italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:32:19
Reinaldo95 Posté le 22 juin 2004 à 10:31:16
main involontaire
vous ne disiez pas ca en 1998 italie chili . . . .......... ca vous rapelle rien?
------------------------------------------------
Bouffon ! Italie - Chilie c´est Baggio qui la tire sur un gars qui met la main ! !
Ferme ta gueule si c´est pour dire des conneries !
non non le ballon vien a la main et ya penalty pour l italie donc va revoir les images
tient c ´est bizart je te sens aggresif peut etre que tu sens deja l élimination
allez c´est normal en 1998 t avai 7 ans tu t´en rapelle plus
Heu l italie ils sont combien dans leur groupe deja?
