CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

France/Suisse: que 3-1! la honte!

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:53:37

lenskiller Posté le 22 juin 2004 à 10:52:26
dites vs pourriez sortir des trucs intelligents svp?
et le match a la télé je parlai de italie suede coco

------------------------------------------------

ils sont pas capable de sortir de l´intelligence pur ils sont français race inferieur :rire2: c´est les ghetto :lol:

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:53:39

j´m´en cogne de ce con de zidane. c´est un branleur qui fait bander les beaufs.

mais les ritals ils sont bons putain. on parle d´henry mais dans la catégorie des plots, dites bonjour a vieri :rire:

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:53:50

et l´essuyage de crampon de zidane c oublié aussi?

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:54:17

lenskiller Posté le 22 juin 2004 à 10:53:12
reinaldo:je te signale que je peux me tromper comme om is the best comme toi comme ts le monde ici on peut se tromper

voila, je dirait plus rien, je t alumé comme tu m´as alumé qd je me suis tropé, t´as compris que tt le monde peut se troper, on en parle plus :ok:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:54:20

romeu Posté le 22 juin 2004 à 10:53:37
continue italiano: j´m´en tape de l´Espagne.. donc vas-y c´est drole...

-------------------------------------------------

:lol: si elle aurait battu le portugal tu ne te serais pas defilé comme ça...c´est dommage de sortir si tôt dans la competition :lol:

Nirvana47
Nirvana47
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:54:35

En tout cas ibrahimovic il vous a mis un de ces buts...monumental! Y´a du cruyff chez ce type je le savais pas aussi fort.

ahuri
ahuri
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:54:35

C´est bien Italie - Bulgarie qui diffuse ce soir sur France 3?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:54:39

ma quééééééé!

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:54:48

ze killeur
zidane c un branleur?en attendant il vs a mis 4 buts sur 7
si vs etes qualifié c grace a lui

thedragon2003
thedragon2003
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:54:58

Reinaldo95

vs n´avez que les angais et encore vs avez du les payer pour qu´ils vous laissent gagné ahahahaha...nous on a que les bulgares sinon tt le reste c´est de VRAI et GRANDES équipes!!!!
je suis sur que contre les danois vous vous seriez pris une de ces raclées...monumentales. entre nous vs vs êtes qualifié, mais vs n´irez pas plus loin car c´est pas avc un zizou qui fais à peine 3 mètre avc la balle et qui tombe que vs aller faire quelque chose. N´oublion pas Silvestre qui lui offre les pénalties ahahahah... ri1 cas eux 2 vs allez vous prendre une branlée contre les Grecs, ah mais non j´ai oublier que B. Tapis va payer les gracs pour vous laisser gagné... :oui:

om_is_the_best
om_is_the_best
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:55:13

lenskiller Posté le 22 juin 2004 à 10:53:50
et l´essuyage de crampon de zidane c oublié aussi?

si tu parles de France-Arabie Saoudite, je te signale qu´en regardant le ralenti on s´appercoit que c involontaire

romeu
romeu
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:55:16

lenskiller: t´es pas le Sim qui disait que le goal du barça s´appelait Oscar Vales???´

:lol:

decidememnt toi...

Nico_S24
Nico_S24
Niveau 7
22 juin 2004 à 10:55:19

Les Italiens sont priés de rentrer chez eux ce soir afin que les espagnol se sentent moins seuls...

Suede 2-2 Danemark :ok:

ahuri
ahuri
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:55:58

Nirvana47 Posté le 22 juin 2004 à 10:54:35
En tout cas ibrahimovic il vous a mis un de ces buts...monumental! Y´a du cruyff chez ce type je le savais pas aussi fort.

Ta konu Cruyff toi...?

Ze-Killeur
Ze-Killeur
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:56:04

vous? je suis pas pour la france, je suis contre l´italie :rire:

Reinaldo95
Reinaldo95
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:56:16

italiano710 Posté le 22 juin 2004 à 10:53:37
lenskiller Posté le 22 juin 2004 à 10:52:26
dites vs pourriez sortir des trucs intelligents svp?
et le match a la télé je parlai de italie suede coco

------------------------------------------------

ils sont pas capable de sortir de l´intelligence pur ils sont français race inferieur c´est les ghetto

tient ton facisme natuel ressort
dommage tu vien te perdre ton pseudo
bye je me casse

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:56:16

Nirvana47 Posté le 22 juin 2004 à 10:54:35
En tout cas ibrahimovic il vous a mis un de ces buts...monumental! Y´a du cruyff chez ce type je le savais pas aussi fort.

-------------------------------------------------

de la chance...

en tout cas moi perso le Barthez je trouve que il fait un peu vide dans le but :lol: on dirai que s´est comme si il y avait personne chaque action des autres si les balles ne lui viennent pas de dessus il va pas la chercher :lol: Vous en avez pas un plus grand :sarcastic:

il mesure combien ce nain ? 1m50 1m60 ? :honte:

ahuri
ahuri
Niveau 9
22 juin 2004 à 10:56:39

Ahuri Posté le 22 juin 2004 à 10:54:35
C´est bien Italie - Bulgarie qui diffuse ce soir sur France 3?

Lenskiller
Lenskiller
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:57:04

romeu:et toi t pas le patrick bosso qui disai que les espagnols allai explosé les portugais et ke mtnt kils sont sorti ki dit kil é pas pr l´espagne? :lol:
ms tu vois au moins om is the best est intelligent

om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:54:17

voila, je dirait plus rien, je t alumé comme tu m´as alumé qd je me suis tropé, t´as compris que tt le monde peut se troper, on en parle plus

tandis que toi tu es tellement honteux et con que tu me sors une vieille erreur
allez retourne pleurer dans santiago bernabeu pck le real a fait 4ème et ke lespagne a deja pris le car :lol:

italiano710
italiano710
Niveau 10
22 juin 2004 à 10:57:16

om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:55:13
lenskiller Posté le 22 juin 2004 à 10:53:50
et l´essuyage de crampon de zidane c oublié aussi?

si tu parles de France-Arabie Saoudite, je te signale qu´en regardant le ralenti on s´appercoit que c involontaire

-------------------------------------------------

:lol:

La vidéo du moment