CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:13:43

om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:12:32
c bon, Italiano ouvre sa gueule, se la pette " l´Italie, gnagnagni, gnagnagna" mais si il passe pasn je suis sur qu´il parlera plus de l´Italuie ce bouffon

-------------------------------------------------

:lol: arrête un peu non seulement on va passer mais on va mettre une branlé au tcheques qui jouent presque tous en Italie..

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:14:42

om is the best ferme la et relis mes messages ont est pas francais ns ont est italien quoi qu´il en advienne et l´italie passera pck avec tte la pression mediatique ils ont pas interet a faire 2-2 les nordiques......
et ou tu vois qu´italinao se la pete avec l´italie c toi ki louvre la..

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 10:14:42

merci nirvana j´avais peur d´avoir fais du 6eme degré.
C´est quand même vrai que je suis cubain d´origine et ca me fais rire ces discussions pour des mecs qui courent après une balle alors que chez moi les gens ils courent après de la nourriture sans se mettre sur la gueule et pourtant j´aime le foot.

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:14:43

ouais ils vont faire 2-2, c sur comme sa ils sont assurés de passer tout les 2 et ensuite bye bye l´Italie, bon c pas grave, sa fait que 20 ans qu´ils ont rien gagné, 2 ans de plus a attendre c pas beaucoup :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:14:52

et tout ça sans notre 10...parceque vous si vous auriez du vous passer de Zidane vous seriez deja a Paris en train de brouter les couilles du president :lol:

OMbigboss
OMbigboss
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:15:55

ct cense etre marrant ca????

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:16:14

oué ms mtnt faut passer les grecs!ca va etre dur pr les francais^^

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:16:20

om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:14:43
ouais ils vont faire 2-2, c sur comme sa ils sont assurés de passer tout les 2 et ensuite bye bye l´Italie, bon c pas grave, sa fait que 20 ans qu´ils ont rien gagné, 2 ans de plus a attendre c pas beaucoup

-------------------------------------------------

:lol: vous avant l´euro et la coupe du monde VOLé..vous aviez rien gagner, la periode des Platini´s il y avait que Tigana maintenant vous avez compris que les blacks sont plus vifs que les blancs :rire2:

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:16:50

om_is_the_best t´es con ou bien, t´ouvre bien ta gueule pour ta sale équipe de france qui d´ailleurs a eu de la chance face au suisse et puis bonjour le tirage suisse croatie angleterre c´est koi ce groupe??? et encore vs vs fait tenir en échec face a des croates " NUL" ahahahah.... et c´est ça qu´on appelle les champion d´europe??? QUELLE HONTE!!!!!!!!!!! :-((

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:16:54

lenskiller Posté le 22 juin 2004 à 10:16:14
oué ms mtnt faut passer les grecs!ca va etre dur pr les francais^^

-------------------------------------------------

dur ? :rire2: un penalty de Zizou...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:17:10

italiano pas ce genre de remarque stp...

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:17:30

lenskiller Posté le 22 juin 2004 à 10:17:10
italiano pas ce genre de remarque stp...
ok

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:18:04

italiano:ou un coup franc ou une rentrée de louis saha :rire:

thedragon2003:klr!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:19:05

voila les italiano qui ouvrent leur gueule mais c pas grave, ils savent pas respecter les autres, pendant qu´il sont jaloux des Francais parce-qu´ils ont gagnés la précedente éditions, d´autres sales type crachent sur les autres joueurs, mais oui...VIVA L´ITALIA

:honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:20:04

om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:19:05
voila les italiano qui ouvrent leur gueule mais c pas grave, ils savent pas respecter les autres, pendant qu´il sont jaloux des Francais parce-qu´ils ont gagnés la précedente éditions, d´autres sales type crachent sur les autres joueurs, mais oui...VIVA L´ITALIA

-------------------------------------------------

un conseil petit, regarde pas les matchs de la France c´est pas comme ça que t´apprendras le foot.

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:20:31

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:13:43

arrête un peu non seulement on va passer mais on va mettre une branlé au tcheques qui jouent presque tous en Italie..

et apres c´est nous qui avons une grande gueule :honte:

Italie 2 points en 2 matches :rire:

Danemark 2-2 Suede :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:20:55

:lol: Reinaldo

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:21:08

om_is_the_best

continue si l´italie gagne je vais te faire ta fête et la france face à l´italie je ne donne pas cher de ta peau!!!!
retourne jouer au Pokémon, on veut pas de gamin fouteur de merde ici!!

JaimLaBite
JaimLaBite
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:21:15

équipe de france = caca!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:22:02

JaimLaBite Posté le 22 juin 2004 à 10:21:15
équipe de france = caca!!
------------------------------------------------

:oui: :ok:

La vidéo du moment