om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:14:43
ouais ils vont faire 2-2, c sur comme sa ils sont assurés de passer tout les 2 et ensuite bye bye l´Italie, bon c pas grave, sa fait que 20 ans qu´ils ont rien gagné, 2 ans de plus a attendre c pas beaucoup
-------------------------------------------------
vous avant l´euro et la coupe du monde VOLé..vous aviez rien gagner, la periode des Platini´s il y avait que Tigana maintenant vous avez compris que les blacks sont plus vifs que les blancs 