JaimLaBite Posté le 22 juin 2004 à 10:24:30
marquer sur coups de pieds arrêté c´est mal?
-------------------------------------------------
qques buts non...mais quand ca deviens tout le temps la preuve sur 5 buts ils en mettent 4 ( 1 cp de zidane,1 pen zidane, 1 tête sur corner zidane,1 henry a la suite d´un coup franc) plus la main de Trezeguet
ca fais bcp