oui encore un bon prono, je le vois en quar voire en demi tim
en attendant godot...hum, non, VERKERK!!!
n´en deplaise a ce rajuto!!!
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 14:37:05
bye bye alex
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:39:07
Alberto Costa vient de se faire sortir
2 set a 0 pour Escudé ! !
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 14:40:18
reveille toi chui pas d´accord albert costa est bien present
c´est alex corretja qui vient de se faire sortir lol
caniggia
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:40:34
santamaradona
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:42:57
Cà m´étonnait aussi Bye Corretja j´suis un peu triste...
santamaradona
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:45:19
Mijatovic tu voies que ( pour l´instant) le scud se débrouille bien!
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 14:51:16
oui les bonnes conditions climatiques et un youzhny irregulier, c plutot ça
un bon pavel l´aurait sorti sans trop de pb escudé
mais attention, c pas encore gagné, il est p´tetre un peu mou youzhny, mais a un putain de revers a une main ds son catalogue qu´il va lacher au fur et à mesure qu´il va se rendre compte qu´il est proche de la sortie
santamaradona
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:55:07
Safin-Mantilla c repartie!
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 14:57:31
tu crois que ca peut battre le record de santoro/clement???
ps: un prono choc pr la finale
nalbandian/henman
HellGod
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:58:43
y a combien a escudé stp ! ! mon ecran est trop loin je mal le score!!
santamaradona
Niveau 10
28 mai 2004 à 14:59:09
Plausible pourquoi pas
garincha34
Niveau 8
28 mai 2004 à 14:59:25
perso j´mattendais a mieux de nalbandian, pck il a quand meme bien lutté rien que contre gasquet meme si il a gagné en 3 sets. dans 2 ans gasquet gagne rolland garros
HellGod
Niveau 10
28 mai 2004 à 15:00:29
oh le nombre de faute que j ai fais
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:06:40
no no aujourd´hui, personne ne peut battre personne facilement
il n´a pas trop lutté contre gasquet, c normal, entrée en matiere contre le chouchou francais
sinon, gasquet, je ne le sens pas du tout
il ns fera un grosjean maximum
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:08:03
en tout k ca va durer pluutot pas mal ce matc hentre safin et mantilla
c´est tout benef pour david, qui a un match bidon demain contre koubek, et ensuite il devrait selon toute logique jouer le vainqueur de ce match
garincha34
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:10:21
si gasquet n´avait pas fait autant de dechets ( et pour le coup on peut pas dire que c t du fait du jeu de nalbandian) gasquet se serait qualifié. il manque juste de stabilité et d´experience, mais quand il aura réussi a canaliser ses emotions ça sera un tueur sinon respect a mantilla quand meme, surtout pour hier, blessé, comment il a accroché safin !
Mijatovic
Niveau 8
28 mai 2004 à 15:11:50
gasquet kalifié contre nalbandian???
deconne pas, david, qd tu le vexes un peu, il te punit, demande au colombien hier, le pauvre falla qui a commis le crime de lui piquer le premier set, il lui a foutu une bicyclette!!!