CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:42:15

om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:40:54
italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:39:53
Reinaldo95 t´etais pas né en 98...

bye bye cretin

encore un bouffon qui croit tout ce qui est écrit sur le profil

-----------------------------------------------

Faut deja être con pour dire des conneries..sa prouve l´intelligence du petit gamin !

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:42:28

bartpop chut on est pas a l´euro 2000
reinaldo:je ne t´ai pa insulté(la ferme ca peut etre chut ou tait toi ms aussi la ferme celebrité :sarcastic: )

l´angleterre son premier but elle l´a mis 22 minute avant le carton rouge
vs avez un match en + et on a gagné deux fois l´euro

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:42:45

Reinaldo95 Posté le 22 juin 2004 à 10:41:47
italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:39:53
Reinaldo95 t´etais pas né en 98...

bye bye cretin

whaaaaa quel argument
je te dit que le chilien ne fait pas une main volontaire allez va voir les images si tu les as et on en reparlera
non tu prefere insulter c´est plus facile

-------------------------------------------------

chut

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:42:52

bartpop Posté le 22 juin 2004 à 10:40:47
allez les ritals allez reboucher votre champagne pis silence

:lol:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:42:59

bartpop Posté le 22 juin 2004 à 10:40:47
allez les ritals allez reboucher votre champagne pis silence

:rire:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:44:08

bartpop Posté le 22 juin 2004 à 10:40:47
allez les ritals allez reboucher votre champagne pis silence

:d) Je vois pas qui a dis qu´on avais deboucher le champagne...on sous estime jamais le fric d´une nation qui paye un arbitre :non:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:44:15

la vieille feinte sortie 10 000 fois
ms je vais vous dire un truc
visionnez les cassettes de france bresil a la cdm98,et regardez le banc a la fin!ils sont comme ns les italiens a l´euro 2000 c normal que dans le temps additionnel on se leve!

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:44:38

on prefere au compet l´argent :oui:

Om-Milan en 93´ en est un bon exemple :oui:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:44:43

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:42:45
Reinaldo95 Posté le 22 juin 2004 à 10:41:47
italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:39:53
Reinaldo95 t´etais pas né en 98...

bye bye cretin

whaaaaa quel argument
je te dit que le chilien ne fait pas une main volontaire allez va voir les images si tu les as et on en reparlera
non tu prefere insulter c´est plus facile

-------------------------------------------------

chut
:rire: :rire: quelle reponse ! ! te serai enfin redu compte de ton erreure
allez va voir les images et en meme tps je demande ton banissemen pour insultes repetées

lenskiller, en quelle année l italie a gagné ses 2 euros stp?

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:44:48

Reinaldo95

premier de votre groupe parce que ça c´est un groupe pourri excuse moi mais Suisse Croatie c´est koi ce groupe???!
Nous on a les suedois les danois ça change blaireau

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:45:10

Oui mais ils comprennent pas les français ils chialaient deja... je suis sur

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:45:24

voici les infos sur lenkiller le rital

Sorry if I´am still waiting
for this world to stop haiting ( hating, pas de i)
can´t find a good reason
can´t find how ( c hope en fait) to believe in

parle italien c mieux pour tlm je pense

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:45:46

et en plus ils croient a chaque fois que c´est un miracle... :lol:

Ils ont tellement de merde devant leurs yeux qu´ils ne comprennent pas que c´est tout fais d´avance

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:45:59

les deux euro je sais + quand ms je sais que ct la reponse de la question france 2 a italis suede :sarcastic:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:46:24

Dis donc...moi j´ai regardé le foot a partir de 93-94

ILS ETAIENT OU LA FRANCE EN 1994 ? :lol:

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:47:05

waouh ça cartonne ici...

j´ai l´impression que les ritals n´ont toujours pas digéré le " rebouchage" de champagne d´il ya 4 ans...

:lol:

putain la tronche qu ils faisaient...

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:47:24

thedragon2003 Posté le 22 juin 2004 à 10:44:48
Reinaldo95

premier de votre groupe parce que ça c´est un groupe pourri excuse moi mais Suisse Croatie c´est koi ce groupe???!
Nous on a les suedois les danois ça change blaireau

de 1 je demande ton banissemen pour insulte
et 2 angleterre tu oublie, et la bulgarie tu oublie

et puis on verra jusqu ou ils vont aller les suedois et danois

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:47:38

romeu Posté le 22 juin 2004 à 10:47:05
waouh ça cartonne ici...

j´ai l´impression que les ritals n´ont toujours pas digéré le " rebouchage" de champagne d´il ya 4 ans...

putain la tronche qu ils faisaient...

-------------------------------------------------

Ici on parle de la France pas de l´Espagne...

Tu sais ou est la sortir Raul :d)

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:48:04

nico:tais toi stp ca a rien avoir et si t pas content pck ta rien trouver pr ( essayer) de me casser et que tu te sens obligé de sortir ma presentation qui a aucun rapport avec le foot aloors tu ferai mieux daler ds les jupes a ta mere ici on parle de foot

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:48:20

lenskiller Posté le 22 juin 2004 à 10:42:28
[...]la ferme celebrité :d) quel bouffon

[...]on a gagné deux fois l´euro

:lol :rire: :rire2: :-d 2 FOIS ? ???

1960: URSS
1964: Espagne
1968: Italie
1972: RFA
1976: Tcecoslovaquie
1980: RFA
1984: France
1988: Pays-Bays
1992: Danemark
1996: Allemagne
2000: France

En effet, sa fait 2 fois :lol: peut-etre que 1968 sa compte double :rire: a moins que lenskiller sache pas compter :rire2:

La vidéo du moment