CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
06 juillet 2004 à 16:43:25

Waaaaaaaaaaaah Trop Fort continues :-d

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
06 juillet 2004 à 23:39:10

Continuueeeeeee
:-d

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:06:47

Pianta : Bien , très bien . Si elle croyait que j´allais la laisser faire ce jeu vidéo débile . Dommage seulement que tu n´aie pas pu aussi tuer DK .

Toadette : Je n´en ai pas eu l´occasion , un flic est passé par là MALHEREUSEMENT .

Pianta : Pas grave . Une , c´est déjà bien . Le deuxième . ... sera pour plus tard .

( La lumière s´éteignit dans la cellule de Pianta et de Toadette . De dehors se dégagait une forte odeur de moisi , pour la simple et bonne raison qu´un homme sale et hideux , deux jambes de bois faisant office de transport, marchait a travers le champ menant à la prison . Il tenait dans ses mains un gros paquet , ficelé par de longues tiges de métal blanc ) .

Gardien : Que voulez-vous ?

Pianta Peloi : Je suis Peloi , un ami de Pianta .

Gardien : Et qu´avez-vous dans les mains ?

Pianta Peloi : Un colis de sa mère . Nous habitons à l´ile Delphino et nous avons appris par la presse que Pianta venait d´etre mis en prison .

Gardien : C´est un simple tabouret . Pourquoi lui donner un tabouret ?

Piant Peloi : C´est celui de sa mère . Ca le réconfortera .

Gardien : Bon , ok .

( Plus tard )

Pianta : Ha ! Voilà mon colis . Toadette , nous allons bientôt sortire .

-------------------------------------------------

Peach : Allo , Rosa ? C´est Peach ?

Rosa : Ha salut Peach . Ca va ?

Peach : Bof . .. tu peux passer boire un vert ?

Rosa : Volontiers . J´arrive , on pourra discuter comme ça !

( Plus tard )

Peach : Hello Rosa ! DRRRING , oh attend mon portable . .. Allo ?

? ?? : Peach . .......... c´est mooooooi . ...... je m´approche de chez toi . ........ ouvre . ....

Peach : Mais qui etes vous ? Allo ?

DING DONG

Peach : Je vous previens . ..........
iiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiihhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
hhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh ( Elle lache son verre de vin , qui s´ecrase sur le sol ) aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa ! !!

Rosa : OH MON DIEU ! MAIS . ..

Peach : Comment est-ce possible ? C´est . .. . ..

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:08:11

( Desolé de l´erreure , j´ai mis VERT au lieu de VERRE )

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
07 juillet 2004 à 15:16:44

C pas grave c tjrs aussi bon :-p

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
07 juillet 2004 à 23:05:06

Peach : Daisy … non … c’est impossible … tu es … tu es morte …

Daisy : J´AI L´AIR . .. MORTE ? ( Daisy était munie d’un horrible capuche en cuir qui lui recouvrait ses longs cheveux crasseux, sales et pleins de boue. Un orage vint lui éclairer le visage. Elle était totalement noire, comme frappée par la foudre, et vomissait du sang par sa bouche)

Peach : Oh … tu es …

Daisy : Je suis horrible, c’est ça ? C’EST A CAUSE DE VOUS TOUS !

Peach : Je … enfin je ne comprends pas … et l’accident de voiture ?

Daisy : J’ai réussis a m’enfuir par derrière . .. mais j’ai été gravement touchée par l’explosion. Des maskass survolant la forêt champignon m’ont retrouvée, gisant sur le sol. Ils m’ont recueillie. Ils m’ont maltraitée … j’ai souffert … j’ai horriblement souffert … je t’ai appelé … sans cesse ( sa voix étai haletante , elle parlait comme un monstre assoiffé de sang , et sa respiration était saccadée ) … mais ces horreurs de maskass m’ont emprisonnées … j’ai réussi a m’enfuir lorsque ils dormaient … et j’ai du traverser le royaume me traînant dans la boue … ne pouvant plus faire usage de mes jambes .

Peach : Non … c’est impossible. C’est …

Daisy : J’AI L’AIR IMPOSSIBLE , PETITE GARCE ? ?? JE SUIS SORTIT DE CHEZ LUIGI HONTEUSE, CE MATIN LA … JE FONCAIT COMME UNE FOLLE, ET J’AI VU MARIO … UNE FRACTION DE SECONDE . ENSUITE … … ensuite je suis partie , sans me souvenir de rien … j’avais perdu mes forces …

Peach : Tu es sale , tu es moche … pars de chez moi

( Daisy se jetta dans un mouvement brusque sur Pach . Elle lui arrache ses habits , tout en la griffant de toute part . Dehors , la pluie martelait le sol jadis resplandissant du château . Peach sentait ses jambes attaquées par la pluie . Rosa prit le fusil de chasse attaché au mur )

Daisy : Qui est-tu , petite sotte ?

Rosa : Rosa Walters Marks .

Daisy : Qu’est-ce que tu fais ici ? Serait-tu une nouvelle conquête de mario ?

Rosa : Non . Je suis sa fille .

Daisy : Sa fille ? La belle affaire . Je le savais bête , mais a ce point . Abadonner une fille , pour qu’elle revienne 20 ans après .

Rosa : Vous dites n’importe quoi , il ne savait pas qu’il en avait une . Il l’as appris il y a quelques jours .

Daisy : Quelle nouvelle dont je me fiche royalement !

( Mario arriva dans le château , et vit Peach par terre , les pieds dans la boue extérieure , la tête sur le sol froid du château . Il ne prêta pas attention a Rosa , ni a Daisy , et ne le vit pas . )

Mario : Peach ? Que fais-tu allongée sur le palier ?

Daisy : Je l’ai agressée . Elle m’agacait .

Mario : Mais qui êtes …………. Oh mon dieu ! Daisy ?

-------------------------------------------------

Myamoto : Je suis content que vous m’avez inviter a dîner , DK . Avec l’orage qu’il fait , rien ne vaut un bon restaurant . Comment va Birdo ?

DK : Les coups ne lui ont pas été fatals . Cependant … elle risque d’avoir des séquelles ….

Myamoto : Et bien , c’est mieux ça que la mort …

DK : A votre santé , Myamoto .

Myamoto : A votre santé , DK .

( DK but en une traite le verre de cocktail qu’il tenait dans la main , puis le reposa . )

DK : Toadette est en prison avec Pianta . Ils ne sont pas près d’en sortire .

PRISON DE TOADVILLE

Toadette : Maître comment comptez-vous sortire avec un … un tabouret ?

Pianta : Faites moi confiance , Toadette . Nous serons sortis dans pas longtemps …

Toadette : Pourquoi vous grattez le dessous du …

Pianta : C’est un tabouret fait avec des œufs de pianta . Les œufs de piantas ont une défense naturelle . Les avaler provoque un long sommeil …

Toadette : Et que comptez vous faire ?

Pianta : Glisser les œufs dans notre diner , et le faire gouter au gardien …

Toadette : Bonne chance …

Gardien : Le diner est prêt !

Pianta : Merci ( Il glisse les œufs dans le plat ) BEURK ! C’EST TROP FROID !

Gariden : Trop froid ? Laissez-moi goûter …

A suivre …

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
08 juillet 2004 à 00:10:48

La suite c trop tentan :-d

fireman_dragon
fireman_dragon
Niveau 3
08 juillet 2004 à 15:13:57

salut vinvin23

yoshi_dream
yoshi_dream
Niveau 10
08 juillet 2004 à 16:49:07

Coooooool :-d

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:04:41

:cool: :ok:

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:07:12

lu metal

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
08 juillet 2004 à 17:24:52

Mario : Tu te rends compte … nous qui croyions qu’elle était définitivement partie …

Peach : Elle va nous rendre la vie impossible, Mario . Cette femme est capable des pires choses …

Mario : Je sais . C’est pourquoi nous devons rester vigilants . Tout peut arriver .

Peach : Rosa … nous devons t’expliquer quelque chose … Daisy est une folle , une folle furieuse …

Daisy : J’avais remarqué ( Elle prononça ces mots comme par dégoût , tout en essayant de boire un verre d’eau que Peach lui avait préparer )

Peach : Le bébé va bien . Et mes blessures ne sont pas trop grave . Par contre … mes habits , eux , sont fichus .

( Il y eut un petit rire géneral )

Peach : Je vais me coucher. Je ne sais pas si j’arriverais a fermer l’oeil avec cette folle en liberté,mais je peux toujours essayer. ( Peach tourna les talons , et s’engouffra dans les longs escaliers en colimaçon ) .

Mario : Rosa , tu ferais mieux de partire chez toi . Daisy veut te tuer , pour me faire souffrire .

Rosa : Je sais . Mais je dois rester ici pour vous aider. Je ne peux pas partire dans de telles conditions. ( Elle aussi se retourna et monta se coucher) .

( La porte d’entrée s’ouvrit à nouveau , dans un grincement peu audible )

Daisy : Nous voilà enfin seuls , Mario .

--------------------------------------------------
----

DK : Il commence a se faire tard nous devrions demander l’addition et ….

Pianta : Si vous cherchez l’addition … je peux vous l’obtenir …

DK : Pianta ? Mon dieu mais … que … que faites vous ici ?

Pianta : Les Valles sortent toujours de prison .

DK : Nous sommes dans un restaurant et …

Pianta : On se rejoint a la sortie ? Ou … non j’ai encore mieux … on y va tout de suite . ( Il aspergea DK et Myamoto d’un spray préparé a base d’œuf de Pianta . Les clients du restaurants restaient muets , en observant le spectacle .

A suivre . ..

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
08 juillet 2004 à 19:28:15

:cool: :ok: comme toujours

salut mick

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:01:37

Je voulais vous prévenir qu´a partire de Lundi , c´est ma mère qui postera les épisodes pendant 1 semaine ( ou mon père ) . Je vous demande de m´excuser si par hasard il y aurait des fauts d´ordre d´episodes , ou des jours sans episodes . Ce serait indépendant de ma volonté . J´ai déjà rediger 10 episodes a l´avance , pour que mes parents fassent du copier coller . Je pense revenire Lundi prochain .

Je pourrai ne pas faire d´épisode pendant 1 semaine , mais j´ai peur qu´apres plus personne ne lise .

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:08:18

Ou alors , voulez vous que je poste les 10 episodes de la semaine . .. non enfin voila mes propostitions :

- Mes parents postent ( risqué lol )
- Je poste tout les episodes de la semaine en une fois .
- Je ne poste plus d´épisode pendant une semaine ( Le plus simple , mais le moins sûre pour la surive du feuilleton )

MysterMick
MysterMick
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:20:17

Si tu fais le 2 et le 3 , ca va couler -_-´
Non faut mieux faire le 1

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
08 juillet 2004 à 20:59:31

ouais le 1er choix :ok:

fireman_dragon
fireman_dragon
Niveau 3
09 juillet 2004 à 04:23:00

ouhhh c cool the histiores les miennes sont a chier :snif2: c moi masterman tu ten souvien sur super mario sunshine mais la las ba c desert :ouch:

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
09 juillet 2004 à 04:42:49

moi je te dit de choisir le 1 ou le 2 ! !

fireman_dragon
fireman_dragon
Niveau 3
09 juillet 2004 à 04:47:54

salut waluigi t tu la ?

La vidéo du moment