om is the best:
tu sais reconnaitre une feinte dun truc sérieux:sale gosse!
quand au truc de l´euro g du mal lire sur ma télé
les suedois je te signale que c pas des guignols et les dannois non + bcp de leur joueur joue ds des grand clubs
retourne apprendre le foot on est + en 2000
romeu:c vrai ca change de l´espagne qui chialent comme des boeufs sur le terrain...et en 98 la france ds le temps aditionnel se tenai ts par l´epaule sur le banc!c vrai ca change alors tait toi c normal de se lever ds le temps aditionel