CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Tales of the Abyss sabre le champ' !

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 octobre 2006 à 14:06:41

Ah oui simplement soit prévenu qu´une poignée de jeux ne sont pas compatibles, mais je crois que le seul jeu "intéressant" concerné est xenosaga 1. Pour la version, il faut que tu vérifies bien qu´elle est compatible avec les PStwo. Sinon tu dois aussi choisir les "magic keys", les petits bouts de métal qui vont avec en fonction de la version de ta console, en fait ça dépend de l´espace qu´il y a en haut à gauche de la console je crois, au niveau de la fermeture du couvercle...voilà au pire renseigne toi sur le forum import, j´ai peur de dire une bêtise!

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:12:46

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=20059

Il y a des offres qui mettent compatibles toutes PS2...

http://www.2xmoinscher.cor.com/JEUX/detail.asp?id=20059

Là il y a des Magic Keys... dis moi quelle est l´offre à prendre s´il te plaît !
Quel prix faut-il y mettre... PSTWO correspond aux modèles au-delà de la v11 je crois.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 14:14:43

Je crois qu´il faut prendre une offre MS 3.8 avec Magic Key non ?

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 octobre 2006 à 14:25:32

A priori oui! Pour les magic keys ça dépend de l´espace au niveau de la fermeture en haut à gauche de la console, là où ça coulisse : est-ce que le trou fait un petit centimètre de largeur, ou bien est-ce qu´il est complètement bloqué, bouché?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:08:39

"la fermeture en haut à gauche"

Tu veux dire dans la partie où on met les disques ?

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:12:49

C´est au niveau du ressort non ? Il me semble que c´est légèrement ouvert oui.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:27:23

En fait ça se distingue facilement cet espace ? Parce que je vois bien une espèce
de pièce de métal, il y a un gd ressort et à gauche un autre qui s´insert dans le trou,
mais sans le boucher complètement ! C´est bon alors ? Et dernière question importante :
est-ce qu´on peut lire des jeux PSX NTSC avec une PS2 "swapée" ? Merci.

Nerdjaken
Nerdjaken
Niveau 55
22 octobre 2006 à 16:33:48

Alors les jeux PSX, on ne peut pas les lire avec le swap, il faut une PSX avec encore un autre système. Pour le reste je n´ai pas encore trouvé d´image bien parlante de PStwo, j´essaie de te dénicher ça d´ici ce soir! Normalement tu distingues facilement si à l´endroit où l´espèce de "pic" noir rentre dans la console quand tu fermes le couvercle, ce pic prend toute la place où s´il y a un peu de marge...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:41:04

Avec les titres proposés par la PSX NTSC ça reviendrait pareil niveau finance de m´acheter une console et l´installation que de prendre directement une PS2 NTSC je crois... ?

Ou alors dis moi ce qu´il faut précisemment...

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 16:50:13

Qu´est-ce que c´est compliqué tout ça ^^
Si c´est une histoire de 30-40€ de différences je prendrai une PS2 NTSC je pense.

devlechit
devlechit
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:03:47

Je reviens après 4h de jeu consécutives et...Wahou!

L´histoire s´est lancé d´un coup avec un gros rebondissement mais je ne vous en dit pas plus!

A ce qu´il parait j´ai un tros gros LVL car un pote à moi et 2x plus loin que moi LVL30 et moi je suis à

SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL La ville de Yulia après la déstruction de la ville SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL SPOIL

et je suis LVL28^^

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:18:13

Ouaip develchit on le sait ce jeu est génial, pas la peine de venir faire de la provoc´ :o))
Moi j´espère que l´auteur de cette news a raison (à la fin) :coeur: :

http://www.playfrance.com/news-images-tales-of-destiny-fight.html

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 18:27:12

Copier/coller du forum Abyss (dans le topic test) ^^

Pour en revenir à ce que disais Nerdja, je pense que Abyss aurait pu sortir plus tôt pour éviter la fin d´année, mais en même temps, il y avait qd même Legendia en début d´année... Namco n´aurait pu vendre ses 2 jeux à la fois (sans parler de s´il s´y était pris avant la sortie de KHII...)
En juin ç´aurait été trop court comme période d´écart. Non ?

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:38:40

Bon, j´ai vu le test sur gametrailers.com, et je dois dire que ce jeu commence à m´intéresser. Bon, y´a quelques petits problèmes, à commencer par la sale gueule du héros et la mise en scène atroce des cut-scenes, mais dans l´absolu, ce sont des défauts qui me gênent très peu. En tous cas, j´aime bien l´ambiance des villes et le système de combat a vraiment l´air excellent. je ne compte pas me le prendre tout de suite parce que je dois calmer mes dépenses, mais disons qu´il risque bien de faire partie de mes futures acquisitions...

devlechit
devlechit
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:44:49

Twilight prends-le en tout cas parceque franchement ce jeu là t´envoutes de plus en plus quand tu avances dans l´aventure :)

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:52:09

Tiens, quelques questions à Nerdjaken maintenant qu´il a eu le temps de retourner le jeu dans tous les sens :
- le rythme scénaristique que tu vantais tant perdure-t-il tout au long du jeu ?
- Combien de temps est-ce qu´´il t´a fallu pour terminer le jeu (hors quêtes annexes) ?
- Les villes sont-elles nombreuses ?

Et merci pour les vidéos, j´avais déjà vu la première, et c´était justment grâce à elle que mon intérêt pour le jeu s´était renouvelé.

devlechit
devlechit
Niveau 10
22 octobre 2006 à 19:55:57

J´ai le jeu moi aussi :)

Après 18h de jeu :

- Je confirme pour le moment qu´il ne se passe pas 1h sans qu´il y´ai un nouveau truc ou rebondissement ou autre.

- Bon bin sa :o)) pi je crois pas que Nerdjaken a fini le jeu mais moi je suis sûr que sa se finira pas avant 50h.

- Déja 7 villes pour 18h de jeu c´est plus qu´onorable je dirais.

ShadowYuri
ShadowYuri
Niveau 10
22 octobre 2006 à 20:23:23

Twilight :d) Nerdja n´a pas avancé depuis qu´il a revendu sa version jap´ je crois !

Coolkid9
Coolkid9
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:44:18

"- Je confirme pour le moment qu´il ne se passe pas 1h sans qu´il y´ai un nouveau truc ou rebondissement ou autre."

Ha, ce jeu doit être mieux que VP2 alors.

twilightsblue
twilightsblue
Niveau 10
22 octobre 2006 à 22:54:37

Ou que VP1 aussi...

(je m´enfuis tel le lâche que je suis...)

Sous forums
  • Jeux de sports
  • Business du jeu vidéo
  • Musiques de jeux vidéo
  • Héros de jeux vidéo
  • Import
  • Magazines de jeux vidéo
  • STR (Stratégie Temps Réel)
  • FPS & TPS
  • RPG (Role Playing Game)
  • Jeux d'aventure
  • Jeux de courses
  • Simulation
  • Jeux de combat
La vidéo du moment