le tirage a eu lieu à noter un CORIA/DAVYDENKO des le premier tour ! !! nalbandian/gasquet clement/santoro safin et grosjean peuvent se rencontrer des le troisieme tour dur dur pr ferrero contre haas d´entrée
[-KobE-]
Niveau 10
21 mai 2004 à 14:59:31
il y aura 2 français tete de série
grosjean : n°10 Clement : N°32
mancioforever
Niveau 10
21 mai 2004 à 15:02:43
enfin, tete de serie 32 ca veut pas dire gd chose... c´est " honorifique" il aura un 3eme tour assez chaud s´il passe a mon avis
[-KobE-]
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:28:57
allez gonzalez
Scholes
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:32:29
Contre qui Gonzalez ?
[-KobE-]
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:35:44
ché meme pas
Scholes
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:36:06
Scholes
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:37:39
1 balle de match pour Hénin-Ardenne
[-KobE-]
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:37:55
merde il joue demian
F. GONZALEZ ( CHL)
Q F. MAYER ( ALL)
Scholes
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:38:37
Fin du match
TESTUD perds en faisant une double faute !
Score final 6-4 6-4
[-KobE-]
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:39:25
Scholes
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:39:49
Moi j´ai une question : Les matchs ne passent que sur Eurosport ?
[-KobE-]
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:41:24
nan france 2 ils vonte le metre après le JT
Scholes
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:41:31
Ok
Joju
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:42:11
GO GO FERRERO!!
Scholes
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:42:55
Deuxième tour
Hénin-Hardenne Vs Garvin
[-KobE-]
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:43:51
[-KobE-]
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:45:12
joju Posté le 24 mai 2004 à 12:42:11 GO GO FERRERO!! ========================================
ca rime
Scholes
Niveau 10
24 mai 2004 à 12:45:51
HENMAN perds 6-4 5-4 pour le moment face a SAULNIER