om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:27:49
l´Italie, le seul qui ont mis, c t pas sur coup de pied arreter ? ? ?
italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:28:22
Reinaldo95 Posté le 22 juin 2004 à 10:26:05
c´est sur que l´Italie et son unique but marqué elle est loin dans le classement des buteurs
-------------------------------------------------
vaut mieux 1 but que 10 de volé !
Mais vous le comprendrez peut être un jour...en vieillisant car on le sait bien les français ils prennent du temps a se developper
on a marqué des buts volés?? lesquels stp
a la mauvaise foi...