CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 14:34:17

oui encore un bon prono, je le vois en quar voire en demi tim :ok:

en attendant godot...hum, non, VERKERK!!!

n´en deplaise a ce rajuto!!! :rire: :rire:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 14:37:05

bye bye alex :snif:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:39:07

Alberto Costa vient de se faire sortir

2 set a 0 pour Escudé ! !

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 14:40:18

reveille toi chui pas d´accord
albert costa est bien present

c´est alex corretja qui vient de se faire sortir lol

caniggia
caniggia
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:40:34

:question:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:42:57

Cà m´étonnait aussi :lol: Bye Corretja j´suis un peu triste...

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:45:19

Mijatovic tu voies que ( pour l´instant) le scud se débrouille bien!

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 14:51:16

oui les bonnes conditions climatiques et un youzhny irregulier, c plutot ça

un bon pavel l´aurait sorti sans trop de pb escudé

mais attention, c pas encore gagné, il est p´tetre un peu mou youzhny, mais a un putain de revers a une main ds son catalogue qu´il va lacher au fur et à mesure qu´il va se rendre compte qu´il est proche de la sortie :ok:

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:55:07

Safin-Mantilla c repartie!

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 14:57:31

tu crois que ca peut battre le record de santoro/clement???

ps: un prono choc pr la finale

nalbandian/henman :content:

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:58:43

y a combien a escudé stp ! ! :lol: mon ecran est trop loin je mal le score!!

santamaradona
santamaradona
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:59:09

Plausible pourquoi pas

garincha34
garincha34
Niveau 8
28 mai 2004 à 14:59:25

perso j´mattendais a mieux de nalbandian, pck il a quand meme bien lutté rien que contre gasquet meme si il a gagné en 3 sets.
dans 2 ans gasquet gagne rolland garros

HellGod
HellGod
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:00:29

oh le nombre de faute que j ai fais :lol:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:06:40

no no aujourd´hui, personne ne peut battre personne facilement

il n´a pas trop lutté contre gasquet, c normal, entrée en matiere contre le chouchou francais

sinon, gasquet, je ne le sens pas du tout :non:

il ns fera un grosjean maximum

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:08:03

en tout k ca va durer pluutot pas mal ce matc hentre safin et mantilla

c´est tout benef pour david, qui a un match bidon demain contre koubek, et ensuite il devrait selon toute logique jouer le vainqueur de ce match :-)

garincha34
garincha34
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:10:21

si gasquet n´avait pas fait autant de dechets ( et pour le coup on peut pas dire que c t du fait du jeu de nalbandian) gasquet se serait qualifié. il manque juste de stabilité et d´experience, mais quand il aura réussi a canaliser ses emotions ça sera un tueur :oui:
sinon respect a mantilla quand meme, surtout pour hier, blessé, comment il a accroché safin !

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:11:50

gasquet kalifié contre nalbandian??? :ouch:

deconne pas, david, qd tu le vexes un peu, il te punit, demande au colombien hier, le pauvre falla qui a commis le crime de lui piquer le premier set, il lui a foutu une bicyclette!!! :lol:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:15:51

youzhny n´a pas dit son dernier mot :non:

Mijatovic
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:17:36

santoro peut dormir trankil, safin a gagné

pas bon pour david ça...c´est sa bête noire :-(

La vidéo du moment