CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

DjibriL-9
DjibriL-9
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:12:46

je pronostoque CORIA

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:12:57

ah Sory Mais Macio dsl mais tu vote Pronostic qui

{* Pronostics *}
Kobe :Gonzalez
Carlos-moya123: Ferrero
Deepstar :Coria
Scholes: Coria
Mancioforever:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:13:04

Je dis ke ferrero va faire un bon tournoi

Il adore ce tournoi et moi je le vois malgré des dernièrse performances moyennes

grand favori du tournoi

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:13:43

sinon gasquet a une chance....

de passer le 1er tour :rire:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:13:57

{* Pronostics *}
Kobe :Gonzalez
Carlos-moya123: Ferrero
Deepstar :Coria
Scholes: Coria
Mancioforever: Nalbandian
Djibril-9 : Coria

aton donc ferresero ou pas

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:14:34

fau quand meme pas oublier safin :ok:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:14:41

[-Kobe-] Posté le 16 mai 2004 à 14:13:43
sinon gasquet a une chance....

de passer le 1er tour :rire:

:rire:

DeepStar
DeepStar
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:14:44

peut etre le reveil de gouga sinon, j´laime trop lui !

Recoba_du_13
Recoba_du_13
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:15:10

fEDERER EN FORCE

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:16:04

CaRLoS-MoYa123 Posté le 16 mai 2004 à 14:13:57
{* Pronostics *}
Kobe :Gonzalez
Carlos-moya123: Ferrero
Deepstar :Coria
Scholes: Coria
Mancioforever: Nalbandian
Djibril-9 : Coria

aton donc ferresero ou pas

oué ferrero

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:16:14

je vote nalbandian
mais favoris: Coria et Moya
outsiders: safin, nalbandian, Robredo, costa
a surveiller: davydenko,

je ne crois pas du tout aux chances de ferrero, federer et roddick

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:17:18

CaRLoS-MoYa123 Posté le 16 mai 2004 à 14:13:57
{* Pronostics *}
Kobe :Gonzalez
Carlos-moya123: Ferrero
Deepstar :Coria
Scholes: Coria
Mancioforever: Nalbandian
Djibril-9 : Coria
_Atton_:Ferrero
Recoba_du_13 : Federer

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:17:25

j´adore davydenko mancio mais c´est pas ca survace :ok:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:18:02

14:07 Federer-Coria 4-6, 3-3. Le tension monte d´un cran à Hambourg.

14:03 Federer-Coria 4-6, 2-1. DEBREAK immédiat de l´Argentin qui pousse encore Federer à la faute. En coup droit, le Suisse ne contrôle rien aujourd´hui !

13:58 Federer-Coria 4-6, 2-0. Mené 30/40, Coria fouette encore plus la balle et Federer n´arrive toujours pas à maîtriser l´échange.A 40/AV dehors, Coria tente une amortie qui reste dans la bande ! BREAK du Suisse !

13:53 Federer-Coria 4-6, 1-0. Coria met la pression en montant au filet mais Federer tient le choc.

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:18:15

mancioforever Posté le 16 mai 2004 à 14:16:14
je vote nalbandian
mais favoris: Coria et Moya
outsiders: safin, nalbandian, Robredo, costa
a surveiller: davydenko,

je ne crois pas du tout aux chances de ferrero, federer et roddick

federer et roddick ok ils ont po de véritables chances
mais ferrerro si

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:18:48

les barages commencent vendredi :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:19:41

kobe:
davydenko a gagné 3 tournois ds sa carriere
dont estoril et munich ( y a 2 semaines)...sur terre battue lol

[-KobE-]
[-KobE-]
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:19:47

roddick a aucune chance :non:

face au métronomes espagnol il va trop vite s´énerver :rire:

_attoN1_
_attoN1_
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:20:51

C´est cool d´être en vacances tot

je vais pouvoir voir tous les matches :cool:

Carlos-Moya123
Carlos-Moya123
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:21:02

[-Kobe-] Posté le 16 mai 2004 à 14:19:47
roddick a aucune chance

face au métronomes espagnol il va trop vite s´énerver

:oui: tout a fait d´accord
2 Guillermo Coria ( ARG) 6 3
1 Roger Federer ( SUI) 4 4

La vidéo du moment