Bon c fini avec une énorme surprise à savoir la victoire de Gaudio. Dommage pour Coria!
En résumé cette année un roland garros décevant surtout le tableau féminin où aucun match n´a retenu mon attention ( la finale en est d´ailleurs le symbole).
Quand au tableau masculin quelques beaux match comme Safin-Mantilla ( le plus beau que j´ai vu)pas mal de partie à sens unique, une finale délirante mais déception une nouvlele fois chez les français et plus étonnant chez les espagnols.
Bravo qund même à Gudio et Myskina et RDV à Wimbledon!