ecoute, pour moi, nalbandian est le meilleur joueur actuelelment toute surface confondu
mais le MEILLEUR sur terre battue est coria, devant moya
si nalbandian joue comme un match " normal" et fait abstraction du fait k´il joue un partenaire de coupe davis, il passera en 3 ou 4 sets
je pense que nalbandian est capable d´imprimer une cadence de frappe qui pourraient exploser les revers de gaudio ( il arrivera tard pour les frapper)
n´oublie pas qu´il est le meilleur joueur physiquement du circuit, et on a vu avec quelle facilité il allait chercher les amorties de guga
mais bon, le favori reste coria pr le titre, devant nalb, henman et gaudio pr moi en tt k 