Bon, j´ai vu le test sur gametrailers.com, et je dois dire que ce jeu commence à m´intéresser. Bon, y´a quelques petits problèmes, à commencer par la sale gueule du héros et la mise en scène atroce des cut-scenes, mais dans l´absolu, ce sont des défauts qui me gênent très peu. En tous cas, j´aime bien l´ambiance des villes et le système de combat a vraiment l´air excellent. je ne compte pas me le prendre tout de suite parce que je dois calmer mes dépenses, mais disons qu´il risque bien de faire partie de mes futures acquisitions...