_attoN1_ Posté le 16 mai 2004 à 14:20:51 C´est cool d´être en vacances tot
je vais pouvoir voir tous les matches =============================================
Scholes
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:23:07
Moi je pronostiques Mauresmo chez les filles . .
DjibriL-9
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:23:12
ah ouuuuuiiiii costa j l avais oubliéj e pense ke c un outsider tres serieux mais si il fait encore tous ses matchs en 5 sets comma l anné dernière il ne pourra pas tenir
[-KobE-]
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:23:14
mancio ouai kler mais bon je suis un peu décu pour TP
Recoba_du_13
Niveau 9
16 mai 2004 à 14:23:33
Et du coté féminin c Mauresmo qui va gagner c sur
mancioforever
Niveau 10
16 mai 2004 à 14:23:43
a 95% le vainqueur se trouve ds ma liste de 8 joueurs