CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:48:35

ils etaient tous main dans la main ces cons!

:lol:

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:48:39

thedragoon 2003

" Nous on a les suedois les danois ça change blaireau"

c vrai vous avez des adversaires bcp trop forts pour vous :lol: le tirage a été rude...
il aurait fallu: Italie suisse lettonie russie et encore, peut etre que vous auriez été éliminé

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:49:38

les ritals depuis 98 on les fume comme on veut. des marionnettes! :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:49:52

romeu : Ils sont ou l´Espagne :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:50:01

tien romeu est pour l espagne maintenan :rire:

en effet l italie a gagné 2 fois l euro :rire:
c´est bien tu supporte tellemen bien ton equipe que tu ne connai pas meme pas son palmares

alala ces supporters du dimanche...

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:50:40

Ze-Killeur Posté le 22 juin 2004 à 10:49:38
les ritals depuis 98 on les fume comme on veut. des marionnettes

-------------------------------------------------

aux penaltys ou aux buts en or encore une regle inventé par Platini :lol:

mais jamais sur les 90´ premieres minutes...et le foot c´est 90 minutes avant tout :ok:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:50:46

je sais, lenskiller a pas regardé entierement le match France-Italie en 2000 et il croit tjrs que c l´Italie qui a gagné

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:50:59

en plus les ritals sont super techniques. regardez totti et son pasement de glavio dans la gueule

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:51:05

ya 4 ans sur la banc de touche yavait 15 pignons!!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:51:12

Reinaldo95 : c´est pas moi qui esz dis que l´italie a gagner 2 fois l´euro !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:51:16

om is the best:
tu sais reconnaitre une feinte dun truc sérieux:sale gosse!

quand au truc de l´euro g du mal lire sur ma télé :lol:

les suedois je te signale que c pas des guignols et les dannois non + bcp de leur joueur joue ds des grand clubs
retourne apprendre le foot on est + en 2000

romeu:c vrai ca change de l´espagne qui chialent comme des boeufs sur le terrain...et en 98 la france ds le temps aditionnel se tenai ts par l´epaule sur le banc!c vrai ca change alors tait toi c normal de se lever ds le temps aditionel

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:51:31

:rire: il a eteint la TV a la 92eme :rire: fallai pas coco

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:51:45

et la science du plongeon de la tentouze inzaghette :rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:51:58

Ze-Killeur Posté le 22 juin 2004 à 10:50:59
en plus les ritals sont super techniques. regardez totti et son pasement de glavio dans la gueule

:d) Presque aussi reussi que le coup de boule de Zidane..et entre un crachat et un coup de boule je crois que le coup de boule est bien plus dangereux... un Yazid Zinedine :sarcastic:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:52:23

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:51:12
Reinaldo95 : c´est pas moi qui esz dis que l´italie a gagner 2 fois l´euro !

c´est pas toi que je visai mais l autre pseudo italien qui ne connai meme pas le palmares de son équipe

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:52:26

dites vs pourriez sortir des trucs intelligents svp?
et le match a la télé je parlai de italie suede coco

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:52:35

Ze-Killeur Posté le 22 juin 2004 à 10:51:45
et la science du plongeon de la tentouze inzaghette

-------------------------------------------------

On dirai que Henry a bien assimilé la technique contre James

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:52:41

un coup de boule ? quand sa ?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:53:12

reinaldo:je te signale que je peux me tromper comme om is the best comme toi comme ts le monde ici on peut se tromper

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:53:37

continue italiano: j´m´en tape de l´Espagne.. donc vas-y c´est drole...

parlons de l´Italie et de son fabuleux palmares ( 3 coupes du monde dont 2 dans les années trente) alors que tout le monde sait que le vrai foot, c´est a partir de 1950!
avant c´etait un hobby! ( pour les bobby)

La vidéo du moment