CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:01:57

mais non, t´as pas compris lululoverdrive, en fait James est venu mais il a glissé sur un savon et en tombant, son dos est venu aresser les pieds a Henry et il fait expres de tomber pour provoquer le pénalty, faut vraiment tout t´expliquer dis donc...

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:02:46

ps: j´espere que la Suede et le Danemark ont passé un accord pour faire un 2-2 :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:03:13

ça m´etonnerai pas..

pali
pali
Niveau 8
22 juin 2004 à 10:03:17

italiano710 tu devrait attendre apres ce soir avant d´ouvrir ta guamelle , car si la suede et le danemark passe tu va avoir une grosse migraine de toute facon il est clair que ces 2 derniere merite bien plus les 1/4 de finale que l´italie , en plus tu va te faire mitrailler la tronche apres ce soir si c´est le cas , ha remarque apres ce soir tu peut disparaitre aussi , c´est facile a faire ca :up:

Lululoverdrive
Lululoverdrive
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:04:09

lol om !

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:04:36

si l´Italie passe pas, Italiano fermera sa GRANDE GUEULE !

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:06:45

om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:04:36
si l´Italie passe pas, Italiano fermera sa GRANDE GUEULE !

-------------------------------------------------

erreur les grandes gueules ici c´est vous qui vous la peté en disant y´a plus qu´a battre la grece les tcheques et le portugal et on gagnera...

Bande de nul en plus vous vous rejouisser d´une qualification plus minable que merité

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:07:31

Italiano tu trouves que les grecs sont nuls? Je serai toi je dirai pas ça j´aimerais voir l´Italie face à la Grèce je doute qu´elle puisse gagner aussi facilement .

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:07:49

om is the best t pas un vrai supporter
que l´italie passe ou pas elle reste mes origines mes racines et mon equipe je suis pas francais totalement je lache pas mon equipe des quelle se fait jarter du mondial et je me la ramene pas même quand on joue comme des bites
jusqu´au bout FORZA LA SQUADRA AZZURA!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:08:22

si vs passez les grecs les francais vs passerez certainement pas les tcheques

[kgb]
[kgb]
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:08:57

om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:04:36
si l´Italie passe pas, Italiano fermera sa GRANDE GUEULE !

:nonnon: il dira qu´il est pour la france ! :rire: :rire: :rire: il s´appelera " franzouse 355 " et oubliera ses vacances a rimini :ok:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:09:25

je vois pas le rapport lenskiller, mais bon...

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 10:09:33

bande de chauvins.
Moi j´ai du sang cubains et je la ramène pas ils ne se sont pas qualifiés pour l´euro, pourtant ils méritaient.

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:10:08

KGB] Posté le 22 juin 2004 à 10:08:57
om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:04:36
si l´Italie passe pas, Italiano fermera sa GRANDE GUEULE !

il dira qu´il est pour la france ! il s´appelera " franzouse 355 " et oubliera ses vacances a rimini

-------------------------------------------------

:lol: tu confonds avec Romeu là...c´est pas moi qui etait pour l´espagne :honte:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:10:45

polo36 Posté le 22 juin 2004 à 10:09:33
bande de chauvins.
Moi j´ai du sang cubains et je la ramène pas ils ne se sont pas qualifiés pour l´euro, pourtant ils méritaient.

-------------------------------------------------

Ca c´est du best off :rire2: :lol: :rire:

Cuba a l´euro . ..

polo36
polo36
Niveau 8
22 juin 2004 à 10:11:44

pourquoi, il y a bien israel dans les qualifs

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:11:55

mdr italiano
om is the best: le rapport tu lit un peu les dernières pages:
si l´italie passe on sera a fond derriere l´italie
si l´italie passe pas ca sera la même pr ns pas comme vs!

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:12:00

C´était de l´ironie italiano...

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:12:32

c bon, Italiano ouvre sa gueule, se la pette " l´Italie, gnagnagni, gnagnagna" mais si il passe pasn je suis sur qu´il parlera plus de l´Italuie ce bouffon

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:13:24

De toute façon les suédois et les danois vont faire 2-2 et ciao amici italiani!

La vidéo du moment