CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
21 juillet 2004 à 21:58:38

On veut la suite :-d

Toady85
Toady85
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:00:28

Perso je la veu pas :doute: Car ya tro de fic donc je me cass plu la tete a les lire ^^

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:01:21

Ouais mais elle est les trop bonne :-d

Toady85
Toady85
Niveau 8
21 juillet 2004 à 22:02:28

Jr lai pa lu je la lirai pa ^^

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:03:52

Tu manque qqch

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 juillet 2004 à 22:05:45

Metal_Luigi a raison! :o))

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:06:32

tlm veux la lire....tlm est là...l´épisodes eat prête mais pas l´auteur... :lol:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 juillet 2004 à 22:07:09

:-d

gardien01
gardien01
Niveau 9
21 juillet 2004 à 22:36:36

lol il doit etre sur un de ses site

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:36:46

jpense kon va attendre demain...

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 juillet 2004 à 22:36:54

lol

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:51:06

Rosa : Je ne comprends pas . .. de quoi parle-tu ? ( Elle fut bientot arrivee au dernier échellon ) .

Peach : Je parle de Ness, petit garce. OU EST-IL ?

Rosa : Mais, mais je ne sais pas ! !!

Peach : TU LE SAIS TRES BIEN ! !!

Rosa : OUI , IL EST CHEZ DAIS...

Peach : ET CE PULL , IL EST CHEZ DAISY , PEUT ETRE ? ????????????????????

Rosa : Oh . .. . .. . .. ça . ..

Peach : Oui , ça ! Il n´est pas arrivé par hasard dans ton blouson. Dailleurs, c´est ce que tu venais chercher, non ?

Mario : NOOOON ! ROSA ! ARRETE !

( Un orage éclaira le visage de Peach. Mario voulut courrire la secourire, mais s´encoubla dans le tapis et bascula... Rosa continuait de faire souffrire Peach, mordant jusqu´au plus profonds de sa chaire. Peach souffrait, énormement, et criait à gorge deployée. Soudain , Rosa se leva et prit un revolver dans sa bouche, puis tira les 6 balles qui le composait sur Peach. )

Rosa : JAMAIS VOUS N´AUREZ MON FRERE BANDE DE SALOPARDS !

( Elle s´enfuit, laissant Peach mourrire sur le sol. )

Rosa courut des heures durant dans la boue et dans le sable. Portant Ness dans les bras, elle finit par arriver sur un grand pont.

Birdo : Qu´est-ce que vous faites ?

Rosa : Ma mère sera fière de moi. Je tue l´enfant du diable.

Birdo : Quoi . .. qu´est-ce que vous racontez ?

Rosa : Je ne suis pas venu au royaume par hasard, madame. Dailleurs, j´ai toujours su que Mario était mon père.

Birdo : J´ai entendu parler de votre relation avec lui par la presse.

Rosa : Je suis venu pour tuer l´enfant de Mario. J´attendais sa naissance.

Birdo : Quoi ?

Rosa : Je ne l´ai pas kidnappé pour l´élever , mais pour le TUER. Si il grandit, il deviendrait l´ordure qu´est son père.

Birdo : Mais je croyais que vous aimiez Mario ?

Rosa : Je l´aime autant que mon cu* . Je suis venu ici pour gâcher sa vie. Il a fait souffrire ma mère par le passé. Il l´a lâchement abandonée.

Birdo : Que comptez vous faire?

Rosa : Lâcher ce bébé dans l´eau. ( Un grondement se fit entendre à nouveau , dans le ciel. La pluie tombait sans cesse. Terrifiée , Birdo se jetta sur Rosa et la plaque contre le sol. )

Birdo : JE VAIS VOUS DENONCER A LA POLICE ! !!!

Rosa : ESSAYEZ TOUJOURS ! MAIS . .. ARRETEZ !

( DK arriva derrière , et accourut vers Birdo )

DK : Que se passe-t-il , Birdo ?

Birdo : J´ai trouvé cette folle. Elle voulait balancer un bébé de 2 jours par dessus le pont champignon.

DK : Elle a l´air de dormir . ...

Birdo : Je l´ai assomée . .. mais on ferait mieux de l´amenner au comissariat le plus proche . ..

Rosa : VOUS NE M´EMMENEREZ NULLE PART ! ( Rosa poussa Birdo sur la route et courut à toute vitesse vers l´extremité Nord du pont )

DK : Oh mon dieu ! !! Birdo , ça va ?

Birdo : Oui . Mais il faut . .. la rattraper . ..

-------------------------------------------------

Bowser Jr. : Ce n´est pas votre maison , Whomp . C´est celle des boos .

Whomp : VOUS VOUS TAIRE ! !!!!! MOI ECRASER VOUS ! !!

Boo : Enfuyons-nous , Papa ! !!

( Whomp s´écrasa contre Big Boo , qui se rendit transparent à son contact )

Big Boo : Vous vous croyez plus . ..

DING DONG

Boo : Vais répondre !

Toad : Bonjour , je viens parler à Whomp .

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
21 juillet 2004 à 22:54:55

Une petite erreur s´est glissée . C´est pas " prit un revlolver dans sa bouche " mais " dans sa poche "

gardien01
gardien01
Niveau 9
21 juillet 2004 à 22:59:37

enfin la suite

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:03:15

lA SUITE!!DADADA!LA SUITE!!DADADA!...

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:04:59

Que pensez vos , horde de fans ( lol ) , de la mort de Peach et de Rosa ?

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:09:22

cé trop bon! :oui:

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:09:53

continue!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
21 juillet 2004 à 23:22:51

Le feuilleton se terminant definitivement le 1er aout ( Il laissera place bien sure au feuilleton mario VII , 3 semaines plus tard , le 22 aout ) , c´est maintenant que commence les drames et le denouement de ce long feuilleton .
Il reste je dirais environ une quizaine d´episodes , vu que nous sommes le 21 . Mais je n´en suis pas sure , y en aura peut etre moins ou plus .

En tout cas pour la suite faut juste attendre demain matin . .. :)

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 00:05:57

NOOOOOOOON il ne faut pas que peach creve :snif2: :lol: joke c´est tres bon :-d

La vidéo du moment