ah bon ? ? ?????
Le pénaltie était pas mérité contre les rosbeefs ? ? ? SI!
La main de Trezeguet elle était volontaire ? ? ? NON
alors quand on sais pas on se la ferme ok ?
-------------------------------------------------
Comme il n´y avait pas faute de Barthez contre Valence en coupe uefa ( selon vous)
Non james n´a pas fais faute il a voulu prendre le ballon et Henry a bien plonger c´est tout il a senti le coup
et la main de Trezeguet volontaire ou pas quand sa debouche a un but je suis dsl mais ca doit être sifflé...mais bon c´est la France plus rien ne nous etonne.