Rosa : Mario ! Tu es enfin rentré ! J’ai appris que le bébé était n….
Mario : Oui , il est arrivé . Mais il est repartit …
Rosa : Quoi ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ?
Mario : Cette salo** de Daisy l’a enlevée … bon tu m’excuseras mais il faut que je la retrouve … avant qu’elle ne fasse du mal à Ness .
Rosa : Ness ? Tu l’as appelé comme ça ?
Mario : Oui , c’est mignon , non ?
Rosa : C’est joli . Comment compte-tu retrouver Daisy ?
Mario : Quand nous étions amant , il y a bien longtemps , nous allions dans une cabane abandonnée à Foloolila street . Elle y est sûrement .
CABANE ABADONEE
Mario : DAISY ! JE SAIS QUE TU ES LA ! OUVRE !
Daisy : Qu’est-ce que tu veux ?
Mario : TU LE SAIS TRES BIEN ! JE VEUX … MON BEBE !
Daisy : Ton bébé ? Et bien il est à l’hôpital …..
Mario : FOUTAISES ! IL A ETE KIDNAPPE ! !! ET JE SAIS … je sais que c’est toi qui l’a .
Daisy : Comment ça , moi ? Tu plaisante , j’éspere ?
Mario : TU AS DIT QUE TU VOULAIS TE VENGER ET …
Daisy : Si tu étais au courant des menaces de Rosa …
Mario : J’ai entendu ses menaces , j’étais là …. Tu as peur de Rosa ?
Daisy : Non . Mais je préfere garder mes distances . Elle a quand même … tuer son professeur
( Mario eut soudain de gros yeux globuleux )
Mario : Oui … oui … je sais . Mais elle a changer . Ne me dis pas que c’est ses quelques paroles qui t’on stoppée … tu VEUX TE VENGER DE MOI CAR J’AI REFUSE DE T’EPOUSER … ET JE SUIS SURE QUE MON BEBE EST ICI !
Daisy : JE TE DIS QUE NON ! LORSQUE LUIGI A EMMENE PEACH A L’HOPITAL JE SUIS PARTIE ET ENSUITE , JE SUIS VENUE ICI , POINT , A LA LIGNE !
--------------------------------------
Waluigi : Wario … tu ne compte quand même pas me laisser ici … dans ce trou ?
Wario : Bien sûre . C’est un ordre de Pianta , et puis j’y gagne quelque chose .
Waluigi : Mais enfin …
Wario : Ne discute pas . Il te demande toute ta fortune , ou tu périra ici .
Waluigi : Pianta est là ?
Wario : Dans la pièce d’à côté .
Waluigi : Tu peux l’appeler ? ??
Wario : ( Crie ) : PIANTA ! VIENS ! !!
Pianta : Qu’est-ce qui se passe ?
Waluigi : Si je meurs dans cette cellule , je ne pourrais pas vous léguer ma fortune . Donc vous m’aurez enfermer pour rien .
Pianta : Tsss , tu es malin . Seulement , je ne compte pas te laisser mourir . Quand tu seras au bord du gouffre , je te rassasierai , puis tu re-souffriras et ainsi de suite jusqu’à ce que tu appelle ta mère . Et crois moi , au bout de 6 mois , tu cracheras tes dents .
( Fin temporaire de l’histoire Wario/Pianta/Waluigi/DK/Birdo/Myamoto/Toadette )
( Nouvelle histoire )
MANOIR DE BOO
Boo : Dis , p’pa … c’est qui notre nouvel invité ? ?????
Big boo : Un dragon …
Boo : Un dragon ? OUAIS ! Comme dans les films !
Big boo : Oui , mon fils , comme dans les fims …
DING DONG
Boo : Ca doit être lui , je vais répondre …
A suivre …