om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:04:36
si l´Italie passe pas, Italiano fermera sa GRANDE GUEULE !
-------------------------------------------------
erreur les grandes gueules ici c´est vous qui vous la peté en disant y´a plus qu´a battre la grece les tcheques et le portugal et on gagnera...
Bande de nul en plus vous vous rejouisser d´une qualification plus minable que merité