Vu ek g pas su en poster hier j en posterai deux aujourdhui!
HOPITAL DE TOADVILLE
Docteur : Le bébé risque d’avoir quelques problèmes au début … mais durant les 6 mois qu’il a passé dans le ventre de sa mère , il a pu se constituer normalement .
Luigi : Mais … il risque d’être handicapé ?
Docteur : Pas forcément . Des mères mettent leur enfant au monde après seulement 5 mois de grossesse …l’enfant sera normal , il sera juste né prématurément .
Mario : On m’a appelé … qu’est-ce qui se passe ?
Luigi : Le bébé arrive ….
Mario : QUOI ? Mais il reste ….
Luigi : Je sais , mais il y a eu un problème et le bébé doit sortir tout de suite , et par césarienne .
Mario : Par quoi ?
Luigi : Il vont ouvrire le ventre ( INFO : Ce n’est pas une bêtise , certains enfant , comme moi lol naissent en sortant du ventre , les docteurs ouvrent le ventre de la mère puis le referme … d’ailleurs j’ai jamais compris comment il faisaient lol ) .
Mario : Vite , je dois y aller …
( DANS LA SALLE D’ ACCOUCHEMENT )
Infirmière : Peach dort . Le bébé vient d’arriver , vous avez tout rater .
Mario : Et m …. Luigi aurait pu venir , au moins .
Infirmière : Vous savez , on a du ouvrire le ventre de Peach , et il ne se sentait pas près a voir un …
Mario : Oui , oui , je sais , il est un peu douillet … où est le bébé ?
( L’infirmière sortit le bébé d’un gros morceau de papier d’allu , elle s’empressa de le mettre dans les bras de Mario )
Infirmière : C’est un garçon .
Mario : Oh mon dieu … il est … petit …
Infirmière : C’est normal , il a 3 mois d’avance ….
Mario : Mais il est tellement mignon … c’est MON bébé ….
-------------------------------------
Pianta : Bon , d’accord , elle n’est pas morte … mais ca ne vas pas tarder …
DK : Ha oui ? Et comment comptez vous la tuer ?
Pianta : Nous allons aller en haut du château et nous allons la balancer !
DK : Le château champignon ?
Pianta : Bingo ! Il n’y a personne en ce moment …
DK : Comment le savez-vous ?
Pianta : Il y a eu un flash spécial a la radio et … ( Birdo se réveilla et morda Pianta , qui hurla de douleur )
DK : Birdo , viens ( Il la traîne par la main ) . Vite , il faut sortire d’ici… Pianta … Pianta veut tous nous tuer …
MAISON DE DK
Myamoto : Tenez Birdo , buvez ce lait chaud .
Birdo : Merci … touss touss ….
DK : Pianta ne devrait plus nous faire de tort . Il a un autre objectif , je crois . Il veut se venger d’un vieil ami .
Birdo : Qui ça ?
DK : Waluigi Bros . On ferais mieux de le prévenir . Myamoto , cherche son nom dans le bottin télephonique .
Myamoto : Tiens , voilà .
CHEZ WALUIGI
Waluigi : Hallo ?
DK : Ici DK , du royaume champignon . Je dois vous parler de quelque chose d’important .
Waluigi : Ecoutez je n’ai pas le temps , je suis invité a un Cocktail chez Wario .
DK : Chez Wario ? Heu … ce n’est pas un complice de Pianta , je crois . Vous pouvez y aller , je … je pense . Mais je dois vous parler . Pianta vous recherche .
Waluigi : Pianta Valles ?
DK : Oui . Il veut vous faire payer QUELQUE CHOSE que vous lui auriez fait auparavant …
Waluigi : Je vois … je l’ai dennoncé a la police …
DK : Bon , allez a votre fête chez Wario , je vous rappellerai à l’occasion …
A suivre ….
episode ecrit pas vinvin23