CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
23 juillet 2004 à 20:46:55

c´est fait!

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
23 juillet 2004 à 21:21:19

execllent

si mario n´a plus de boulot, il peut tjs bosser avec Sonic :rire: :-d

t0ny35
t0ny35
Niveau 11
23 juillet 2004 à 21:33:32

salut vinvin!
comme promi j´ai lu ton histoire et jla trouve vachement bien :)!!!!
continue come ca !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
23 juillet 2004 à 23:12:01

Luigi : Rosa . .. arrête avec ce revolver .

Rosa : JE TUE QUI JE VEUX ! HI HI HI HI ZOUPLA !

Mario : Elle est devenue complétement folle .

Rosa : J´ai tué Peach , et maintenant Pianta . Et je n´hésitrais pas à tous vous tuer si vous ne me donnez pas Ness en sacrfice .

Mario : JAMAIS !

( Luigi fit un brusque coup de coude à Mario , signifiant qu´il devait se taire )

Rosa : Restez en arrière , donnez moi le bébé et tout ira bien . Mario , prends le dans son berceau et ammène le moi .

Mario : Tue-moi si tu veux . Mais tu n´auras pas le bébé . ..

Rosa : Donne moi . .. ce bébé . .. Mario .

Dans la tête de Mario , il n´y avait plus que Rosa , qui lui tendait la main , avec de gros yeux globuleux qui lui donnait un air de fanatique . Ses cheveux mouillés brillaient , illuminés par la grosse lampe du plafond . Il entendit soudain une voix , venant de très très loin . Il l´entendait à peine mais pouvait comprendre ce qu´elle disait . .... " Protège Ness , Mario , protège-le " . Mario ne voyait même plus Rosa , à présent . Il était totalement bercé par la douce voix de Peach , qui résonnait dans son esprit .

" Mario . ......... mario . ........... protège Ness . Protège le jusqu´au bout . Aurevoire , Mario "

La voix de Luigi le ramena à lui . Il était etalé sur le sol , la main en sang , et voyait quelques visages autour de lui , lui murmurer des choses incompréhensible .

Rosa quant à elle n´était pas dans son champs de vision . Etait-elle partie avec le bébé ?

Luigi : Mario ! Tu l´as eu ! Rosa s´est enfuit en courant ! !!

Mario : Pardon ? Qu´est-ce que tu dis ?

Luigi : Tu t´es jetté sur elle et son arme a glissé jusqu´à la porte . C´était spectaculaire . Malhereusement elle l´a reprie et est partie .

Mario n´avait aucun souvenir d´avoir fait un telle chose , et n´eut pour seul réconfort que le gros canapé du salon .

DK : Tiens , prends un verre d´eau , ça te fera du bien .

Mario : Merci . .. Merci DK .

-------------------------------------------------

Rosa : Desolé patron , j´ai encore perdu . ...

? ?? : Rien ne presse Rosa . Nous l´aurons . Tu lui a raconté les bobards dont je t´ai parlé ?

Rosa : Oui . Je lui ai dit que si je voulais tuer Ness c´était pour venger ma mère .

? ?? : Et il t´a cru ?

Rosa : Oui .

? ?? : Tu fais plûtot du bon travail . Mais je veux te voir le plus vite possible sur mon écran entrain de balancer Ness par dessus le pont , c´est compris ?

Rosa : Oui , patron .

? ?? : Bien tu peux disposer .

Rosa : Oui , patron .

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 juillet 2004 à 12:37:42

la suite ?

Goomba
Goomba
Niveau 9
24 juillet 2004 à 16:08:12

:oui: Excellent!

gardien01
gardien01
Niveau 9
24 juillet 2004 à 16:33:40

la suite la suite!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 juillet 2004 à 17:59:48

Luigi : Il va falloir penser à l´enterrement , maintenant .

Mario : L´ente... oui l´enterrement . .. oui .

Daisy : Bien . J´aimerais . ... vous présenter mes excuses . J´ai été . .. dure avec vous .

Luigi : Nous te pardonnons . Vu les circonstances , c´est la meilleure chose à faire ( il tendit un autre verre d´eau à mario ) .

Daisy : Je peux venir à l´enterrement ?

Luigi : Oui , bien entendu .

TOC TOC TOC

Luigi : Tout le monde se tait . C´est sûrement elle . Il ne faut surtout pas . ..

Luigi n´eut pas le temps de finir sa phrase . Une immense silhouette arracha la porte et se dirigea vers le groupe . On ne pouvait pas distinguer son visage , ni même son corps .

? ? ? : Elle ? Non je ne suis pas une femme , Bros.

Luigi : J´aimerais plûtot savoir qui vous êtes plûtot que qui vous n´êtes pas .

? ? ? : Ca vous exciterao , n´est-ce pas , Bros. Vous aimez bien ça , le danger ? ( Il ricana d´un air ironique en emplissant le château de son rire démoniaque ) .

Luigi : QUI ETES VOUS ?

? ? ? : Tiens , Bros s´enerve . Tu aime ça , t´énerver , non ? Rosa a fait du bon travail hu hu hu . Il a eliminé cette petite prositu** et je suis bien content .

Mario : NE PARLEZ PAS DE PEACH DE CETTE MANIERE ! !!! ESPECE DE . ..

Luigi : Mario , calme toi .

? ? ? : Je ne vais pas m´attarder chez vous . J´ai d´autres choses plus intéressantes à faire . Aurevoire , messieurs ( et il disparut dans un nuage de poussière , laissant derrière lui quelques bouts de porte ) .

Mario : Rosa . .. elle m´a menti .

Luigi : Comment ça ?

Mario : C´est vrai , j´ai eu une aventure avec sa mère . Mais elle n´est pas venue pour venger sa mère . Elle est au service de . .. de cet homme . ..

A suivre . ..

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:24:29

Que pensez vous de cette suite ?

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:27:39

c´est cool :ccol: :-d

LinkTheBigBoss
LinkTheBigBoss
Niveau 10
24 juillet 2004 à 20:28:31

:cool: *

gardien01
gardien01
Niveau 9
24 juillet 2004 à 20:56:14

aller la suite

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
25 juillet 2004 à 16:10:28

Je vais vous raconter la pire des nuits que les Bros. n´ont jamais eu a vivre . Une nuit d´orage , qui paraissait plûtot paisible malgrès le bruis du tonnere . Mario était aller faire des courses pour Luigi dans les super-marchés nocturnes , Luigi quant à lui attendait chez lui , n´ayant ni la force ni le courage d´allumer son poste ou sa radio . Tout le monde était secoué par la mort de Peach . ... et cette-nuit là , Rosa fit à nouveau un drame , qui replongea la famille dans le désaroi .

Birdo : Bonjour ! Je peux rentrer ?

Luigi : Oh bonjour Birdo , desolé du bordel je ne m´attendais pas . ... comment allez-vous ?

Birdo : Très bien . Je suis venu ici parceque j´ai quelque chose à vous proposer .

Luigi : C´est à dire ?

Birdo : J´aimerais faire un article sur cette femme .

Luigi : De qui parlez-vous ?

Birdo : De Rosa Walters Marks . Celle qui a tué Peach .

( Et justement , Rosa arriva en ouvrant la porte avec fracas )

Rosa : Luigi , il faut qu´on parle .

Luigi : Qui me dit que j´ai envie de parler avec toi ? Je dois apeller la police , oui ! !!

Rosa : TU N´APELLERAS PERSONNE !

Luigi : JE VAIS ME GENER !

( Rosa sort son revolver et le pointe sur Luigi )

Birdo : Rosa , donnez moi ce revolver . ..
Vous pouvez encore tout arrêter , Rosa . Si vous tuez encore quelqu´un , vous irez encore plus longtemps en prison . .. donnez moi , ce revolver . ............ Rosa .

( Rosa tendit le revolver à Birdo , lorsque tout à coup Mario entra avec de gros paquets de courses sous les bras . Rosa reprit fermement son revolver , et le pointa sur Mario . Luigi , voulant protéger son frère , se mit entre Rosa et Mario et se prit la balle en pleine poitrine )

Rosa : MOUAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAH ! ! ! ! !! ! ! PATRON , J´AI REUSSI ! J´AI TUE LE FRERE VERT ! PATRON ! !!! VENEZ .

Bowser : Bravo Rosa . Je dois encore m´occuper de Mario Bros. et le tour sera joué .

Mario : Alors c´était toi ? C´EST TOI QUI A DEMANDE A ROSA DE TUER PEACH ?

Bowser : Oui . Et de te tuer toi aussi . Luigi je n´avais prévu , mais c´est tout aussi bien .
Nous avons presque terminé , Rosa . Presque terminé . Je dois encore m´occuper de LUI .

( Birdo n´avait jamais vu un tel acharnement dans une bataille . Mario et Bowser se griffaient , se mordaient , s´arrachaient les cheveux . Tout deux saignaient par grosses goutes noir et rouges qui coulaient sur le plancher )

Birdo : NOOOOOOON ! ARRETEZ ! ARRREEEEETEEEEZ ! !!!! JE VOUS EN PRIE ! C´EST INSSSSUPPPPPORTABLE !

( Mario était entre la vie et la mort . Ses nerfs se battaient mais sa tête ne marchait plus . Il se sentait bercé dans un rêve lointain . Peach était sur une balançoire , les cheveux dans le vent . Il la touchait . Elle lui racontait sa journée . Un petit vent venait lui caresser ses longs cheveux blanç et elle riait , elle riait . Elle aimait que le vent viennent jouer avec ses cheveux , tout en se laissant porter par ce bout de bois qui volait , qui volait . " Je t´aime , Mario " faisait-elle en riant de plus belle . Soudain , une nouvelle balançoire apparut à côté des amoureux . Luigi se tenait , droit , et les regardaient . Il fit lui aussi un " je t´aime " à Mario et tout trois se tinrent la main . Un éclair ramena Mario à la raison . Il était là , etalé sur un plancher froid . Bowser le regardait , la tête penchée sur lui mais sans le toucher . )

Rosa : Il vit encore ?

Bowser : Oui . ( Bowser prit un médicament et l´aval d´un coup ) Oui il vit encore . Mais . .. son pouls bats lentement et ses blesseurs saignent comme une rivière .

Rosa : Pourquoi l´a-t-on emmené ici ?

Bowser : Pour qu´il voie mourrire Luigi .

Rosa : Je . .. je ne l´ai pas tuer ?

Bowser : Tu as juste raté son coeur . Tu n´as même pas pu toucher une partie importante . Mais il souffre . Terriblement . Et sa mort est proche .

Rosa : Et mario ?

Bowser : Mario a bien dormi . N´est-ce pas , Mario ?

( Mais Mario ne répondit rien . Il conaissait suffisamment l´ironie de Bowser sans devoir y prêter attention )

Bowser : Il pourra , je pense , rejoindre Peach d´ici quelques heures , avec son frère . Où est passé le dinosaure ?

Rosa : Birdo ? Elle s´est enfuie .

Bowser : Bah . De toute façon elle ne peut . ..

TOC TOC TOC TOC TOC

Police : POLICE ! BOWSER , VOUS ETES EN ETAT D´ARRESTATION .

A suivre . ..

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
25 juillet 2004 à 18:00:57

Yo VinVin je vien jsute sur le topic pour lire ton histoire alors soit content :content: et cest super continue :-d

gardien01
gardien01
Niveau 9
25 juillet 2004 à 18:12:13

ouais la suite

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
25 juillet 2004 à 19:01:57

la suite!!!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
25 juillet 2004 à 20:38:14

Bowser : La police . Hin hin hin . Comment allez-vous ?

( Un officier se jetta sur bowser , et celui-ci le jetta violemment contre le mur en un simple petit mouvement )

Bowser : Je crois vous avoir déjà montré mes compétences de combat .

( Un des officiers amena Luigi a l´hopital , sans que Bowser prete attention à lui , trop occupé à faire de l´ironie avec les 5 autres policiers )

Policer Koopa : Vous devez vous rendre Bowser . Vous , et votre assistante .

Bowser : Je ne me rendrai pas . ( Il disparut dans faisceau lumineux et disparut aux yeux des 5 officiers ) .

Policier Koopa : Ou a-t-il appris a faire ça ? Il ne savait pas le faire quand il était en prison .

Mario : Peu importe . Il a tué par l´intérmediaire de Rosa : Peach , Pianta . .. et Luigi est entre la vie et la mort .

Birdo : Desolé Mario , j´étais partit prévenir la police . Où sont passés . ..... Rosa et Bowser ?

Mario : Ils se sont volatilisés . Et Luigi est à l´hôpital .

Policier Koopa : Nous allons tout mettre en oeuvre pour retrouver Bowser . Et nous le tuerons . Nous le mettrons à mort . Aurevoire , monsieur Bros. ( Et le policier claqua la porte )

( Durant la nuit , Mario fit encore l´un de ces rêves . Cette fois , il était sur un immense lit . Des enfants sautaient autour de lui , et Peach était sur le sol , chantant des berceuse à un bébé . " Je viens de changer ses couches , Mario " faisait-elle en lui adressant un grand sourrire . Soudain , Bowser apparut , et vola tout les bébés en poussant son cri diabolique )

Mario : IL A DETRUIT MA VIE . .. IL . ...

Birdo : Ca va , Mario ?

Mario : Oh . .. j´ai encore fait un cauchemard .

Birdo : Je suis resté ici . Je ne pouvais pas repartire . Ecoutez , je sais que . ..

Mario : Je dois trouver un moyen de resuciter Peach .

Birdo : C´est impossible , Mario . Elle est MORTE !

Mario : Oui mais , la magie ça existe , Bowser a disparut en fumée devant nous !

Birdo : Ce n´était pas de la magie . Tout les koopas sombres comme bowser peuvent le faire . Il a devloppé ce don grâce à Wario , qui lui a appris comment l´utiliser . La magie N´EXISTE PAS , mario . Et Peach est bien morte .

Mario : JE NE PEUX PAS LE CROIRE ! ELLE NE PEUT PAS . .. être . .. morte . .. ( il s´effondra sur son lit en sanglot ) .

Birdo : Mario . .. mario . .. elle . .. elle est morte . .. ( elle lui fit un baiser et partit )

. ..

. ..

Birdo : Mario ! Reveillez-vous , on va être en retard ! Mario !

Mario : En retard pourquoi ?

Birdo : On va voir Luigi à l´hôpital et ensuite on va à l´enterrement .

Mario : Oh . .. je . .. je m´habille et j´arrive . Vous savez je venais a peine de m´endormire . .. j´ai pensé toute la nuit à elle . ... je l´aime . .. je l´aime . ............

. .......

Birdo : Bon allez , on y va . Depêchez vous de vous habiller , aller ! !!!!!!!

Mario : Oui , oui !

Mario : Alors , comment vas-tu ?

Luigi : Le narrateur ( vinvin23 lol ) a dit que je m´étais pris la balle en pleine poitrine . Mais le médecin vient de dire le contraire .

Mario : Tu l´as eue dans le cu* ?

Luigi : Mais non imbécile . Je l´ai eu a quelques centimetres du coeur . Il s´en est fallu de peu . De très peu .

Mario : Oh mon dieu . Je suis content de te voir en vie . Tu veux venir à l´enterement ?

Luigi : Je ne peux pas . Je suis coincé ici . Ici . ..........

Mario : Ecoute , je dois y aller avec Birdo , nous allons à l´enterrement . Je reviendrai te voir demain . ...

( Le prêtre récita son discours , et tout le monde pleura toutes les larmes de son corps . Mario , lui , était effondré sur un tas de feuille , caressant le cerceuil de Peach )

Fossoyeur : Monsieur , nous allons procéder à l´enterrement du corps , vous devez lâcher le cerceuil .

Mario : Je . .. je ne peux pas . .. c´est ma peach . ..

Daisy : Mario ! !! Tu dois la lâcher . .. !

( Soudain , Bowser apparut )

Bowser : Tu dois la lacher . .. hin hin hin . ..

A suivre . ..

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
25 juillet 2004 à 21:08:42

:ok: excellent, plein de suspense!

gardien01
gardien01
Niveau 9
25 juillet 2004 à 22:52:59

vas-si la suite

vinvin23