en plus c la premiere fois ke nalbandian bat safin ,
ce mec est hyper concentré et en grande forme, un grand favori pour le tournoi
maintenant ke les quarts sont dessinés ,
je pense ke chez les mecs , la finale sera :
Kuerten - Coria
et chez les filles
Mauresmo - S.Williams
Actuellement un Double France - Argentine avec
Llodra - Santoro / CHela- Gaudio ! !
la paire des jumeaux américain se balade comme D´hab ! !