Bowser : La police . Hin hin hin . Comment allez-vous ?
( Un officier se jetta sur bowser , et celui-ci le jetta violemment contre le mur en un simple petit mouvement )
Bowser : Je crois vous avoir déjà montré mes compétences de combat .
( Un des officiers amena Luigi a l´hopital , sans que Bowser prete attention à lui , trop occupé à faire de l´ironie avec les 5 autres policiers )
Policer Koopa : Vous devez vous rendre Bowser . Vous , et votre assistante .
Bowser : Je ne me rendrai pas . ( Il disparut dans faisceau lumineux et disparut aux yeux des 5 officiers ) .
Policier Koopa : Ou a-t-il appris a faire ça ? Il ne savait pas le faire quand il était en prison .
Mario : Peu importe . Il a tué par l´intérmediaire de Rosa : Peach , Pianta . .. et Luigi est entre la vie et la mort .
Birdo : Desolé Mario , j´étais partit prévenir la police . Où sont passés . ..... Rosa et Bowser ?
Mario : Ils se sont volatilisés . Et Luigi est à l´hôpital .
Policier Koopa : Nous allons tout mettre en oeuvre pour retrouver Bowser . Et nous le tuerons . Nous le mettrons à mort . Aurevoire , monsieur Bros. ( Et le policier claqua la porte )
( Durant la nuit , Mario fit encore l´un de ces rêves . Cette fois , il était sur un immense lit . Des enfants sautaient autour de lui , et Peach était sur le sol , chantant des berceuse à un bébé . " Je viens de changer ses couches , Mario " faisait-elle en lui adressant un grand sourrire . Soudain , Bowser apparut , et vola tout les bébés en poussant son cri diabolique )
Mario : IL A DETRUIT MA VIE . .. IL . ...
Birdo : Ca va , Mario ?
Mario : Oh . .. j´ai encore fait un cauchemard .
Birdo : Je suis resté ici . Je ne pouvais pas repartire . Ecoutez , je sais que . ..
Mario : Je dois trouver un moyen de resuciter Peach .
Birdo : C´est impossible , Mario . Elle est MORTE !
Mario : Oui mais , la magie ça existe , Bowser a disparut en fumée devant nous !
Birdo : Ce n´était pas de la magie . Tout les koopas sombres comme bowser peuvent le faire . Il a devloppé ce don grâce à Wario , qui lui a appris comment l´utiliser . La magie N´EXISTE PAS , mario . Et Peach est bien morte .
Mario : JE NE PEUX PAS LE CROIRE ! ELLE NE PEUT PAS . .. être . .. morte . .. ( il s´effondra sur son lit en sanglot ) .
Birdo : Mario . .. mario . .. elle . .. elle est morte . .. ( elle lui fit un baiser et partit )
. ..
. ..
Birdo : Mario ! Reveillez-vous , on va être en retard ! Mario !
Mario : En retard pourquoi ?
Birdo : On va voir Luigi à l´hôpital et ensuite on va à l´enterrement .
Mario : Oh . .. je . .. je m´habille et j´arrive . Vous savez je venais a peine de m´endormire . .. j´ai pensé toute la nuit à elle . ... je l´aime . .. je l´aime . ............
. .......
Birdo : Bon allez , on y va . Depêchez vous de vous habiller , aller ! !!!!!!!
Mario : Oui , oui !
-------------------------------------------------
Mario : Alors , comment vas-tu ?
Luigi : Le narrateur ( vinvin23 lol ) a dit que je m´étais pris la balle en pleine poitrine . Mais le médecin vient de dire le contraire .
Mario : Tu l´as eue dans le cu* ?
Luigi : Mais non imbécile . Je l´ai eu a quelques centimetres du coeur . Il s´en est fallu de peu . De très peu .
Mario : Oh mon dieu . Je suis content de te voir en vie . Tu veux venir à l´enterement ?
Luigi : Je ne peux pas . Je suis coincé ici . Ici . ..........
Mario : Ecoute , je dois y aller avec Birdo , nous allons à l´enterrement . Je reviendrai te voir demain . ...
-------------------------------------------------
( Le prêtre récita son discours , et tout le monde pleura toutes les larmes de son corps . Mario , lui , était effondré sur un tas de feuille , caressant le cerceuil de Peach )
Fossoyeur : Monsieur , nous allons procéder à l´enterrement du corps , vous devez lâcher le cerceuil .
Mario : Je . .. je ne peux pas . .. c´est ma peach . ..
Daisy : Mario ! !! Tu dois la lâcher . .. !
( Soudain , Bowser apparut )
Bowser : Tu dois la lacher . .. hin hin hin . ..
A suivre . ..