fallait pas trop rever pour voir henman en finale. sinon tu dis que nalbandian ne s´est pas ménagé, mais il a pas jpuié un seul match en 5 sets du tournoi...
sinon je pense que c henman qui sera le grand monsieur de wimbledon. si sur terre battue seul le meilleur joueur sur cette surface a pu l´arreter, alors je vois pas comment on pourrait le stopper sur son terrain
sinon vivement l´année prochaine pour voir un guga a 100 pour cent et qu´il recupere son titre honorifique de meilleur joueur de terre battue !
pour la finale de cette anné, je pense que ce sera coria a 75 pour cent meme si gaudio a ses chances
crois moi garincha, tu le detestes nalbandian, t´as le droit
mais moi, je le suis depuis septembre 2001 et ce match contre escudé a l´us open ( il a gagné en 5 sets ) ; eh ben, il avait passé 1´h 45 sur le court, 3 h30 contre safin et 3 h 10 contre kuerten
et ds son interview, il dit qu´il avait des douleurs intercostales ce qui l´empechait de servir a fond
d´ailleurs, ca s´est vu ds le 3 eme set
meme si gaudio aurait gagné de toute façon aujourd´hui
moi ce ki m´enerve, c´est que vous ne lui trouvez aucun merite alors que je repete, c´est le seul sur le circuit a avoir atteint mini les 1/4 ds tous les tournois du gd chelem ( avec aga)