CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
09 juillet 2004 à 08:51:02

Vous m´excuserez de la faute dans l´episode d´il y a deux jours .

J´ai dit que BIRDO prenait les clés alors que c´est TOADETTE . Pardon .

knightxan
knightxan
Niveau 10
09 juillet 2004 à 09:00:03

J´ai lu la premiere page, c´est excellent ( chuis un peu en retard, mais bon,...)

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
09 juillet 2004 à 13:28:43

Vinvin,le roi des histoires!continue

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:33:11

DK , Pianta , Toadette et Myamoto étaient arrivés chez Pianta . Lentement , les endormis furent déposés sur de grands lit en metal , sans matelas ni couvertures .

Pianta : Ils vont faire dodo . Et demain , ils assisteront a la mort de leur amie .

Toadette : Que comptez vous faire ?

Pianta : De grandes choses .

Toadette : C´est-à-dire ?

Pianta : Nous irons a l’hopital … et nous débrancherons les câbles qui maintiennent Birdo en vie … devant leus yeux .

Toadette : Vous semblez oublier les médecins et les infirmières qui traînent la journée dans un hôpital …

Pianta : Vous semblez oublier mon revolver , Toadette .

( La remarque de Pianta était appropriée , en effet . Pianta pouvait s’enfuir sans problème d’une prison . Braver un hôpital ne devait pas être un problème )

Pianta : Nous verrons ça demain . En attendant, Toadette , je vous souhaite une bonne nuit .

--------------------------------------------------
---------------

Mario : Qu’est-ce que tu fiche encore là ?

Daisy : Que tu es grossier ! Tu devrais être content de me revoir, pourtant !

Mario : Ne fais pas ta maligne . Si tu te voyais … tu ressemble à …

Daisy : N’en dis pas plus . Tu ne m’aime plus ?

( Mario rit aux éclats )

Mario : T’aimer ? Mais regarde toi , tu es minable , tu ……

( Un violent orage frappa l’éxterieur au même moment . Daisy prit le fusil de chasse et pointa Mario . Elle se rendit compte qu’il n’était pas chargé )

Mario : Ne joue pas à ce petit jeu , Daisy . Cela fait longtemps que ce fusil est hors-service .

Daisy : JE TE HAIS ! !! ( Elle se jetta sur lui , lui donna des coups de pieds partout , tout en le mordant ) JE TE DETESTE ! !! MON DIEU JE TE HAIS ! !!

Rosa : Lâchez-le petite garce , ou vous aurez a faire a moi !

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
09 juillet 2004 à 19:37:35

Bon , je vous explique . Je pars une semaine , comme je vous l´ai dit . Je pars dimanche matin , et je reviens le dimanche d´après .

MES PARENTS vont poster les épisodes que j´ai PREPARE A L´AVANCE ! !!

SVP , je vous demande d´être compréhensif durant cette semaine , si il y a des fautes d´ordres d´épisode ( ce que je n´éspere pas ) ou encore des jours sans feuilleton .

En cas de problème , je réglerai tout a mon retour .

SI MES PARENTS ne peuvent pas poster les épisodes comme prévu , ce serait indépendamment de ma volonté , mais je pense que ca ira .

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 21:39:55

OK c Good :-d :ok:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:14:51

ouais moi ça me va :ok: et de toute façon, je continuerais à le lire, même si il n´y aurait pas d´épisodes pendant une semaine...

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:17:06

Tres GooD Vinvin j adore trop :-d

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
09 juillet 2004 à 23:35:48

CHANGEMENT DE PROGRAMME ! !!!!!!!!!!!!!!!!

C´est YOSHI DREAM qui postera

YOSHI DREAM

YOSHI DREAM

YOSHI DREAM

( Faut que ca rentre pour ceux qui lisent pas les commentaires lol )

LES EPISODES PENDANT UNE SEMAINE .

C´EST MOI QUI LES AI ECRITS , PREPARES A L´AVANCE , ET C´EST LUI QUI LES POSTES ! !!

A partire de Lundi , et jusqua lundi d´apres .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:16:15

Daisy : Oh ! La petite fi-fille a son papa s’énerve .

Rosa : Oui , en effet . Lâchez-le .

Daisy : Et sur quel ordre ?

Rosa : SUR LE MIENS ! JE VOUS ORDONNE DE LACHER …. MON PERE ! MON PEEEERE !

Daisy : Que c’est touchant !

Rosa : VOUS NE M’AVEZ PAS COMPRISE ? JE VOUS AI DIT DE LE LACHER ! !!
( Rosa courut vers Daisy , et la prit par le cou , la trainant au bas des escaliers )

Daisy : Oh , la petite s’énerve …

( Rosa était nez a nez avec Daisy , au pied des escaliers . Mario en avait profité pour se lever et se tenir en position de défense )

Rosa : Je ne sais pas exactement qui vous êtes , petite traînée … mais ce que je sais , c’est que vous êtes la pire des garces que je n’ai jamais vue . Et je vous maudis .

Daisy : Je n’ai que faire de vos menaces .

Rosa : Ce ne sont pas des mencaces . Ce sont des avertissements , des conseils . Vous n’imaginez pas le nombre de choses horribles que j’ai pu faire lors de mon existence …. Vous n’êtes qu’une marionette par rapport à moi , Daisy .

( Elle brandit un morceau de papier de sa poche . C’était un article de journal )

Rosa : Il y a 5 ans , alors que j’étais une adolescentes , j’ai tué mon professeur car il me rabaissait depuis des années . J’ai été jugée , emprisonée , par une peine de mineur , dans un foyer . J’ai été relâché pour bonne conduite … mais je risque de finir mes jours en prison si je vous tue , vous aussi . Alors ne vous approcher plus de ma famille … des mes amis … de mon pere … car je les aime . Et je ne suis plus la folle que j’étais avant d’arriver au royaume . Je ne voudrais pas le redevenir par votre faute ….

--------------------------------------------------
-----------

Pianta : Allo Wario ?

Wario : Ha salut Pianta ! !! Ca baigne ?

Pianta : J’ai appris votre évasion par la presse . Bien joué .

Wario : Oui . Mais nous faisons une pause en ce moment . Marre des meurtres et des kidnappings . Nous sommes a la plage Koopa .

Pianta : Pour 100 LD , tu accepterais de revenir ?

Wario : Heu … pour 500 … oui .

Pianta : 500 , ok .

Wario : Mais , que veux tu de moi ?

Pianta : Passe chez moi demain , tôt . Je t’expliquerai …

A suivre …

Flodel
Flodel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:16:57

vinvin tu peut mettre ta fic sur mon topic
juste le lien

Flodel
Flodel
Niveau 10
10 juillet 2004 à 17:17:30
Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:12:29

je suis en panne de commentaires positifs pour ta fic... lol

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
10 juillet 2004 à 18:35:42

comment voulez vous dire autre chose que des compliment sur les fics de Vinvin?

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
10 juillet 2004 à 22:38:26

Bon , je pars demain après midi , donc je tenais a vous dire aurevoire .

Les 9 episodes prochains seront , comme je l´ai déjà annoncé postés par YOSHI DREAM .

En cas de problèmes , vous povez de toute facon lire les 9 episodes sur :

http://vinvin23.skyblog.com

Yoshi Dream m´as promis que de son côté il en publiera un par jour , comme je le fait .

C´est bien sure moi qui ai ecrit ces 9 episodes lol .

Je reviens Dimance ou Lundi prochain , et a partire de ce jour , c´est moi qui recommencerai a poster les episodes , sous mon pseudo .

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:17:24

( Wario arriva chez Pianta , et s’assit sur un gros siège en coton disposé près de la porte d’entrée )

Wario : Qu’attends-tu de moi , exactement , Pianta ?

Pianta : De grandes choses . Nous allons , moi et Toadette ( il pointa toadette , qui était toute gênée , enfoncée dans son fauteuil ) nous allons tuer définitivement Birdo , puis DK et Myamoto . Ils n’avaient qu’à s’occuper des affaires des autres .

Wario : Heu … ca ne me dis toujours pas ce que tu veux que je fasse …

Pianta : Après avoir tué cette petite bande inutile … je tenais a me venger d’un vieil « ami » .

Wario : C´est-à-dire ?

Pianta : Je parle de Waluigi .

Wario : Waluigi ? Le cousin de …

Pianta : Oui . Lui .

Wario : Qu’est-ce qu’il t’as fait ?

Pianta : Il m’as donnoncé a la police il y a de cela 10 ans . Je crois avoir assez attendu .

Wario : Et où est-il en ce moment ?

Pianta : Chez lui . Mais je ne compte pas le tuer . Ce serait trop facile . J’ai un plan beaucoup plus …. Méchant .

-----------------------------------------

( Daisy s’enfuit , laissant Mario et Rosa dans le château , tout en lancent un regard noir a Rosa)

Mario : Ce … c’est vrai cette histoire de meurtre ? ( Fit-il en se levant du plafond froid )

Rosa : Oui . Mais c’est du passé , je préfère ne pas en parler . J’ai changé , maintenant . Si on parlait d’autre chose . Tu compte appeler la police pour Rosa ?

Mario : Qu’est-ce que la police pourrait faire ? On ne sait même pas où Daisy se cache . Il faut attendre qu’elle revienne nous nar….

( Sans qu’il s’y attends , Rosa se jetta sur Mario et l’embrasse fougeusement )

Rosa : Je t’aime , Mario .

Mario : Lâche moi . Qu’est-ce qu’on a dit ? Je ne veux plus de cette relation dégoûtante …

Rosa : Tu préfère finir avec … elle ?

Mario : Avec Peach ? Bien sûre . Elle a toujours été faite pour moi . En plus , elle attends un bébé de moi , et il va arriver dans 3 mois .

Rosa : Tu … n’éprouve même pas un petit quelque chose pour moi ?

Mario : Si . Je t’aime . Comme une fille , pas comme une amante . Maintenant , je vais me coucher …

( Mario gravit les grosses marches du château , avant de disparaître dans le couloir aux tableaux du château )

Rosa ( pense ) : Ca me fait une rivale de plus . Mais un jour , Peach et Daisy me laisseront partire avec Mario … car je l’aime … et notre amour est fort ….

A suivre . ..

CET EPISODE EST ECRIT PAR VINVIN23 :-) Copyright
PTDR

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
11 juillet 2004 à 11:21:50

Voilà , je pars ce soir 17h . Donc a partire de mtn c Yoshi qui poste .

Il y a une petite faut dans cet episode :

Rosa : Oui . Mais c’est du passé , je préfère ne pas en parler . J’ai changé , maintenant . Si on parlait d’autre chose . Tu compte appeler la police pour Rosa ?

C´est :

Rosa : Oui . Mais c’est du passé , je préfère ne pas en parler . J’ai changé , maintenant . Si on parlait d’autre chose . Tu compte appeler la police pour Daisy ?

Koopa
Koopa
Niveau 6
12 juillet 2004 à 12:44:50

( Le lendemain matin )

( Mario étala une quantité énorme de confiture de champignon sur sa cracotte , avant de l’avaler d’une traite )

Mario : Des nouvelles de Daisy ?

( Peach s’essuya le dessous du menton et remonta sur sa chaise )

Peach : J’ai dormis . Je ne peux pas savoir . Et Rosa ? Où est-elle ?

Mario : Elle dort . La soirée d’hier à été éprouvante , pour elle .

Peach : Mhh … j’imagine . Le baiser , surtout .

( Mario recula , de grands yeux ronds défigurant son visage )

Mario : Tu … enfin tu as vu ?

Peach : Oui . J’allais aux toilettes quand je vous ai vu . Mais ne t’inquiète pas , c’est elle qui devrait se contrôler , après tout , elle s’est jetter sur toi .

( Mario pris un morceau de gelée , puis quelques beignets , et engloutis le tout comme le reste)

Mario : Oui , je sais . Mais elle est totalement déboussolée . Tu peux la comprendre . Et puis Daisy n’arrange rien .

( Un grand silence permit au couple de prendre leur petit déjeuner sans bavardage . Tout d’un coup , Mario se leva pour débarrasser la pile d’assiette et le reste de beignets sur la table )

Mario : Tu …as des nouvelles de ta mère ?

Peach : Elle est fâchée . Elle fait sa crise habituelle .

Mario : Où dort-elle , maintenant ?

Peach : Je ne sais pas . Elle m’as dit qu’elle avait trouver un coin où dormir . Je crois qu’on l’a mal traitée . Non ?

Mario : C’est ta mère . Elle a toujours été un peu bizzare . Bon , je vais être en retard au travail . Il faudrait que tu prévienne Luigi du retour de Daisy … il risque d’avoir un sacré surprise si elle fait pareille avec lui qu’avec nous . ( Sur ces mots , il disparut dans la chambre à coucher de l’étage )

--------------------------------------

Secretaire : Waluigi ! Waluigi ! Une lettre pour vous ! !!

Waluigi : Montrez-moi .

Secretaire : Tenez .

Waluigi : Un invitation ?

Secretaire : Quoi ?

Waluigi : Je suis invité au château de Wario pour un cocktail … il va ouvrir un bar à côté de son château …

Secretaire : Vous comptez vous y rendre ?

Waluigi : Certes . Je n’ai pas vu mon cousin depuis longtemps … il sera content de me voir .

( PENDANT CE TEMPS , CHEZ PIANTA)

DK : Myamoto ! Reveillez vous ! Où sommes-nous ?

Myamoto : Je n’en sais rien … je me souviens juste … que nous mangions au Tropical …

DK : Venez voir … je vois Pianta discuter avec Toadette … dans le jardin … ( A suivre )

EPISODE ECRIT PART VINVIN23 Copyright
LoL

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
12 juillet 2004 à 18:51:39

:up: anti flood

knightxan
knightxan
Niveau 10
12 juillet 2004 à 21:11:53

Argh... moi j´ai pas fini de lire ta Fic...
:up: Mesure anti Flood!

La vidéo du moment