La fille de Mario vole son frere
Toujours aussi geant vinvin !
Je mets la suite ce soir ?
heu...ben tu peux la mettre drete la...
la suite vien bientot?
vinvin
cé long :´p
Quand comptes-tu la mettre?
laller mes la suite
A NON PAS DEJA
LA SUITE LA SUITE LA SUITE
La suite!
jespere quil en aura une aujourd´hui parce que je vais avoir attendu longtemps pour rien
Ça vien?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?!?
la suite STP
Continue!!!
Je crois qu´il est mort ou qu´Il n´a plus d´idée...et ça me fait peur
il esrt pas mort, puisque qu´il est sur msn
je blaguais... mais c´est rasurrant
ltbb tu sais si la suite du feuilleton arrive bientôt toi?!?