romeu:et toi t pas le patrick bosso qui disai que les espagnols allai explosé les portugais et ke mtnt kils sont sorti ki dit kil é pas pr l´espagne? 
ms tu vois au moins om is the best est intelligent
om_is_the_best Posté le 22 juin 2004 à 10:54:17
voila, je dirait plus rien, je t alumé comme tu m´as alumé qd je me suis tropé, t´as compris que tt le monde peut se troper, on en parle plus
tandis que toi tu es tellement honteux et con que tu me sors une vieille erreur
allez retourne pleurer dans santiago bernabeu pck le real a fait 4ème et ke lespagne a deja pris le car 