ya plus qu´a torcher les grecs, puis les tcheques, puis le portugal en finale!!!!
------------------------------------------------
" y´a plus qu´a" voilà qu´on retrouve enfin la grande gueule française...y´a plus qu´a
Parceque pour le moment vous pourrez dire on est en demi mais si vous regarder bien qui est-ce que vous avez battu ?
les anglais sur coups de pied arrêté dans les dernieres secondes ( match volé), les croates pas mieux qu´un match nul, contre la Suisse sa aurait été match nul aussi si le gardien ne faisais pas les bourdes qu´il a fait, malgré un groupe very easy vous rencontrer ce qu´il y a de plus mauvais a rencontré en quart ( la Grèce) donc je vois pas ou sera la fierté d´arriver en demi ou meme en finale et que quand vous regarderez derriere il n´y a aucune grosse equipe , car si la France joue une grosse equipe avec le jeu pourrie qu´elle produit , elle est vite dehors 