CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

gardien01
gardien01
Niveau 9
22 juillet 2004 à 03:34:01

elle pourait etre resusiter grasse au dragon ball lol

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
22 juillet 2004 à 03:35:12

:lol: cé trop bon...

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 04:45:56

:lol: oui ta raison gc :-d

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juillet 2004 à 10:25:06

Excel!^^ :-d

Mick
Mick
Niveau 5
22 juillet 2004 à 10:35:07

Cool l´histoire de Rosa/Mario/Luigi/Daisy/Ness/Peach a rejoint celle de DK/Birdo/Miyamoto

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
22 juillet 2004 à 10:51:54

Ce n´est pas MIYAMOTO mais MYAMOTO dans le feuilleton . Histoire de ne pas donné de véritable nom , on ne sait jamais . Mais bon , je parle bien du patron de Nintendo lol

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
22 juillet 2004 à 16:03:35

Big Boo : Toad ? Qu´est-tu venu faire ici ?

Toad : Je suis venu récuperer Whomp .

Big Boo : Tu . .. quoi ?

Toad : C´est moi qui te l´avais envoyer pour qu´il fasse le ménage . ..

Big Boo : Oui . Et dailleurs il le fait très mal.

Toad : Justement , je suis venu le récuperer . ..

Big Boo : Il est à l´étage mais il est très énervé .

Toad : Je vais aller le voir .

Whomp : MOI PAS VENIR AVEC CHAMPIGNON ! CHAMPIGNON PARTIRE !

Toad : Ho ho ho tu parle sur un autre ton et tu viens avec moi .

Whomp : Noooooooooooooooooon ! MOI PAS VOULOIR ! TOI ME LACHER !

Boo : Merci du fond du couer , monsieur Toad .

Toad : De rien , aurevoire .

Big Boo : Il va nous falloir une autre femme de ménage , maintenant .

Boo : Et tu pense à qui ?

Bowser Jr. : Non . .. vous . ..

Big Boo : Alors Bowser Jr. , tu vas commencer par les étages , puis par la salle de bain , par la cave blablabla .

-------------------------------------------------

Luigi : Mario ? Mario , tu es là ? C´est moi , je viens de parler à Daisy et . .. mario ?

Mario était effondré sur le sol , caressant le corps de Daisy en pleurant de toutes les larmes de son corps . Dehors , l´orage ne cessait de gronder . Mario s´essuya le visage , et se retourna vers Luigi .

Mario : Elle est morte . .. Luigi . Elle est morte . ..

Luigi : Quoi ´

Mario : Elle l´a tué . Elle . .. elle est morte . ..

Luigi : Daisy ?

Mario : Non . .. Luigi . Pas Daisy . Mais . .. Peach est morte . .. non elle ne peut pas être morte . .. mais elle est morte .

Luigi comprenait le quart de ce que pouvait dire Mario . Se penchant de plus en plus sur le corps de sa fiancée , il ne céssait de dire " qu´elle était morte " en regardant ses yeux vides caressés par la foudre .

Luigi : Mario . .. qui a tué Peach ?

Mario : Cette femme .

Luigi : DAISY ?

Mario : Non . .. pas Daisy . .. celle qui est . .. ma fille .

Luigi : Rosa ?

Mario : Oui , je crois , Rosa .

Mario était totalement deboussolé . Il ne savait pas quoi dire et ne se souvenait de rien , sauf de Peach , etalée sur le sol .

Luigi : Où est Rosa , Mario ?

Mario : Pa... pa . .. partie par la fenêtre . .. Peach est morte .

Luigi : Bon écoute je vais apeller Carmen .

Mario : Non . .. elle . .. risque de faire une crise cardiaque . .. je dois aller lui dire en face que sa fille est morte . Je dois . .. je dois lui dire en face que Peach . .. Peach est . .. que Peach est morte .

Luigi : Tu ne compte pas y aller en voiture ?

Mario : Non . .. je vais marcher .

Luigi : Elle habite beaucoup trop loin , je t´emmène . ..

PENDANT CE TEMPS

TOC TOC TOC

Daisy : Rosa ? Qu´est-ce que tu fais ici ?

Rosa : Je suis venu finir ce que j´avais commencé . ( Elle sort son revolver et le recharge ) .

A suivre . ..

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:26:39

taurais pu mettre diabolik_peach morte au lieu de peach :lol: elle m´énerve...

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
22 juillet 2004 à 18:39:53

:ok: trop bon :-p

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
22 juillet 2004 à 19:32:20

bienvenue au club,gc_gamer

sinon...

LASUITE!!LASUITE!!!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
22 juillet 2004 à 19:43:36

:cool:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
22 juillet 2004 à 22:55:45

Daisy : Vous croyez me faire peur avec votre arme ?

Rosa : Je vais vous . .. vous tuer . ..

Daisy : Et pourquoi ?

Rosa : Je dois tous vous tuer . .. vous êtes tous avec mon . .. père .

Daisy : Moi , avec Mario ?

Rosa : Peut-être ppppasss . .. m-mais vous le c-conaissez !

Daisy : Bien sûre . Tuez tout ses fans pendant que vous y êtes . Toute la planète ca sera plus simple a trier .

Rosa : Ne faites pas votre maline je . .. je suis armée .

Daisy : Je sais . Mais vous ne m´impressionez pas .

TOC TOC TOC

Luigi : Daisy , c´est moi ! Ouvre !

( . .. )

Luigi : C´est horrible . J´ai emmené Mario chez carmen , car Peach s´est fait . ................

Rosa : Coucou .

( Deux coups de revolver ont été tirés . Luigi prit Rosa par le cou et l´envoya contre le mur , Daisy se chargeant d´apeller la policie ) .

Luigi : La voilà , prenez-là .

Inspecteur Chomp : Venez au comissariat nous commenter les faits . ..................

. ...............................

. ..............................

Elle . ..... elle . ....... avait trouvé un . .... un pull dans la poche de Rosa . .......... fit Mario , complétement appeuré par le regard noir de l´inspecteur . Elle . ..... elle en a déduit que Rosa était le kidnappeur de . ..... de notre enfant . Alors nous sommes montés a la chambre . ........... et . ......... plus tard . .... oui plus tard . ..... BAM . ... morte . ....

Luigi : Il est trop choqué pour parler . .. et Carmen . .. la pauvre . Elle ne dit pas un mot depuis des heures .

Cette soirée fut épouventable pour la famille Toadstool et Bros. . Les cafés s´enchainaient durant toute la nuit , et tout le monde se racontaient leurs meilleurs souvenirs avec Peach . Le matin arriva , et personne n´eut une quelquoncque envie de dormire . Ils rentrèrent tous chez eux , remerciant chaleureusement les policier de les avoir " recuillis "

Rosa , quant à elle , avait été immédiatement transferée à la prison de Toadville .

Tiny Kong : Votre bouff......... ROSA ? ???????

Rosa : TINY ? ??? Oh mon dieu que fais-tu ici ?

Tiny Kong : Et bien tu vois je suis gardienne .

Rosa : Gardienne ? Mais tu as fais de la prison avec moi , à l´époque ! !!

Tiny Kong : Je sais mais j´ai changé maintenant .
Bon , voilà ta bouffe .

Rosa : Dis , Tiny . ...

Tiny Kong : Quoi ma chérie ? Que veux-tu ?

Rosa : Tu sais . .. nous somme de grandes amies . Et à l´époque , nous avions fait un sérment . Si l´une a besoin de l´autre , l´autre doit l´aider QUOI QU´IL arrive . Alors . .. voilà . .. j´aimerais sortire d´ici . ..

A suivre . ..

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
23 juillet 2004 à 02:16:21

Vinvin ses très bon mais jé remarquer une erreur dit moi si c vrai :-d

Mario était effondré sur le sol , caressant le corps de Daisy :g) en pleurant de toutes les larmes de son corps . Dehors , l´orage ne cessait de gronder . Mario s´essuya le visage , et se retourna vers Luigi .

sa serait pas peach ? !?!?

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
23 juillet 2004 à 09:26:23

Excellent!!!!!! :snif2: Pauvre Peach! :snif2:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 juillet 2004 à 10:34:30

Oui c´est bien le cadavre de Peach qu´il caresse , pas celui de Daisy .

Goomba
Goomba
Niveau 9
23 juillet 2004 à 10:34:58

:snif:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 juillet 2004 à 15:48:35

Tiny : Tu veux que je t´aide à sortire d´ici ?

Rosa : Je t´en prie ! On s´était promis de s´aider !

Tiny : Tu as raison . Et je vais tenir ma promesse . Mais tu vas m´assomer , pour faire croire que tu t´evadée par toi-même .

Rosa : Je te le revaudrai .

( Chateau champignon )

Luigi : Ne t´inquiète pas , désormais Rosa est hors d´était de nuire , elle est en prison .

Mario : Oh je sais . Mais Peach . .. oh la pauvre . .. je . .. elle est morte . .. Tu sais DK , je n´ai pas envie qu´on se dispute aujourd´hui , je t´aime bien finalement . Même si je n´ai plus de travaille chez NINTENDO par ta faute . ..

DK : Ne t´inquiète pas , c´est du passé .

Birdo : Ecoutez Luigi , si je peux faire quoi que ce soit pour vous ou pour votre famille il faut me le dire .

Luigi : Pour le moment , rien . Mais c´est gentil à vous de nous aider . Vous conaissez Rosa ?

Birdo : Non non . Moi et mon ami DK nous étions en reportage pour notre prochain jeu vidéo . Et j´ai vu cette femme essayant de balancer un bébé par dessus le pont . C´est . ...... horrible .

DK : En fait , comment va le bébé ?

Mario : Bien . Je l´ai mis un moment chez Carmen , elle supporte mieux le choc que moi et peut donc s´occuper du bébé pour un petit moment .

Birdo : Qui est Carmen ?

Luigi : La mère de Peach .

DK : Bon , nous allons y aller . Nous sommes à la recherche de Pianta Valles .

Luigi : Pianta Valles ? J´en ai déjà entendu parler . C´est celui qui s´est allié avec Wario pour l´affaire Waluigi , non ?

DK : Ouaip . Wario à été attrapé mais Pianta est toujours en liberté . Merci beaucoup de votre hospitalité , aurevoire .

( DK ouvrit la porte , et vit directement devant lui le visage crasseux de Pianta )

Pianta : Je t´ai suivi , DK . Que viens-tu faire chez les Bros. ?

Mario : QUI ETES VOUS ?

Pianta : Je suis Pianta Valles . .. le plus grand de tout les . .. heu . .. aìe . ... haaa . ......

Rosa : C´ETAIT le plus grand de tout les crimines ( elle souffla sur son revolver , par victoire ) .

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 juillet 2004 à 19:44:45

:up:

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:33:24

:ok: j´ai trop hâte de lire la suite!!!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:45:40

Metal tu peux te MSN connecter stp :)

La vidéo du moment