CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:27:00

Reinaldo95 Posté le 22 juin 2004 à 10:26:05
c´est sur que l´Italie et son unique but marqué :rire: elle est loin dans le classement des buteurs

:ok: Reinaldo

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:27:49

reinaldo
ns au moins c pas un coup de pied arreté et on joue bcp mieux que la france
quand la france aura la defense de l´italie tu m´appelle
et ns on a pas encaissé 4 buts ni des buts a chaque match on a encaissé 1 seul but de cocu

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:27:49

l´Italie, le seul qui ont mis, c t pas sur coup de pied arreter ? ??

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:28:02

on a marqué 7 buts mon petit...

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:28:22

Reinaldo95 Posté le 22 juin 2004 à 10:26:05
c´est sur que l´Italie et son unique but marqué elle est loin dans le classement des buteurs

-------------------------------------------------

vaut mieux 1 but que 10 de volé !

Mais vous le comprendrez peut être un jour...en vieillisant car on le sait bien les français ils prennent du temps a se developper :lol:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:28:24

non ct un centre de del piero je crois et une tete de cassano

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:29:04

om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:27:49
l´Italie, le seul qui ont mis, c t pas sur coup de pied arreter ? ? ?

-------------------------------------------------

:lol: il se fou de notre gueule en plus, c´etait sur un centre GUIGNOL ! va revoir tes classiques !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:29:22

vs avez marqué 7 fois?ok!un sur penalty 5 sur coup franc et un seul ds une action de jeu
alors bon
et en + on joue ce soir et a mon avis les bulgares ont va leur mettre une correction

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:29:23

italiano710

Bravo ! !! ahahahahahahah....bien joué!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:29:25

om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:27:49
l´Italie, le seul qui ont mis, c t pas sur coup de pied arreter ? ? ?

:rire: :rire:

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:28:22
Reinaldo95 Posté le 22 juin 2004 à 10:26:05
c´est sur que l´Italie et son unique but marqué elle est loin dans le classement des buteurs

-------------------------------------------------

vaut mieux 1 but que 10 de volé !

Mais vous le comprendrez peut être un jour...en vieillisant car on le sait bien les français ils prennent du temps a se developper

on a marqué des buts volés?? lesquels stp
a la mauvaise foi...

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:29:38

lenskiller Posté le 22 juin 2004 à 10:28:24
non ct un centre de del piero je crois et une tete de cassano

-------------------------------------------------

Centre de Panucci :ok:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:30:14

lenskiller Posté le 22 juin 2004 à 10:29:22
vs avez marqué 7 fois?ok!un sur penalty 5 sur coup franc et un seul ds une action de jeu
alors bon
et en + on joue ce soir et a mon avis les bulgares ont va leur mettre une correction

et c´est nous qui avons une grande gueule :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:30:27

oué del piero il été derrière

les buts volés?bah la main de trezeguet c un bon exemple nan?

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:30:28

c bon sa vous arrive de vous tromper bande de guignols :honte:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:30:59

Italie 1-3 Bulgarie :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:31:01

on a marqué des buts volés?? lesquels stp
a la mauvaise foi...

:d) Tous pratiquement :oui:
Pas besoin de les decrire les buts volé c´est quand tu sentais que le match etait perdu ou que la france jouais mal et que le bien veillant arbitre offre qques possibilité supplementaire ou alors fais l´aveugle sur des mains evidentes pour une equipe comme la Lettonie mais pas pour la france

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:31:11

dsl ms les bulgares c la + movaise defense de la compet alors si on les bat pas euh je suis dsl ms c la honte!

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:31:16

main involontaire

vous ne disiez pas ca en 1998 italie chili . ............ ca vous rapelle rien?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:32:00

ct injuste pr les chiliens
gm bien le chili en +

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:32:19

Reinaldo95 Posté le 22 juin 2004 à 10:31:16
main involontaire

vous ne disiez pas ca en 1998 italie chili . . ........... ca vous rapelle rien?
------------------------------------------------

Bouffon ! Italie - Chilie c´est Baggio qui la tire sur un gars qui met la main ! !

Ferme ta gueule si c´est pour dire des conneries !

La vidéo du moment