CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:50:11

et voila c l´arbitrage maintenant :honte:

Mais non c tout, c parce-qu´il est Jalous de la France ce bouffon:

FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
FRANCE 2-1 ITALIE
:rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:50:46

lululoverdrive Posté le 22 juin 2004 à 09:48:42
italiano tu peux pleurer ou critiquer ce que tu ve uxen attendant on a 7 points

-------------------------------------------------

Je suis loin de pleurer...au contraire je pleur de rire de voir que vous la ramener encore alors que les vrais score devrait être :

France - Angleterre 1-1
France - Croatie 1-2
France - Suisse 3-1

2 matchs volés sur 3 ca fais pas mal deja :oui:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:51:43

:lol:

jaloux de la france...

comment on pourrai être jaloux de votre equipe de loser ! !! tu m´aurais dis ça en 98 ou en 2000 ok mais venir la ramener après une coupe du monde 2002 plus qu´honorable :lol:

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 09:52:56

. .."se ballader contre la suede" . ..
tu t´es planter tu regardé TV classique c´etait un match de 1932 . :rire:
j´ai pas vu les suedois trop se faire ballader !
demande a panucci ?

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:53:11

vous aimeriez qu´on le soit mais même l´espagne est plus forte que la France :oui:

La France est tombé dans le seul groupe ou en obtenant une defaite ils auraient pu passé largement... en plus se tapper encore les plus nuls en quart , faut le faire :honte:

Vous les payez cher ces arbitres ? et les recruteurs en afrique :rire2:

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:53:25

ne repondez pas a ces provocations... elles ne sont le fruit que de la peur...
la peur de rentrer au pays des ce soir...
les spaghettis de la mama sont prets... al dente...

:lol:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:53:58

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 09:50:46
[...]les vrais score devrait être :

France - Angleterre 1-1
France - Croatie 1-2
France - Suisse 3-1

ah bon ? ??????
Le pénaltie était pas mérité contre les rosbeefs ? ?? SI!
La main de Trezeguet elle était volontaire ? ?? NON

alors quand on sais pas on se la ferme ok ?

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:54:12

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 09:50:46
lululoverdrive Posté le 22 juin 2004 à 09:48:42
italiano tu peux pleurer ou critiquer ce que tu ve uxen attendant on a 7 points

-------------------------------------------------

Je suis loin de pleurer...au contraire je pleur de rire de voir que vous la ramener encore alors que les vrais score devrait être :

France - Angleterre 1-1
France - Croatie 1-2
France - Suisse 3-1

2 matchs volés sur 3 ca fais pas mal deja

france-angleterre:1-1 :lol: tu ve dire kil ni avè pa faute de james :rire: t sur davoir bien regardé la faute

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:54:46

KGB] Posté le 22 juin 2004 à 09:52:56
. . ."se ballader contre la suede" . . .
tu t´es planter tu regardé TV classique c´etait un match de 1932 .
j´ai pas vu les suedois trop se faire ballader !
demande a panucci ?

-------------------------------------------------

Chauvin va :honte:

Tout le monde la dis c´etait une italie impressionante en 1ere periode...la Suede n´a rien pu faire ni Larsson ni Ibrahimovic ils ont reussi a remonter que quand l´Italie s´est replié en defense...et si Vieri aurait mis un des 6 ballons bah le match il etait largement fini..

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:55:56

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 09:53:11
[...]
La France est tombé dans le seul groupe ou en obtenant une defaite ils auraient pu passé largement... [...]

et pas l´Italie ? ?? je croyais qu´ils étaient forts ? ?? avec la Suede, le Danemark et la Bulgarie sa aurait dû etre facile pour les Italiano :lol:

y_fox
y_fox
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:56:16

La france ne fait pas peur ! !!!!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:56:31

ah bon ? ? ?????
Le pénaltie était pas mérité contre les rosbeefs ? ? ? SI!
La main de Trezeguet elle était volontaire ? ? ? NON

alors quand on sais pas on se la ferme ok ?

-------------------------------------------------

Comme il n´y avait pas faute de Barthez contre Valence en coupe uefa ( selon vous)

Non james n´a pas fais faute il a voulu prendre le ballon et Henry a bien plonger c´est tout il a senti le coup :rire2:

et la main de Trezeguet volontaire ou pas quand sa debouche a un but je suis dsl mais ca doit être sifflé...mais bon c´est la France plus rien ne nous etonne.

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:56:40

le match contre les anglai on l´a passé dans leur camp , eux ils ont deux occazes et ont défendu dans leur surface la trouille au cul ! ! c´est clair c´est du vol ! !?? bouffon :honte:

la croatie a failli nous battre certes ( ceci dit desailly je le porte plus dans mon coeur) mais pourquoi faire des passes en retrait dangereuses à 30 secondes de la fin :rire2: ils avaient pas vu france-angleterre :rire2:

la suisse s´est accroché mais avec de la réussite ils se prenaient une valise.

Je retiendrai aussi surtout de l´anglerre et de la suisse tous les gestes d´antijeu et les fautes volontaires :honte:

allez italiano sois pas en colère . ..

Alexandre50cent
Alexandre50cent
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:57:17

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 09:53:11
vous aimeriez qu´on le soit mais même l´espagne est plus forte que la France

La France est tombé dans le seul groupe ou en obtenant une defaite ils auraient pu passé largement... en plus se tapper encore les plus nuls en quart , faut le faire

Vous les payez cher ces arbitres ? et les recruteurs en afrique

il doive se tapé lé plu nul en kar :question:
jte rapel le parcour de la grèce
en kalif il son alé se kalifié en espagne en gagnan 1-0
pui il zon batu le portugal é fè nul contre l´espagne
il zon terminé 2 foi devan l´espagne en kalif é maintenan a l´euro alor si c pa une bone ékipe je c pa ske c une bone ekipe pour toi

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:57:34

om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 09:55:56
italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 09:53:11
[...]
La France est tombé dans le seul groupe ou en obtenant une defaite ils auraient pu passé largement... [...]

et pas l´Italie ? ? ? je croyais qu´ils étaient forts ? ? ? avec la Suede, le Danemark et la Bulgarie sa aurait dû etre facile pour les Italiano

-------------------------------------------------

:lol: si vous auriez jouer la Suede et le Danemark ca aurait été comique

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:58:12

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 09:56:31
[...]
alors quand on sais pas on se la ferme ok ?
Comme il n´y avait pas faute de Barthez contre Valence en coupe uefa ( selon vous)

On a pas dit qui avait pas faute, on a dit que le rouge était sévere, nuance

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 09:59:29

bienvenu a l´aeroport de rome
" air italia remercie la squadra " :ok:
et par contre totti lui il rentre en fiat panda offert par son nouveau sponsor

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 09:59:48

allez salut les chauvins :ok:

On en reparlera en demi quand vous vous serez fais branler par l´Italie :ok:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:00:15

alors là :lol: ! !!!!

d´après italiano il a pas fautes de james sur henry ! !!! :lol:

le roi des chauvins italiano ! !!

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:01:51

l´iatlie y est pas en demi mon gars faut déjà qu´elle passe en 1/4

la france non plus d´ailleurs j´ai horreur de sous estimer les autres équipes

La vidéo du moment