Il y a Wolfenstein TE qui est totalement gratuit mais qui se joue uniquement en ligne
Pour l´affaire de billou je me doute bien que la première baisse de prix ne se fera pas demain (quoique la XBox première du nom à baisser assez vite parce qu´elle avait du mal à démarrer justement à cause de son prix
) mais bon pour l´instant j´ai pas 400 euro sur moi ^^