CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Forum
  • Accueil
  • Actus
  • Tests
  • Vidéos
  • Images
  • Soluces
  • Forum
Liste des sujets

{{*Roland Garros *}}

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:12:02
snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:12:38

:non:

snakyball
snakyball
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:12:54

@+

el-torero
el-torero
Niveau 9
31 mai 2004 à 18:14:04

http://www.pes3tvl.fr.st > > > rdv sur le forum du site :ok:

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:16:43

moi aussi j´adore albert costa et je trouve ça dommage qu´il ait perdi contre ce bon à rien de malisse qui s´est d´ailleurs fait eliminer par hewitt il y a une heure

t´inquietes snaky, tu as le droit de ne pas apprécier david, moi c´est mon joueur preféré depuis ses premiers pas sur le circuit, bie navt meme qu´il ait atteint la finale a wimbledon, j´ai vu tout de suite qu´il avait un gros potentiel et je l´ai suivi

je suis pour lui et henman ds ce roland garros desormais, meme si je pense que c´est coria ou moya qui risquent de l´emporter

:ok:

garincha34
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 18:18:33

bien vu mancio pour nalbandian, mais son chemin s´arrete en quart. sinon j´lavais jamais vu jouer avant ce rolland garros et j´avoue que c un tres bon, surtout qu´il parai qu´il assure a peu pres sur toutes les surfaces. mais gouga va gagner rolland je pense.

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:19:40

en plus c la premiere fois ke nalbandian bat safin ,

ce mec est hyper concentré et en grande forme, un grand favori pour le tournoi

maintenant ke les quarts sont dessinés ,

je pense ke chez les mecs , la finale sera :
Kuerten - Coria

et chez les filles

Mauresmo - S.Williams

Actuellement un Double France - Argentine avec

Llodra - Santoro / CHela- Gaudio ! !

la paire des jumeaux américain se balade comme D´hab ! !

Gogoteman
Gogoteman
Niveau 36
31 mai 2004 à 18:20:44

cestq uoi le score du double?

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:27:57

david battra guga en 4 sets, franchement, c´est le meilleur joueur au monde actuellement toute surface confondu ( un peu le digne successuer d´agassi :content: )

vous oubliez tres vite qu´il a trainé une sale lessure au poignet gauche depuis des mois et des mois, ce qui ne lui a pas permis de monter encore plus au classement et d´etre un candidat serieux a la place de numero

en tout k, comparé a un roddick, y a pas photo, nalbandian est bcp plus fort :-)

garincha34
garincha34
Niveau 8
31 mai 2004 à 18:30:16

faut pas oublier non plus que gouga vit avec la blessure depuis plus d´une saison maintenat, ce rolland compris, mais c celui que g trouvé qu´il jouait le mieus sur terre pour l´instant(g pas encore vu coria par contre)

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:36:24

coria son tournoi commence demain

guga ne gagnera pas ce roland garros 2004, il aura affaire a plus fort que lui en la personne de DAVID NALBANDIAN, " el verdadero numero 1 del tenis mundial"!!!!

j´espere que hewitt battra gaudio et que nalbandian lui rendra la monnaie de la piece de la finale de wimbledon perdue y a 2 ans contre l´australien en demi :ok:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:40:28

je le sens vraiment a l´aise Guga dans ce tournoi, mais on aura un tres bo match

les francais viennent de gagner le premier set ! !

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:48:05

t´inquiete pas pour llodra santoro, gaudio et chela s´en foutent ROYALEMENT du matc hde double :rire: :rire:

Chui_pa_Daccor
Chui_pa_Daccor
Niveau 10
31 mai 2004 à 18:55:53

bien sur ke non kil ne s´en foute pas , sinon il serait pas en train d´accrocher le match ! !

Jeremyl
Jeremyl
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:12:28

mancio jsui conten ka t aime nalbandian putin jai suivi tout le match ojordui j ai adorer trop fort cet argentin http://jeremyl.skyblog.com et meter des blog pr ca nalbandian et jten remerci mancio :ok: et david jespere kil va batre guga car les bresil argentine c pr nous ca

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:16:07

victoire de Llodra et de Santoro,6-3,6-2 face Chela et Gaudio

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:20:15

6/3 6/2 t´appelles ca match accroché?????

:sarcastic:

jeremyl je suis confiant pour David, il est meme favori contre kuerten :ok:

yopbt90
yopbt90
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:25:21

j´aurais préférer que Safin gagne

mancioforever
mancioforever
Niveau 10
31 mai 2004 à 19:27:43

on s´en fout nalbandian es el MEJOR :content:

-Monroe-
-Monroe-
Niveau 6
31 mai 2004 à 19:30:12

La finale c´est sur sera:

Kuerten-Moya car ce sont les deux joueurs les plus impressionnant jusqu´a ce stade de la competition.

Je pense que moya à un petit avantage dans son quart de finale face à coria car il est plus puissant et beaucoup expérimenté.
En plus il à été excellent face à robredo qui est vraiment un spécialiste.

PS: Je pense qu´il y a un joueur qui peut surprendre tout le monde c´est gaudio car lui personne n´en parle alors que c´est l´un des meilleur joueur de terre battue du circuit et hewitt ne devrait pas lui posait de soucis car il n´est jamais tombé face à un spécialiste de terre cette année et face à gaudio il va beaucoup courir. Donc je garde une petite réserve sur gaudio même si je pense que les deux principaux prétendant à roland garros sont Kuerten et Moya .

La vidéo du moment