CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

Le feuilleton mario VI

vendredi-13
vendredi-13
Niveau 10
18 juillet 2004 à 15:45:30

j´etais absent 1 semaine mais je suis la now

allez la suite !

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
18 juillet 2004 à 16:18:18

Hello la compagnie !
Je suis de retour . ..
Pour vous poster MOI MEME ( lol ) les nouveaux episodes du feuilleton mario . Je n´ai pas encore determiné de date ou de semaine pour la fin du feuilleton , mais il reste encore un paquet d´épisodes avant celle-ci . La raison de cette prochaine fin est que je pars le 2 aout pendant 3 semaines . .. Donc le feuilleton dure surement jusquau 2 aout .

Un nouveau feuilleton ( Le VII ) debarquera a mon retour , le 20 aout .

MAIS POUR LE MOMENT

Vous allez pouvoir lire la suite du . ..

FEUILLETON MARIO VI ! !!

A tout de suite . ..

gardien01
gardien01
Niveau 9
18 juillet 2004 à 20:30:04

a tu par a la date de mon anniversaire

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
18 juillet 2004 à 23:53:10

Rosa : Mario ! Tu es enfin rentré ! J’ai appris que le bébé était n….

Mario : Oui , il est arrivé . Mais il est repartit …

Rosa : Quoi ? Qu’est-ce que tu veux dire par là ?

Mario : Cette salo** de Daisy l’a enlevée … bon tu m’excuseras mais il faut que je la retrouve … avant qu’elle ne fasse du mal à Ness .

Rosa : Ness ? Tu l’as appelé comme ça ?

Mario : Oui , c’est mignon , non ?

Rosa : C’est joli . Comment compte-tu retrouver Daisy ?

Mario : Quand nous étions amant , il y a bien longtemps , nous allions dans une cabane abandonnée à Foloolila street . Elle y est sûrement .

CABANE ABADONEE

Mario : DAISY ! JE SAIS QUE TU ES LA ! OUVRE !

Daisy : Qu’est-ce que tu veux ?

Mario : TU LE SAIS TRES BIEN ! JE VEUX … MON BEBE !

Daisy : Ton bébé ? Et bien il est à l’hôpital …..

Mario : FOUTAISES ! IL A ETE KIDNAPPE ! !! ET JE SAIS … je sais que c’est toi qui l’a .

Daisy : Comment ça , moi ? Tu plaisante , j’éspere ?

Mario : TU AS DIT QUE TU VOULAIS TE VENGER ET …

Daisy : Si tu étais au courant des menaces de Rosa …

Mario : J’ai entendu ses menaces , j’étais là …. Tu as peur de Rosa ?

Daisy : Non . Mais je préfere garder mes distances . Elle a quand même … tuer son professeur

( Mario eut soudain de gros yeux globuleux )

Mario : Oui … oui … je sais . Mais elle a changer . Ne me dis pas que c’est ses quelques paroles qui t’on stoppée … tu VEUX TE VENGER DE MOI CAR J’AI REFUSE DE T’EPOUSER … ET JE SUIS SURE QUE MON BEBE EST ICI !

Daisy : JE TE DIS QUE NON ! LORSQUE LUIGI A EMMENE PEACH A L’HOPITAL JE SUIS PARTIE ET ENSUITE , JE SUIS VENUE ICI , POINT , A LA LIGNE !

--------------------------------------

Waluigi : Wario … tu ne compte quand même pas me laisser ici … dans ce trou ?

Wario : Bien sûre . C’est un ordre de Pianta , et puis j’y gagne quelque chose .

Waluigi : Mais enfin …

Wario : Ne discute pas . Il te demande toute ta fortune , ou tu périra ici .

Waluigi : Pianta est là ?

Wario : Dans la pièce d’à côté .

Waluigi : Tu peux l’appeler ? ??

Wario : ( Crie ) : PIANTA ! VIENS ! !!

Pianta : Qu’est-ce qui se passe ?

Waluigi : Si je meurs dans cette cellule , je ne pourrais pas vous léguer ma fortune . Donc vous m’aurez enfermer pour rien .

Pianta : Tsss , tu es malin . Seulement , je ne compte pas te laisser mourir . Quand tu seras au bord du gouffre , je te rassasierai , puis tu re-souffriras et ainsi de suite jusqu’à ce que tu appelle ta mère . Et crois moi , au bout de 6 mois , tu cracheras tes dents .

( Fin temporaire de l’histoire Wario/Pianta/Waluigi/DK/Birdo/Myamoto/Toadette )

( Nouvelle histoire )

MANOIR DE BOO

Boo : Dis , p’pa … c’est qui notre nouvel invité ? ?????

Big boo : Un dragon …

Boo : Un dragon ? OUAIS ! Comme dans les films !

Big boo : Oui , mon fils , comme dans les fims …

DING DONG

Boo : Ca doit être lui , je vais répondre …

A suivre …

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:23:59

Je mets la suite ?

bowser_jr
bowser_jr
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:29:43

oui

bowser_jr

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
19 juillet 2004 à 17:58:25

oui :ok: , c´est toujours aussi bon et plein de suspense !

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
19 juillet 2004 à 20:14:34

C sur :-d

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
20 juillet 2004 à 09:49:53

EPISODE VACANCE ( 9)

Bowser Jr. : Salut !

Big Boo : Bienvenue , Jr. Assieds-toi ….

Boo : OUAAAAISS ! C’est toi le dragon ?

Bowser Jr. : Oui , mais j’aimerais savoir pourquoi vous m’avez appeller . Moi ma spécialité c’est les problèmes psychologiques humains , je suis psychiatre , pas assistant social pour fantôme .

Big Boo : A vrai dire , c’est à cause du Whomp qui hante notre maison depuis 1 an . Il refuse de partire .

Bowser Jr. : Comment est-il arrivé ici ?

Big boo : Il est venu pour l’annonce que j’avais passé dans le journal , je cherchais quelqu’un pour faire le ménage dans le manoir . Je ne suis pas satisfait de son travail , je l’ai renvoyé , mais il refuse de partir . Je pensais que étant donné vos dons de psychiatre vous pourriez peut-être …

Bowser Jr. : Je vais voire ce que je peux faire , où est-il ?

Boo : Il est au grenier , m’sieur le dragon . Je peux vous y emmener , si vous la souhaitez .

----------------------------

Peach : Alors ? Tu as vu Daisy ?

Mario : Elle dit qu’elle n’a pas le bébé .

Peach : QUOI ? ET TU …

Mario : Bien sûre que non , je ne la crois pas . Mais je ne peux rien faire . Le bébé n’était nulle part dans la maison .

Peach : Il faut absolument le retrouver … mon petit Ness d’amour …

Mario : Viens dans mes bras , Peach .

Rosa : Vous l’avez retrouvé ?

Mario : Non . Enfin , Daisy , oui . Mais pas le bébé .

Rosa : Mais enfin , pourquoi n’avez-vous pas donnoncer Daisy à la police ?

Mario : Parceque si elle a le bébé , elle risque , folle comme elle est , de le laisser mourrire dans sa cachette sans jamais nous dire où il est . Là au moins , je pense qu’elle s’en occupe .

Dumoins …

Je l’éspere …

A suivre …

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:25:14

Luigi : Je peux savoir pourquoi tu m´as demandé de venir ici , Daisy ? ( Il donna un grand coup de pied dans la porte et lança un regard noir à Daisy , qui se tenait devant la fenêtre de la petite cabane dans laquelle elle s´était refugiée )

Daisy : Je . .. je sais que j´avais promis de me venger , Luigi . Mais le bébé . .. le bébé ce n´est pas moi .

Luigi : Comment ça , " ce n´est pas toi " ?

Daisy : Je ne l´ai pas kidnappé , Luigi ! Tu dois me croire !

Luigi : Comment pourrais-je te croire , petite sotte ! TU VEUX NOTRE MORT !

Daisy : Je sais , c´est ce que j´ai dit mais . .. mais le bébé . .. enfin . .. je ne l´ai même jamais vu . TU DOIS ME CROIRE ! TU DOIS ME CROIRE !

Luigi : Je ne veux pas entendre une sottise de plus ! Peach souffre énormement de la perte de son bébé . .. et toi tu . ..

( Daisy avait dans le regard une lueur spéciale . Rien qu´en la regardant , Luigi devina qu´elle ne disait pas de mensonges , qu´elle ne possédait pas le bébé )

Luigi : Je . .. tu es sûre de ne pas . .. l´avoir avec toi ?

Daisy : Certaine , Luigi . Je ne sais pas où est ce bébé mais EN TOUT CAS je ne l´ai pas .

( Chez Mario )

Mario : Ne t´inquiète pas , Peach . Nous allons le retrouver , c´est inévitable .

Rosa : Vous avez vu ?

Mario : De quoi ?

Rosa : Dans le journal . Wario vient d´être remis en cellule .

Mario : Et pourquoi ?

Rosa : Il tenait Waluigi enfermé chez lui . .. c´est écrit en première page . Pianta Valles serait dans le coup , lui aussi . Bon , je vais me coucher .

( Rosa gravit les marches du château et s´enferma dans sa chambre )

Peach : Tu as encore des bonbons , Mario ?

Mario : Non , je les ai donnés à Rosa , regarde dans son menteau .

Peach : Oui , je vais voir ( Elle trifouila dans la veste de Rosa , et poussa soudain un cri de révolte )

Peach : MARIO ! MARIO VIENS VOIR !

-------------------------------------------------

Bowser Jr. : Monsieur Whomp ?

Whomp : Qui que c´est ? Tranquille laissez-moi !

Bowser Jr. : Ecoutez monsieur Whomp , je . ..

Whomp : VOUS PAS COMPRIS ! VOUS PARTIRE !

Bowser Jr. : Je comprends votre problème , monsieur Whomp , mais vous devez vous en aller . .. vous ne travaillez plus ici !

Whomp : MAISON ! MOI ETRE DANS MAISON ! MOI PAS PARTIR ! HUMPF !

Big boo : Apparemment , il ne changera pas d´avis !

Bowser Jr. : Ne vous inquiètez pas ! Je réussis toujours à résonner mes patients . .. et j´ai une idée .

Big boo : Quelle genre d´idée ?

Bowser Jr. : Attendez moi ici . Je reviens dans 1h .

A suivre . ..

Metal_Luigi
Metal_Luigi
Niveau 10
20 juillet 2004 à 17:30:06

trop bon :-p :ok:

gardien01
gardien01
Niveau 9
20 juillet 2004 à 17:49:35

aller mes la suite

Goomba
Goomba
Niveau 9
20 juillet 2004 à 17:50:56

J´ai commencé à lire^^
J´en suis a la page 4!

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 juillet 2004 à 19:04:03

J´ai lu jusqu´à la page 7 et je trouve excel pour le moment! :p)

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
20 juillet 2004 à 22:04:50

J´ai tous lu!C excel! :p)
La suite!

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:14:40

Je mets la suite ce soir ?

Dr_Waluigi
Dr_Waluigi
Niveau 10
20 juillet 2004 à 22:52:14

oui stp :-d

vinvin23
vinvin23
Niveau 10
20 juillet 2004 à 23:40:54

Bowser jr. : Me revoilà . ( Il sortit de son énorme sparadrap ) .

Boo : Un . .. sparadrap ? Whomp ne s´est pas blessé , que je sache . ..

Bowser jr. : Non je sais . Mais tout les Whomps rêvent de ce sparadrap . C´est un sparadrap " Lord 2004 " . Si des gens les écrase à cause de ce point faible , ce sera avec classe . ..

Whomp : MOI PAS VOULOIR DE VOTRE SPARADRAP ! VOUS ME LAISSER TRANQUILLE ! !! COMPRENDRE ?

Boo : Vous voyez ? Son cas est désesperer !

Bowser Jr. : Je . .. non . .. je ne pense pas . Mais ça risque d´être compliqué .

Big Boo : Bon , suivez-nous dans le sal....

( D´un coup , la porte de Whomp s´ouvrit et Bowser Jr. sentit un gros coup de vent lui caresser la nuque )

Whomp : CA ETRE MA MAISON ! VOUS . .. PARTIRE !

-------------------------------------------------

Mario : Quoi , Peach ? Que se passe-t-il ?

Peach : Je . .. j´avais tricoté ce petit pull . .. pour Ness . .. qu´est-ce qu´il fait enroulé dans la poche de Rosa ?

Mario : Ben je ne sais pas . ...

Peach : Il le portait quand il a disparu ! Elle n´a pas pu le récuperer !

Mario : Oh non , et si c´était elle . ...

Peach : VITE ! Il faut aller dans sa chambre !

( Mais après avoir defoncer la porte , Peach et Mario ne retrouvèrent qu´une pile d´habits froissés sur le lit de Rosa et des posters dechirés sur le sol )

Mario : Elle est allé voir le bébé . .. elle le cache à quelque part .

( Soudain , Peach entendit des bruits qui venait du dessous de la fenêtre )

Rosa ( se chuchotte à elle même ) : Et mince , j´ai oublié mon menteau à l´entrée . ..

( Peach se pencha à la fenêtre )

Peach : ET LE BEBE ? Tu ne l´aurai pas oublié aussi . .. par hasard ? !?!

A suivre . ..

GC_gamer
GC_gamer
Niveau 10
21 juillet 2004 à 05:44:18

CÉ TROP BON! CHÉ MOI IL EST MINUIT ET J´AI COMMENCÉ À LIRE DU DÉBUT ÀLA FIN IL Y A 4H C´ÉTAIT LONGMAIS ÇA EN VALAIT LA PEINE! :oui:

Dr_Goomba
Dr_Goomba
Niveau 29
21 juillet 2004 à 10:26:56

Trop bien!!!!!Vivement la suite! :p)

La vidéo du moment