Mario : BOWSER TU N´AS RIEN A FAIRE ICI !
Bowser : Mais je crois que je n´ai pas fini mon travail , Mario .
Mario : SI TU VEUX ME TUER , TUE-MOI ! MAIS PAS A L´ENTERREMENT DE PEACH , ESPECE DE . .........
Daisy : Mario , t´énerver ne te servira à rien .
Bowser : Je suis puissant , fort et imposant . Et ce n´est pas à toi de choisir l´heure ou le jour à laquelle je vais te tuer ! Espece d´arrogant !
Daisy : Laisse-nous tranquille , Bowser ! Part !
Bowser : Bien , je pars hin hin hin . Mais vous aurez une surprise en rentrant au château .
Le reste de l´enterrement se déroula plûtot normalement et sans encombres . Des larmes furent encore jettées sur le sol , et Mario dut se résoudre à lâcher le cerceuil , pour qu´il soit enfouit sous terre , pour toujours . .....
Daisy : Viens , Mario , l´enterrement est finis .
Mario : Elle . .. non . .. elle ne peut pas être . .. TOUT EST A CAUSE DE ROSA ! CETTE GARCE ! JE VAIS L´AVOIR ! JE VAIS ME VENGER !
Daisy : Non , attends ! Tu es trop faible !
Mario : Bowser m´a parlé d´un surprise en rentrant , et bien moi je lui en réserve une toute aussi belle ! !!
Daisy : Mario , arrête !
DK : Laisse , Daisy . Il a besoin d´être seul .
Daisy : Mais non , il va . .....
DK : Il ne va pas se venger . Pas maintenant . Il est trop . .. choqué . Laisse-le marcher . .. c´est ce que j´ai fait quand j´ai perdu ma femme .
Daisy : Tu as été marié ?
DK : Oh oui ! Pendant des années . .. et puis elle est morte . D´un cancer .
Daisy : Je ne savais pas . ..
DK : Personne ne le sait . Bien , je vais rentrer , j´ai encore du travail .
-------------------------------------------------
Mario : TU VOULAIS ME FAIRE UNE SURPRISE , BOWSER ? ET BIEN JE SUIS LA ! VIENS ME LA FAIRE , CETTE SUR........
Il vit Rosa pleureur dans un fauteil , la tête dans les mains , les cheveux tout ebouriffés .
Mario : Rosa ? COMMENT OSE-TU VENIR ICI ?
Rosa : Je ne voulais pas Mario . .. je ne voulais pas la tuer . ...
A suivre . ..