En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de discute FPS
Draxo
Niveau 10
26 février 2006 à 20:37:18
Sûr que ça a pas bougé depuis ma dernière visite.
Je salue les deux fidèles du forum ^^
Heinrich
Niveau 12
26 février 2006 à 22:22:14
Draxo!!!!!! de retour? ou tu continues ton hibernation?
Draxo
Niveau 10
27 février 2006 à 17:37:34
Ben c´est bientôt finit l´hiver il faut bien penser un jour à se réveiller
Sinon Black d´après les tests est finallement pas si bon que ça. Quelqu´un l´a ici ?
Kamisamabob
Niveau 49
27 février 2006 à 19:22:09
salut a toi revenant ,black a l´air bien dans la forme, mais dans le fond il a l´air de laissé a désirer
Heinrich
Niveau 12
27 février 2006 à 22:50:16
j ai joué a la demo et le jeu ma pas vraiment plu! les graphismes sont bons, ms la jouabilité bof bof! Sinon Draxo tu comptes revenir plus souvent maintenant que l hiver est fini?
Draxo
Niveau 10
27 février 2006 à 23:12:55
Tout dépend de mon emploi du temps si il est pas trop chargé ^^
Heinrich
Niveau 12
28 février 2006 à 21:29:03
arf! t es a la fac?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
28 février 2006 à 21:31:18
A... Les études...
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mars 2006 à 19:00:14
Salut... tout le monde
Kamisamabob
Niveau 49
01 mars 2006 à 19:00:38
salut
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
01 mars 2006 à 21:32:44
J´étais parti.
Bonsoir tout le monde
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:07:35
Y´a personne ? :´
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 00:07:46
*
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:25:46
Salut, quelqu´un est-il présent aujourd´hui ?
Kamisamabob
Niveau 49
02 mars 2006 à 12:33:18
oui oui
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:35:01
Ca va bien Kamisamabob ?
Kamisamabob
Niveau 49
02 mars 2006 à 12:36:43
sa va toujours pour moi, et toi?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:37:33
Très bien, merci.
Kamisamabob
Niveau 49
02 mars 2006 à 12:38:38
nous sommes les fantomes qui hantons ce forum
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
02 mars 2006 à 12:49:10
Lol, c´est vrai qu´il n´y a pas forcement beaucoup de monde :s