CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
26 juillet 2004 à 00:06:11

jé hate!

roro
roro
Niveau 10
26 juillet 2004 à 06:43:40

aller vinvin continue :-)

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:12:59

Mario : BOWSER TU N´AS RIEN A FAIRE ICI !

Bowser : Mais je crois que je n´ai pas fini mon travail , Mario .

Mario : SI TU VEUX ME TUER , TUE-MOI ! MAIS PAS A L´ENTERREMENT DE PEACH , ESPECE DE . .........

Daisy : Mario , t´énerver ne te servira à rien .

Bowser : Je suis puissant , fort et imposant . Et ce n´est pas à toi de choisir l´heure ou le jour à laquelle je vais te tuer ! Espece d´arrogant !

Daisy : Laisse-nous tranquille , Bowser ! Part !

Bowser : Bien , je pars hin hin hin . Mais vous aurez une surprise en rentrant au château .

Le reste de l´enterrement se déroula plûtot normalement et sans encombres . Des larmes furent encore jettées sur le sol , et Mario dut se résoudre à lâcher le cerceuil , pour qu´il soit enfouit sous terre , pour toujours . .....

Daisy : Viens , Mario , l´enterrement est finis .

Mario : Elle . .. non . .. elle ne peut pas être . .. TOUT EST A CAUSE DE ROSA ! CETTE GARCE ! JE VAIS L´AVOIR ! JE VAIS ME VENGER !

Daisy : Non , attends ! Tu es trop faible !

Mario : Bowser m´a parlé d´un surprise en rentrant , et bien moi je lui en réserve une toute aussi belle ! !!

Daisy : Mario , arrête !

DK : Laisse , Daisy . Il a besoin d´être seul .

Daisy : Mais non , il va . .....

DK : Il ne va pas se venger . Pas maintenant . Il est trop . .. choqué . Laisse-le marcher . .. c´est ce que j´ai fait quand j´ai perdu ma femme .

Daisy : Tu as été marié ?

DK : Oh oui ! Pendant des années . .. et puis elle est morte . D´un cancer .

Daisy : Je ne savais pas . ..

DK : Personne ne le sait . Bien , je vais rentrer , j´ai encore du travail .

-------------------------------------------------

Mario : TU VOULAIS ME FAIRE UNE SURPRISE , BOWSER ? ET BIEN JE SUIS LA ! VIENS ME LA FAIRE , CETTE SUR........

Il vit Rosa pleureur dans un fauteil , la tête dans les mains , les cheveux tout ebouriffés .

Mario : Rosa ? COMMENT OSE-TU VENIR ICI ?

Rosa : Je ne voulais pas Mario . .. je ne voulais pas la tuer . ...

A suivre . ..

roro
roro
Niveau 10
26 juillet 2004 à 12:31:07

EXeL :-d

Goomba
Goomba
Niveau 9
26 juillet 2004 à 15:53:34

Kler la suite!!!^^ :-d

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
26 juillet 2004 à 15:58:16

excellent :oui:

yoyo
yoyo
Niveau 8
26 juillet 2004 à 16:52:50

qu´est ce qui lui prend a Rosa :lol:

VySe128
VySe128
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:04:20

la suite s.t.p !

rosa a été manipulé ou elle est devenu folle ?

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 18:10:37

telle est la question!

Vivement la suite :ok:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
26 juillet 2004 à 19:00:10

Mario : Qu´est-ce que tu raconte ? 6 balles et tu dis que tu ne voulais pas la tuer ? ET PIANTA ? ET LUIGI , IL A SURVECU , MAIS TU AVAIS L´AIR TELLLLLEMENT CONTENTE DE L´AVOIR TUE !

Rosa : Je . .. je ne sais pas .

Mario : QUOI ? QUOI TU NE SAIS PAS ?

Rosa : Je ne voulais pas la tuer . ... Mario , tu dois me croire .

Mario : ALORS POURQUOI TU L´AS FAIT ?

Rosa : Je ne sais pas . .. je ne me souviens même plus l´avoir fait . ...

Bowser : Elle ne ment pas , Mario .

Mario : Qu´est-ce que tu raconte , Bowser ?

Bowser : C´est moi qui l´ai possedée . ( Il sortit un talisman de la poche de son blouson ) Avec ce truc , on peut hypnotiser qui on veut , quand on veut . Dailleurs , elle ne se souvenait de rien , à son REVEIL . ..

Mario : QUAND l´as-tu hypnotisée ?

Bowser : Juste avant son arrivée au Royaume . Pas mal le coup de la fille qui se marie avec son père , n´est-ce pas ? Bien sûre c´est ta fille , et elle l´a toujours su . .. enfin je voulais t´affaiblir le plus possible , et surtout attendre la naissance de Ness pour le tuer . Malheureusement il est encore en vie . ..

Rosa : Mais tu dois m´en vouloir , Mario . .. et je te comprends .

Mario : Maintenant , tout est entre Bowser et moi . Tu as peut-être eu Peach , Pianta , Luigi ou même Rosa , mais MOI tu ne m´auras pas . Tu veux qu´on se batte ? Et bien battons-nous ! !!

Bowser : J´ai mieux a faire pour le moment ( et comme à chaque fois , il disparut dans un nuage de fumée ) .

Mario : Rosa , sort de cette maison .

Rosa : Mais Mario . ..

Mario : J´ai besoin de réflechir . .. sort , sort !

Rosa : Bien . .. aurevoire .

( PLUS TARD )

Rosa : Commment j´ai été cette fois , Patron ?

Bowser : Très bonne comédienne . Il aura peu à peu à nouveau confiance en vous . Et c´est là qu´il sera faible et vulnérable . Cette fois , nous pourrons l´attaquer pour de bon .

Rosa : Oui , notre plan marche à merveille . ..

A suivre . ..

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
26 juillet 2004 à 20:56:54

WOW! C´est excellent :ok:

roro
roro
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:19:37

Yesss :cool:

Kirby4
Kirby4
Niveau 10
26 juillet 2004 à 21:43:05

Kler!

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
26 juillet 2004 à 22:28:30

La suite!!!!

VySe128
VySe128
Niveau 10
27 juillet 2004 à 10:52:58

exellent ! ! :content:

donc elle a meme pas été manipulé :nah:

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
27 juillet 2004 à 12:35:05

( Le lendemain matin )

TOC TOC TOC

Rosa : Bonjour Mario . Desolé de te déranger , je venais t´apporter des croissants et des petits pains au chocolat .

Mario : Merci , pose-les sur la table . ( Il referma la porte avec un coup de pied et fit mine à Rosa de s´asseoir ) . Ecoute Rosa , hier j´étais enervé . .. mais je voulais m´excuser .

Rosa : T´excuser pour quoi ? ??

Mario : Je me suis enervé hier . .. mais je connais Bowser et je sais qu´il est capable de tout . C´est le seul fautif . .. et toi . .. je t´aime beacuoup , tu sais . .. tu es quand même ma fille . ...

Rosa : Moi aussi je t´aime . ..

-------------------------------------------------

Birdo : La sortie officielle de notre jeu vidéo aura lieu demain soir .

DK : Formidable ! Excellent ! On a fait du beau travail !

Birdo : Oui . .. ce jeu d´aventure est excellent . Que pense-tu de . .. Pianta´s adventure ´

DK : Oui . .. pourquoi pas ?

TOC TOC TOC

Birdo : Nt ! Qui vient encore nous déranger !

Toadette : C´EST MOI ! !!

Birdo : TOADETTE ? ?? Tu ne devais pas être en prison ?

Toadette : J´ai été relâchée pour bonne conduite ! !!

Birdo : Espece de . ..

Toadette : Ne t´inquiète pas ma petite Birdo , je ne viens pas pour vous embêter . .. juste pour vous dire que je quitte le royaume ! Je vais à Hyrule .

Birdo : Pourquoi ?

Toadette : J´ai trop de mauvais souvenirs , ici !

Birdo : Alors nous sommes définitivement debarassés de toi ?

Toadette : Je te le promets . ( Et elle disparut dans la ruelle brumeuse ) .

Birdo : Je crois que c´est bon . .. cette fois .

-------------------------------------------------

Daisy : Tu vas bientôt pouvoir partire d´ici ?

Luigi : Oui . Plus que quelques jours et je serai de retour à la maison . C´est formidable !

Daisy : Oui , tu as eu de la . ...

Rosa : Bon...bonjour !

Luigi : MARIO ? ! COMMENT AS-TU OSER L´EMMENER ICI ?

Mario : Vous n´avez rien a craindre d´elle . Elle n´est pas méchante . Avant , elle était possedée par Bowser !

Luigi : Et maintenant ?

Mario : Maintenant elle est redevenue normale . Il ne faut pas lui en vouloir . C´est tout à cause de Bowser . Nous ne sommes plus en danger , en compagnie de Rosa .

A suivre . ..

Angous
Angous
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:50:38

c mortel!!!!!!!!

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
27 juillet 2004 à 13:56:41

cé bon :oui:

gardien01
gardien01
Niveau 9
27 juillet 2004 à 17:52:01

la suite

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
27 juillet 2004 à 21:07:40

:-p , trop bon, je ne sais vraiment pas comment ça va finir!

La vidéo du moment