CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:32:23

les Italiens sont jaloux qu´n gagne, donc...C´est des buts volés

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:32:32

et si tu as besoin du passé pr te defendre que pense tu de la main de kopa :lol:
nan je deconne

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:33:54

om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:32:23
les Italiens sont jaloux qu´n gagne, donc...C´est des buts volés

-------------------------------------------------

Vous gagner quoi ? Les anglais volé, la Croatie le point volé, y a que la Suisse que vous battez et en plus vous vous prenez un but par un jeune de 18 ans ! !! c´est le plus jeune de la compet !

:honte: l´action de la Suisse etait monumentale :ok:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:33:56

ns jaloux de vous?mdr!au moins au palmares on a pas 4 années glorieuses et puis plus rien!
on a un palmares beton! 3 cdm,deux coupe d´europe!
vs deux coupe deuropes et une coupe du monde!
et litalie a tjrs été mini en 1/4 et tjrs qualifié

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:34:45

vs etes les seuls de la competition a avoir pris un but des suisses :rire:

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:35:19

Reinaldo95

arrête ton équipe médiocre...non...NUL...ne fait pas le poid et puis c´est bizarre couèe du monde en france ( vs l´avez ganer) euro 2000 en france ( vs l´avez ganer) et bien que d´équipe payer dans cette affaire... :lol:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:35:21

Pour les Italiens ( c vrai):

http://www.albinoblacksheep.com/flash/you.html

et puis c bon, des qu´on gagne ou qu´on remonte des situation difficiles, c des point volés... pfff

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:35:57

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:32:19
Reinaldo95 Posté le 22 juin 2004 à 10:31:16
main involontaire

vous ne disiez pas ca en 1998 italie chili . . . .......... ca vous rapelle rien?
------------------------------------------------

Bouffon ! Italie - Chilie c´est Baggio qui la tire sur un gars qui met la main ! !

Ferme ta gueule si c´est pour dire des conneries !

non non le ballon vien a la main et ya penalty pour l italie donc va revoir les images
tient c ´est bizart je te sens aggresif peut etre que tu sens deja l élimination :rire: allez c´est normal en 1998 t avai 7 ans tu t´en rapelle plus

Heu l italie ils sont combien dans leur groupe deja? :rire: :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:37:42

thedragon2003 Posté le 22 juin 2004 à 10:35:19
Reinaldo95

arrête ton équipe médiocre...non...NUL...ne fait pas le poid et puis c´est bizarre couèe du monde en france ( vs l´avez ganer) euro 2000 en france ( vs l´avez ganer) et bien que d´équipe payer dans cette affaire...

c´est la meilleur ca si c´est pas de la MAUVAISE FOI je ne m ´y connait pas
la vous faites pitié mais a un point
et puis si vs etes fiers d avoir gagné la coupe de monde en 1934 et 1938 ba tan mieu pour vous

en attendan nous àon est 1er de notre groupe...

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:37:52

reinaldo la ferme hier a 1-1 tu faisai pas le malin je suis sur
la par contre tu te la ramene bien
et ns on a un match en moins alors attend de voir avant de parler

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:38:47

lenskiller
Posté le 22 juin 2004 à 10:27:49
reinaldo
ns au moins c pas un coup de pied arreté et on joue bcp mieux que la france

T´as raison quand l´italie avait le ballon g presque réussi a m´endormir... trop des daubes...
Par contre les italiens sont en tete de la " ligue des mollards" et ca on pourra pas leur retirer

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:39:19

thedragoon2003
petite information l´euro 2000 ct au pays bas et en belgique :rire:
vs etes 1er de votre groupe avec un match en + reinaldo alors chut!!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:39:22

lenskiller Posté le 22 juin 2004 à 10:37:52
[...]attend de voir avant de parler

C´est a lui qu´il dit sa :rire: :rire2: :lol: :-d

aurelom
aurelom
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:39:41

l´italis aura du mal a se qualifier!!

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:39:53

Reinaldo95 t´etais pas né en 98...

bye bye cretin :ok:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:40:20

lenskiller Posté le 22 juin 2004 à 10:37:52
reinaldo la ferme hier a 1-1 tu faisai pas le malin je suis sur
la par contre tu te la ramene bien
et ns on a un match en moins alors attend de voir avant de parler

de 1 je ne t´ai pas insulté alorsc tu reste correcte
de 2 contrairement a langleterre on attend ^pas que la suisse soit reduite a 10 pour leur coller des buts
de 3 va aprendre la palmares de ton equipe ils on jamais gagné 2 euros
de 4 vs avez 2 points et nous 7 ! !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:40:28

oui c moi ki dit ca!moi je me la ramene pas va che vaff enculo!!

bartpop
bartpop
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:40:47

allez les ritals allez reboucher votre champagne pis silence

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:40:54

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:39:53
Reinaldo95 t´etais pas né en 98...

bye bye cretin :ok:

encore un bouffon qui croit tout ce qui est écrit sur le profil :honte:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:41:47

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:39:53
Reinaldo95 t´etais pas né en 98...

bye bye cretin

whaaaaa quel argument
je te dit que le chilien ne fait pas une main volontaire allez va voir les images si tu les as et on en reparlera
non tu prefere insulter c´est plus facile :honte:

La vidéo du moment