CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:54:07

mancio ta vu le match de gaudio contre hewitt ? ?

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:57:50

moi oui ! ! il est vraiment impressionnant gaudio :ouch: !

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:58:32

:non: , j´ai juste pu rentrer a tps pr voir le dernier set de guga/nalb

gaudio a l´air d´etre un gars cool :ok: mais je suis tout de meme pour nalbandian

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 18:59:27

ah trezeguet, tu voulais me demander si je connaissais gaudio????

ah oui, je le connais tres bien meme; i la un revers a une main de folie, le meilleur avec kuerten et verkerk sur terre battue :ok:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:01:02

ca je sait mais est-ce qu´il parait en tres bonne forme et eskil semble en mesure de battre nalbandian

sting79
sting79
Niveau 6
02 juin 2004 à 19:02:04

kler et ce nes pa tt il a un deplacemen de ouf et a chak foi il remet d pur balle quand il es soi disan en difficulté comme tous les argentin c un excelennt joueur de terre

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:04:45

ecoute, pour moi, nalbandian est le meilleur joueur actuelelment toute surface confondu
mais le MEILLEUR sur terre battue est coria, devant moya

si nalbandian joue comme un match " normal" et fait abstraction du fait k´il joue un partenaire de coupe davis, il passera en 3 ou 4 sets

je pense que nalbandian est capable d´imprimer une cadence de frappe qui pourraient exploser les revers de gaudio ( il arrivera tard pour les frapper)
n´oublie pas qu´il est le meilleur joueur physiquement du circuit, et on a vu avec quelle facilité il allait chercher les amorties de guga

mais bon, le favori reste coria pr le titre, devant nalb, henman et gaudio pr moi en tt k :ok:

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:05:46

il peut s appuyer sur un bon service et une très bonne volée

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:06:28

en ttk y a de grosses chances pr k´on assite a un remake del a finale junior de 99 ( nalbandian/coria)

simge
simge
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:07:44

GUGA a perdu :snif:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:08:48

non, guga n´a pas perdu, NALBANDIAN a gagné :ok:

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:09:44

salut a tous alor les gars C ki le boss c david soi disan guga va lui metre un patate PFFFFFFFFFFFF nalbandian t tro fort j ai bien fait ojordui de metre mon maillo de l argentine ca lui a porter chance ARGENTINA ARGENTINE ARGENTINA ARGENTINE

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:11:30

jsui tro heureux vraimen je supose ke toi ossi mancio moi ossi j ai pu voir ke le dernier set ms jai penser a lui tt laprem

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:13:22

:content: jeremyl

ps: je suis degouté du traitement mediatique reservé a nalbandian
juste une stat: il est le seul joueur en activité avec agassi a avoir atteint au moins une demi finale ds les 4 tournois du gd chelem :-(

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:16:52

moi jmen fou kil n est pa mediatique mais franchmen jme ss trouver une idole apres crespo ca mfai plaisir de voir des joueur comme ca ki represente leur pays a la merveille :content:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:19:02

je suis content de voir que je ne suis plus le seul a le supporter en numero 1 sur ce forum!!!

:lol:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:20:38

a l´instant j´ecoutais rmc info , le commentateur vient de dire " david nalbandian, peut -etre le moins connu des 4 demi-finalistes"

:honte:

pour un finaliste a wimbledon y a 2 ans deja, et ds le top ten depuis 2 ans :honte:

Samhexite
Samhexite
Niveau 7
02 juin 2004 à 19:24:02

Samhexite Posté le 02 juin 2004 à 15:09:05
Nalbandian va gagner je pensais pas qu´il était aussi fort cet argentin
P.S : C´est à quelle heure sur Eurosport Argentine-Brésil ?

alors à kel heure le match ?

garincha34
garincha34
Niveau 8
02 juin 2004 à 19:26:54

le match c demain a 7h45 sur sport+
sinon bon matrch de nalbandian, contre un kuerten blessé faut il le rappeler.

Scholes
Scholes
Niveau 10
02 juin 2004 à 19:27:14

1000

La vidéo du moment