voilà, santamaradona, tu es la preuve que les gens qu iadorent le tennis sous estiment david nalbandian
franchement, au fond, je suis meme sûr que kuerten lui meme il sait qu´il va avoir trop de mal a sortir Nalbandian
moi qui suit ce joueur depuis 3 ans, je peux te dire que là, il a amelioré son service, il s´est endurci mentalement ( depuis cette demi finale maudite a l´us open - balle de matc hds le tie break contre roddick
) et en plus, son plus gros defaut, c´est qu´il gagnait jamais a l´economie, et s´epuisait, et en fin de tournoi, il est cramé
là,sans avoir eu des matches promenade, il a eu juste ce qu´il faut en terme d´intensité
je crois en ses chances, meme si je pense que s´il y en a un qui puisse battre coria, c´est henman, et pas nalbandian , ni kuerten...