs maintenant que beaucoup ont pu commencer le jeu en US je pense qu´ils peuvent confirmer que le jeu est vaste et riche!

http://www.gamespot.com/ps2/rpg/talesoftheabyss/media.html?mode=exclusive

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
21 octobre 2006 à 00:16:46

Sinon une autre des premières minutes du jeu, le joueur visite l´endroit où on commence, il n´y a pas de spoiler...

http://www.youtube.com/watch?v=JEv957DGpuA&mode=related&search=

Note : les dialogues chiants dans les petits cadres sont facultatifs!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 10:41:11

Nerdjaken :d) c´est surtout que j´ai peur de faire des bêtises en bidouillant ma PS2...
Et puis si je le fais installer en magasin ça va me coûter de l´argent non ?
S´ils le font gratuitement je veux bien mais j´en doute, tu l´as fait toi même ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 octobre 2006 à 13:39:56

Oui j´ai installé le swap magic moi même, l´avantage c´est que ce n´est pas une puce qui demande d´ouvrir la console, de souder etc.! Il y a juste un moment où on doit bidouiller le tiroir et on risque de casser un minuscule bout de plastique (d´ailleurs complètement inutile) mais c´est tout, de plus après le coup de main se prend vite.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:44:18

Le mode d´emploi est précis ?
Aucun risque de péter la console (fonctions indispensables) tu dis ?
Parce que je ne suis vraiment pas manuel et j´ai qd même peur de faire n´importe quoi !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 octobre 2006 à 13:54:02

Ah non, déjà tu trouveras pas moins bricoleur que moi^^ il n´y a aucun risque de porter ateinte au fonctionnement de la console, tout ce dont tu as besoin c´est d´enlever quelques vis. Pour les modes d´emploi je sais qu´il y en a beaucoup sur internet, en les regardant sans avoir le swap ça parait vraiment barbare et infaisable mais une fois que tu as le matériel ça va tout seul!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 13:56:10

Ah ok ^^ bon alors je vais laisser WA Alter Code F ( :snif: ) et je vais peut-être
m´acheter le MS alors. Tout de façons au prix où c´est je ne risque pas gd chose.
Pour une PSTWO il faut prendre le modèle 3.6 ?

Sous forums
  • FPS & TPS
  • Business du jeu vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Magazines de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Jeux de courses
  • Jeux de sports
  • Musiques de jeux vidéo
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment