CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

TomaHock
TomaHock
Niveau 10
01 juin 2004 à 21:48:36

allez guga!!

garincha34
garincha34
Niveau 8
01 juin 2004 à 21:48:40

je pense aussi. en tous cas s sur on verra du beau tennis

Niko_OM
Niko_OM
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:49:51

HeWiTt En FoRcE le tournoi est pr lui :ok:

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
01 juin 2004 à 21:51:49

demain c´est les demis ?

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
01 juin 2004 à 22:15:53

aller les argentin ca ft chier chela c ft eliminer ms bon demin le match nalbandian :conten: http://jeremyl.skyblog.com si vs etes fan de nalbandian ou de coria aller sur mon lbog et meter moi un com merci

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:44:33

Fin des 1/4 aujourd´hui sans pluie espérons
Kuerten-Nalbandian 51/49
Hewitt/Gaudio 60/40
Sinon j´suis triste pour Amélie mais content de la 1/2 final coria/henman ce match promet beaucoup!

rajuto
rajuto
Niveau 10
02 juin 2004 à 09:55:38

moi je dis

kuerten/nalbandian 40/60
et hewitt/Gaudio 50/50

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:03:32

les gars vs dites n´imps...

kuerten est le favori de rien du tout, sauf du public lol
nalbandian 2004 est tres superieur a guga, malgré tout le respect que j´ai pour kuerten
vous avez vu avec quelle facilité il retourne les services david????
franchement, à moins d´une grosse surprise, la finale devrait etre nalbandian/coria ( coria vainqueur, car il arrivera plus frais et il a un jeu de jambe incroyable sur terre, meme si j´espere me tromper :ok: )

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:07:35

Mancio tu t´es trompé dans ta stat d´hier tu as oublié Hewitt

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:08:58

lol je ne me trompe jamais
dis moi qd hewitt a atteint les quart a domicile, a l´australien open :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:10:49

Cette année

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:12:03

je me suis trompée désolé

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:12:49

voilà, santamaradona, tu es la preuve que les gens qu iadorent le tennis sous estiment david nalbandian :honte:

franchement, au fond, je suis meme sûr que kuerten lui meme il sait qu´il va avoir trop de mal a sortir Nalbandian

moi qui suit ce joueur depuis 3 ans, je peux te dire que là, il a amelioré son service, il s´est endurci mentalement ( depuis cette demi finale maudite a l´us open - balle de matc hds le tie break contre roddick :-( ) et en plus, son plus gros defaut, c´est qu´il gagnait jamais a l´economie, et s´epuisait, et en fin de tournoi, il est cramé
là,sans avoir eu des matches promenade, il a eu juste ce qu´il faut en terme d´intensité :content:

je crois en ses chances, meme si je pense que s´il y en a un qui puisse battre coria, c´est henman, et pas nalbandian , ni kuerten...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:16:19

Je suis d´accord pour Coria par contre Nalbandian / kuerten je voie un match très très serré

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:21:55

en fait, ce qui me fait penser que coria va l´emporter, c´est parcequ´il n´a eu aucun match de plus de 2h30 et il a un parcours de champion

par contre, s´il fait beau demain, et tim sort des premieres volées de la mort et empoche a la surprise generale le premier set ( un peu comme verkerk l´an passé), il peut agacer coria et là il aurait une chance...

je me rappelle d´un matc ha cincinnati l´ete dernier, qui s´est joué en 3 sets tres seré entre henman et coria et henman meritait de l´emporter, mais coria comme d´hab a usé de ses techniques habituelles pour casser le rythme ( kiné, dicussions de decisions d´arbitrage etc)
mais bon, c´etait sur dur...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:27:04

Ils jouent demain? Pas vendredi?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:28:27

j´en sais fichtrement rien

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:29:10

oui tu dois avoir raison, ils font jouer les 2 demi homme sur le central le meme jr d´habitude

romeu
romeu
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:30:43

la finale cette année sera Santoro-Escudé!
quoi?? ils y sont plus?
merde...
bon je dis Kuerten-Coria alors...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
02 juin 2004 à 10:30:51

Non ils jouent vendredi et c bon çà normalement il devrait faire chaud et les conditions seront idéal pour Henman mais coria reste le favori au vu de son superbe match d´hier contre Moya

La vidéo du moment