Voila , Ici on parle du plus grand tournoi français . Roland Garros . On va parler du tennis en generale aussi . Des pronosctics seront aussi les bien venue .
Scholes
Niveau 10
16 mai 2004 à 13:58:45
Ca commence quand ?
[-KobE-]
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:00:05
le 24 mai
Scholes
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:00:17
D´la balle
bobysmile
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:01:00
je dirais meme plus : trop bien
[-KobE-]
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:01:01
merci carlos d´avoir obéi
moi ej dis grand favoris biensur : Coria qui ajamais perdu sur terre battu depuis 1 ans
c´est le boss du tournoi
bobysmile
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:01:36
Moi je dis : Allez Yannick ! C´est lui le gd favori ^^
DeepStar
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:01:54
ça se jouera entre cria et federer. et ferrero y fait quoi en ce moment ?
[-KobE-]
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:01:57
sinon en outsider je dirai mon préféré : RogeR fédérer
et pi vous allez voir la grosse surprise... FFFEERRRRNNNANNNNDDDOOOOOOOo