CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:14:17

on ne leur a mis que 3-1!!!!
et pourtant cette equipe de suisse c´est vraiment ce qu il ya de pire dans cet euro!!! :rire:

il faut que l´on se ressaisisse!!!!

Henry est reparti... tout est permis.... ya plus qu´a torcher les grecs, puis les tcheques, puis le portugal en finale!!!!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:15:02

les tcheques sont fort alors ferme-là ok

Campos17
Campos17
Niveau 20
22 juin 2004 à 09:15:37

om_is_the_best
Posté le 22 juin 2004 à 09:15:02
les tcheques sont fort alors ferme-là ok

" avertir le modérateur"

sylvain1222
sylvain1222
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:16:58

je pense k´il fodrè se ressaisir en defense en alignant desailly-silvestre

:ok:

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:19:57

tu plaisantes sylvain! :rire:

om-is-the-best: t´as pas honte avec un pseudo pareil???? :rire2:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:20:21

j´applaudis :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:43:36

ya plus qu´a torcher les grecs, puis les tcheques, puis le portugal en finale!!!!
------------------------------------------------

" y´a plus qu´a" voilà qu´on retrouve enfin la grande gueule française...y´a plus qu´a :honte:

Parceque pour le moment vous pourrez dire on est en demi mais si vous regarder bien qui est-ce que vous avez battu ?

les anglais sur coups de pied arrêté dans les dernieres secondes ( match volé), les croates pas mieux qu´un match nul, contre la Suisse sa aurait été match nul aussi si le gardien ne faisais pas les bourdes qu´il a fait, malgré un groupe very easy vous rencontrer ce qu´il y a de plus mauvais a rencontré en quart ( la Grèce) donc je vois pas ou sera la fierté d´arriver en demi ou meme en finale et que quand vous regarderez derriere il n´y a aucune grosse equipe , car si la France joue une grosse equipe avec le jeu pourrie qu´elle produit , elle est vite dehors :ok:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:45:39

danemark 0-0 italie
suede 1-1 italie

ct pas mission impossible ton groupe

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:45:44

ouais, tandis que le Portugal, c les meilleurs :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:45:54

match volé contre les anglais ? ?!!!!

mais oui bien sur . ...et il voudrait nous faire passer pour des grandes gueules :rire:

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 09:46:12

ouai on est pas bon mais o, est en quart NOUS , c´est pas le K de tt le monde ! !!!!
meme les lamas avec leur numero en or sur leurs maillots ils devraient pas trop la ramener !

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:46:18

italiano: t´es un comique toi!!! :rire:

t´as vu la squadra????

:lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:47:28

KGB] Posté le 22 juin 2004 à 09:46:12
ouai on est pas bon mais o, est en quart NOUS , c´est pas le K de tt le monde ! ! !!!
meme les lamas avec leur numero en or sur leurs maillots ils devraient pas trop la ramener !

-------------------------------------------------

:lol: en plus il se vente d´être en quart , dans votre groupe même la Lettonie serai passé !

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:47:34

c vrai ke c la honte les suisses ont marqué un but alors kils ne lav

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:47:39

mais je préfere quand même qu´on fasse:
France 2-1 Angleterre
France 2-2 Croatie
France 3-1 Suisse

que:

Italie 0-0 Danemark
Italie 1-1 Suisse

ou que ( vu que t suisse):

Suisse 0-0 Croatie
Suisse 0-3 Angleterre
Suisse 1-3 France

:rire:

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:48:17

c´est vrai que la suisse ils sont nuls, mais croatie-angleterre ça vaut largement danemark-suede!!!!

rajuto
rajuto
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:48:23

c vrai ke c la honte les suisses ont marqué un but alors kils ne lavaient pas fait contr les rosbeefs et les croates :-((

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:48:42

italiano tu peux pleurer ou critiquer ce que tu ve uxen attendant on a 7 points :nah:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:48:54

romeu Posté le 22 juin 2004 à 09:46:18
italiano: t´es un comique toi!!!

t´as vu la squadra????

-------------------------------------------------

Oui j´ai vu comme elle a balladé les Suedois pendant 1 mi temps :ok:

Et je peux te dire que çA aurais été la France avec votre defense de veteran il y aurais eu un joli 4-0 a la mi temps, mais bon avec vos bonnes entente avec les arbitres y´aurai peut être eu moyen de s´arranger pour obtenir 5 penaltys :honte:

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:50:11

le nouveau Garcimore ce mec...

La vidéo du moment