Peach : Daisy … non … c’est impossible … tu es … tu es morte …
Daisy : J´AI L´AIR . .. MORTE ? ( Daisy était munie d’un horrible capuche en cuir qui lui recouvrait ses longs cheveux crasseux, sales et pleins de boue. Un orage vint lui éclairer le visage. Elle était totalement noire, comme frappée par la foudre, et vomissait du sang par sa bouche)
Peach : Oh … tu es …
Daisy : Je suis horrible, c’est ça ? C’EST A CAUSE DE VOUS TOUS !
Peach : Je … enfin je ne comprends pas … et l’accident de voiture ?
Daisy : J’ai réussis a m’enfuir par derrière . .. mais j’ai été gravement touchée par l’explosion. Des maskass survolant la forêt champignon m’ont retrouvée, gisant sur le sol. Ils m’ont recueillie. Ils m’ont maltraitée … j’ai souffert … j’ai horriblement souffert … je t’ai appelé … sans cesse ( sa voix étai haletante , elle parlait comme un monstre assoiffé de sang , et sa respiration était saccadée ) … mais ces horreurs de maskass m’ont emprisonnées … j’ai réussi a m’enfuir lorsque ils dormaient … et j’ai du traverser le royaume me traînant dans la boue … ne pouvant plus faire usage de mes jambes .
Peach : Non … c’est impossible. C’est …
Daisy : J’AI L’AIR IMPOSSIBLE , PETITE GARCE ? ?? JE SUIS SORTIT DE CHEZ LUIGI HONTEUSE, CE MATIN LA … JE FONCAIT COMME UNE FOLLE, ET J’AI VU MARIO … UNE FRACTION DE SECONDE . ENSUITE … … ensuite je suis partie , sans me souvenir de rien … j’avais perdu mes forces …
Peach : Tu es sale , tu es moche … pars de chez moi
( Daisy se jetta dans un mouvement brusque sur Pach . Elle lui arrache ses habits , tout en la griffant de toute part . Dehors , la pluie martelait le sol jadis resplandissant du château . Peach sentait ses jambes attaquées par la pluie . Rosa prit le fusil de chasse attaché au mur )
Daisy : Qui est-tu , petite sotte ?
Rosa : Rosa Walters Marks .
Daisy : Qu’est-ce que tu fais ici ? Serait-tu une nouvelle conquête de mario ?
Rosa : Non . Je suis sa fille .
Daisy : Sa fille ? La belle affaire . Je le savais bête , mais a ce point . Abadonner une fille , pour qu’elle revienne 20 ans après .
Rosa : Vous dites n’importe quoi , il ne savait pas qu’il en avait une . Il l’as appris il y a quelques jours .
Daisy : Quelle nouvelle dont je me fiche royalement !
( Mario arriva dans le château , et vit Peach par terre , les pieds dans la boue extérieure , la tête sur le sol froid du château . Il ne prêta pas attention a Rosa , ni a Daisy , et ne le vit pas . )
Mario : Peach ? Que fais-tu allongée sur le palier ?
Daisy : Je l’ai agressée . Elle m’agacait .
Mario : Mais qui êtes …………. Oh mon dieu ! Daisy ?
-------------------------------------------------
Myamoto : Je suis content que vous m’avez inviter a dîner , DK . Avec l’orage qu’il fait , rien ne vaut un bon restaurant . Comment va Birdo ?
DK : Les coups ne lui ont pas été fatals . Cependant … elle risque d’avoir des séquelles ….
Myamoto : Et bien , c’est mieux ça que la mort …
DK : A votre santé , Myamoto .
Myamoto : A votre santé , DK .
( DK but en une traite le verre de cocktail qu’il tenait dans la main , puis le reposa . )
DK : Toadette est en prison avec Pianta . Ils ne sont pas près d’en sortire .
PRISON DE TOADVILLE
Toadette : Maître comment comptez-vous sortire avec un … un tabouret ?
Pianta : Faites moi confiance , Toadette . Nous serons sortis dans pas longtemps …
Toadette : Pourquoi vous grattez le dessous du …
Pianta : C’est un tabouret fait avec des œufs de pianta . Les œufs de piantas ont une défense naturelle . Les avaler provoque un long sommeil …
Toadette : Et que comptez vous faire ?
Pianta : Glisser les œufs dans notre diner , et le faire gouter au gardien …
Toadette : Bonne chance …
Gardien : Le diner est prêt !
Pianta : Merci ( Il glisse les œufs dans le plat ) BEURK ! C’EST TROP FROID !
Gariden : Trop froid ? Laissez-moi goûter …
A suivre …