italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:42:45
Reinaldo95 Posté le 22 juin 2004 à 10:41:47
italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:39:53
Reinaldo95 t´etais pas né en 98...
bye bye cretin
whaaaaa quel argument
je te dit que le chilien ne fait pas une main volontaire allez va voir les images si tu les as et on en reparlera
non tu prefere insulter c´est plus facile
-------------------------------------------------
chut
quelle reponse ! ! te serai enfin redu compte de ton erreure
allez va voir les images et en meme tps je demande ton banissemen pour insultes repetées
lenskiller, en quelle année l italie a gagné ses 2 euros stp?