Rosa : Je ne comprends pas . .. de quoi parle-tu ? ( Elle fut bientot arrivee au dernier échellon ) .
Peach : Je parle de Ness, petit garce. OU EST-IL ?
Rosa : Mais, mais je ne sais pas ! !!
Peach : TU LE SAIS TRES BIEN ! !!
Rosa : OUI , IL EST CHEZ DAIS...
Peach : ET CE PULL , IL EST CHEZ DAISY , PEUT ETRE ? ????????????????????
Rosa : Oh . .. . .. . .. ça . ..
Peach : Oui , ça ! Il n´est pas arrivé par hasard dans ton blouson. Dailleurs, c´est ce que tu venais chercher, non ?
Mario : NOOOON ! ROSA ! ARRETE !
( Un orage éclaira le visage de Peach. Mario voulut courrire la secourire, mais s´encoubla dans le tapis et bascula... Rosa continuait de faire souffrire Peach, mordant jusqu´au plus profonds de sa chaire. Peach souffrait, énormement, et criait à gorge deployée. Soudain , Rosa se leva et prit un revolver dans sa bouche, puis tira les 6 balles qui le composait sur Peach. )
Rosa : JAMAIS VOUS N´AUREZ MON FRERE BANDE DE SALOPARDS !
( Elle s´enfuit, laissant Peach mourrire sur le sol. )
Rosa courut des heures durant dans la boue et dans le sable. Portant Ness dans les bras, elle finit par arriver sur un grand pont.
Birdo : Qu´est-ce que vous faites ?
Rosa : Ma mère sera fière de moi. Je tue l´enfant du diable.
Birdo : Quoi . .. qu´est-ce que vous racontez ?
Rosa : Je ne suis pas venu au royaume par hasard, madame. Dailleurs, j´ai toujours su que Mario était mon père.
Birdo : J´ai entendu parler de votre relation avec lui par la presse.
Rosa : Je suis venu pour tuer l´enfant de Mario. J´attendais sa naissance.
Birdo : Quoi ?
Rosa : Je ne l´ai pas kidnappé pour l´élever , mais pour le TUER. Si il grandit, il deviendrait l´ordure qu´est son père.
Birdo : Mais je croyais que vous aimiez Mario ?
Rosa : Je l´aime autant que mon cu* . Je suis venu ici pour gâcher sa vie. Il a fait souffrire ma mère par le passé. Il l´a lâchement abandonée.
Birdo : Que comptez vous faire?
Rosa : Lâcher ce bébé dans l´eau. ( Un grondement se fit entendre à nouveau , dans le ciel. La pluie tombait sans cesse. Terrifiée , Birdo se jetta sur Rosa et la plaque contre le sol. )
Birdo : JE VAIS VOUS DENONCER A LA POLICE ! !!!
Rosa : ESSAYEZ TOUJOURS ! MAIS . .. ARRETEZ !
( DK arriva derrière , et accourut vers Birdo )
DK : Que se passe-t-il , Birdo ?
Birdo : J´ai trouvé cette folle. Elle voulait balancer un bébé de 2 jours par dessus le pont champignon.
DK : Elle a l´air de dormir . ...
Birdo : Je l´ai assomée . .. mais on ferait mieux de l´amenner au comissariat le plus proche . ..
Rosa : VOUS NE M´EMMENEREZ NULLE PART ! ( Rosa poussa Birdo sur la route et courut à toute vitesse vers l´extremité Nord du pont )
DK : Oh mon dieu ! !! Birdo , ça va ?
Birdo : Oui . Mais il faut . .. la rattraper . ..
-------------------------------------------------
Bowser Jr. : Ce n´est pas votre maison , Whomp . C´est celle des boos .
Whomp : VOUS VOUS TAIRE ! !!!!! MOI ECRASER VOUS ! !!
Boo : Enfuyons-nous , Papa ! !!
( Whomp s´écrasa contre Big Boo , qui se rendit transparent à son contact )
Big Boo : Vous vous croyez plus . ..
DING DONG
Boo : Vais répondre !
Toad : Bonjour , je viens parler à Whomp .
A suivre . ..