( Wario arriva chez Pianta , et s’assit sur un gros siège en coton disposé près de la porte d’entrée )
Wario : Qu’attends-tu de moi , exactement , Pianta ?
Pianta : De grandes choses . Nous allons , moi et Toadette ( il pointa toadette , qui était toute gênée , enfoncée dans son fauteuil ) nous allons tuer définitivement Birdo , puis DK et Myamoto . Ils n’avaient qu’à s’occuper des affaires des autres .
Wario : Heu … ca ne me dis toujours pas ce que tu veux que je fasse …
Pianta : Après avoir tué cette petite bande inutile … je tenais a me venger d’un vieil « ami » .
Wario : C´est-à-dire ?
Pianta : Je parle de Waluigi .
Wario : Waluigi ? Le cousin de …
Pianta : Oui . Lui .
Wario : Qu’est-ce qu’il t’as fait ?
Pianta : Il m’as donnoncé a la police il y a de cela 10 ans . Je crois avoir assez attendu .
Wario : Et où est-il en ce moment ?
Pianta : Chez lui . Mais je ne compte pas le tuer . Ce serait trop facile . J’ai un plan beaucoup plus …. Méchant .
-----------------------------------------
( Daisy s’enfuit , laissant Mario et Rosa dans le château , tout en lancent un regard noir a Rosa)
Mario : Ce … c’est vrai cette histoire de meurtre ? ( Fit-il en se levant du plafond froid )
Rosa : Oui . Mais c’est du passé , je préfère ne pas en parler . J’ai changé , maintenant . Si on parlait d’autre chose . Tu compte appeler la police pour Rosa ?
Mario : Qu’est-ce que la police pourrait faire ? On ne sait même pas où Daisy se cache . Il faut attendre qu’elle revienne nous nar….
( Sans qu’il s’y attends , Rosa se jetta sur Mario et l’embrasse fougeusement )
Rosa : Je t’aime , Mario .
Mario : Lâche moi . Qu’est-ce qu’on a dit ? Je ne veux plus de cette relation dégoûtante …
Rosa : Tu préfère finir avec … elle ?
Mario : Avec Peach ? Bien sûre . Elle a toujours été faite pour moi . En plus , elle attends un bébé de moi , et il va arriver dans 3 mois .
Rosa : Tu … n’éprouve même pas un petit quelque chose pour moi ?
Mario : Si . Je t’aime . Comme une fille , pas comme une amante . Maintenant , je vais me coucher …
( Mario gravit les grosses marches du château , avant de disparaître dans le couloir aux tableaux du château )
Rosa ( pense ) : Ca me fait une rivale de plus . Mais un jour , Peach et Daisy me laisseront partire avec Mario … car je l’aime … et notre amour est fort ….
A suivre . ..
CET EPISODE EST ECRIT PAR VINVIN23
Copyright
PTDR