DAVID NALBANDIAN
c´est vrai que pou rmoi Coria est favoris mais Gonzalez va créer la surprise
Ensuite, n´oublions pas Martin Verkerk !
voila tout
http://www.lequipe.fr/Tenennis/TennisClassementATP.html
mon petit gonzalez est 17
XPLDR
verkerk a fais un bon tournoi dans sa vie c´est tout
Finale
Patience - Santoro
L´an passé Verkerk avait foutu 120 Ace en unt ournoi de Rolland Garros ! Il m´avait etonné ce gars !
mdr atton le bourré
http://www.lequipe.fr/Tenennis/TennisClassementTEC.html
voila le classement pour les tetes de série
kobe, je pense que verkerk n´ira peut etre pas en finale, mais en 1/8eme sans probleme
nan vous verez verkerk est plot maintenant
il y a aussi les filles avec notement justine henin,amélie mauresmo,les soeurs williams et kim clijters
Santoro éliminera gasquet en demi finales
Se sera un tournoi exceptionnel
et oui il sera composé que de français cette année pourk un français puisse enfin gagner
bah je l´ai vu la semaine derniere, il a fait la finale au tournoi de munich su terre battue
je vs dit k´il est bon
gasquet pour passer le 2eme tour deja, fo qu´il s´achete un coup droit
{* Pronostics *}Kobe :GonzalezCarlos-moya123: FerreroDeepstar :CoriaScholes: Verkerk
Coria Vien Dégaliser
OURAEAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!! 6-4 2-2
et mon prono t´en fé koi carlos????
Tout dépendra du tirage pour Verkerk
Vu les mauvais tournois de ferrero et consorts
On pourait avoir plusieurs surprises
Allez les Pronostics sont les Bienvenue
au fait 3-2 federer Service pr coria . .
Carlos Moi je pronostique pas Verkerk mais Coria !
nalbandiannnn en force!