CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

nalbandian-boss
nalbandian-boss
Niveau 5
04 juin 2004 à 19:36:05

:snif2:

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:39:30

:snif2:

-nalbandian-
-nalbandian-
Niveau 1
04 juin 2004 à 19:43:55

:ok: mancio moi tu peu vr j ai ft un pseudo hier ossi ms franchmen ta raison geudio fier de lui ossi ms content du parcourt de david et franchmen ceu ki dise ki est gro son fou quan il a enlver son t shirt on a vu dla barake rien d autre enfin david jver le suivr partou mnt :ok:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:46:12

ok traduccion per favor

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:47:53

Coria et la Terre battue :

70 matchs

67 victoires

Aïe , ce sont pas des stats de boxeur ça ? ?

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:48:01

6/3 pour les francais :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:50:28

jeremyl, je reconnais que david a des defauts, qu´il peut paraitre " suffusant´ , arrogant meme etc
mais respect serieux, ce mec là a une blessure terrible au poignet gauche l´an passé, il a fait les masters qd meme, et là il etait blessé plus de 2 mois a la cheville, il fait demi a roland

et je peux te garantir que le blaireau qui dit qu´il va se faire eclater a wimbledon parfederer ( qu´il a battu 5 fois de suite lol), il se trompe

s´il n´a pas de pepin fisik, il va jouer la gagne la bas
je te promets
c´est ce qui le differencie de tous les autres argentins et espagnols
il est meme archi meilleur sur surface rapide nalbandian
mais c clair, je suis deg jeremyl

garincha34
garincha34
Niveau 8
04 juin 2004 à 19:55:18

garincha34 Posté le 04 juin 2004 à 19:02:11
bon ben fallait pas trop rever, la logique a été respectée

sinon la meuf de coria est putain de bonne mieux que dementieva !

mancioforever Posté le 04 juin 2004 à 19:03:11
fallait pas trop rêver ? ? ?

fallait pas trop rever pour voir henman en finale. sinon tu dis que nalbandian ne s´est pas ménagé, mais il a pas jpuié un seul match en 5 sets du tournoi...
sinon je pense que c henman qui sera le grand monsieur de wimbledon. si sur terre battue seul le meilleur joueur sur cette surface a pu l´arreter, alors je vois pas comment on pourrait le stopper sur son terrain
sinon vivement l´année prochaine pour voir un guga a 100 pour cent et qu´il recupere son titre honorifique de meilleur joueur de terre battue !
pour la finale de cette anné, je pense que ce sera coria a 75 pour cent meme si gaudio a ses chances

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:55:23

putain , fo pa s´enflammer non plus , on dirait ke arriver en finale double , c le record du monde, il passe trop pour des trimard sur france 2 , mdrr

Sinon pour la finale homme, ils peuvent deja enlevé le filet . ..

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:55:27

et un break dans le 2eme set pour golovin gasquet

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 19:59:08

fallait pas trop rever pour voir henman en finale. sinon tu dis que nalbandian ne s´est pas ménagé, mais il a pas jpuié un seul match en 5 sets du tournoi...
sinon je pense que c henman qui sera le grand monsieur de wimbledon. si sur terre battue seul le meilleur joueur sur cette surface a pu l´arreter, alors je vois pas comment on pourrait le stopper sur son terrain
sinon vivement l´année prochaine pour voir un guga a 100 pour cent et qu´il recupere son titre honorifique de meilleur joueur de terre battue !
pour la finale de cette anné, je pense que ce sera coria a 75 pour cent meme si gaudio a ses chances

:d) crois moi garincha, tu le detestes nalbandian, t´as le droit
mais moi, je le suis depuis septembre 2001 et ce match contre escudé a l´us open ( il a gagné en 5 sets ) ; eh ben, il avait passé 1´h 45 sur le court, 3 h30 contre safin et 3 h 10 contre kuerten

et ds son interview, il dit qu´il avait des douleurs intercostales ce qui l´empechait de servir a fond
d´ailleurs, ca s´est vu ds le 3 eme set
meme si gaudio aurait gagné de toute façon aujourd´hui
moi ce ki m´enerve, c´est que vous ne lui trouvez aucun merite alors que je repete, c´est le seul sur le circuit a avoir atteint mini les 1/4 ds tous les tournois du gd chelem ( avec aga)

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:03:43

et puis franchement, tout le mal que je souhaite a henman c´est de gagner wimbledon, il le merite :ok:

mais n´oublions pas que roddick et federer n´ont que ça a foutre que de servir comme des bourrins sur une surface pareille...en plus, ils sont frais ces 2 là

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:03:44

posté par mancio
==>moi ce ki m´enerve, c´est que vous ne lui trouvez aucun merite alors que je repete, c´est le seul sur le circuit a avoir atteint mini les 1/4 ds tous les tournois du gd chelem ( avec aga)

tu parles de 2004 ?

J´aime pas trop ce joueur ( je l´ai pas trop vu jouer non plus) mais je peux vous assurer ke c un grand favori pour Wimbledon, y a rien a dire

trezeguet-boss
trezeguet-boss
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:03:53

4-0

BartOL3
BartOL3
Niveau 6
04 juin 2004 à 20:04:53

Mopi ce qui mimpressionne chez Nalbandian c la puissace de ses coups, ca ma impressionner! :ouch:

-nalbandian-
-nalbandian-
Niveau 1
04 juin 2004 à 20:05:45

oui moi donc a mort blaze pr david jespere kil va remporter bien vite un tournoi :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:05:57

ChUi_Pa_DaCcOr Posté le 04 juin 2004 à 20:03:44
posté par mancio
==>moi ce ki m´enerve, c´est que vous ne lui trouvez aucun merite alors que je repete, c´est le seul sur le circuit a avoir atteint mini les 1/4 ds tous les tournois du gd chelem ( avec aga)

tu parles de 2004 ?

:d) je parle depuis qu´il joue
c´est a dire 3 saisons

sur le circuit, en activité, il n´y a que agassi qui a atteint avec uen telel regularité les derniers carré des grands chelem ( bon lui il a tout gagné aussi...)
mais nalbandian est tres jeune, c´est un futur numero 1 mondial

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:06:33

je viens de m´apercevoir que Coria a perdu un seul set en 6 matchs ! !!

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:08:18

moi je sais pkoi il est toujours placé mais jamais gagnats nalbandian...
car il lui manque " des points gratuits" ds son catalogue
ce qu´un federer ou roddick ont avec leur service

sinon, son jeu a du merite et je trouve qu´il est super spectaculaire
j´ignore si vous pratiquez le tennis, mais je peux vous dire que nalbandian, il te trouve des nagles de folie en court croisé, aussi bien en revers que coup droit, et ça m´impressionne perso :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
04 juin 2004 à 20:09:02

angles**

La vidéo du moment