En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de discute FPS
Heinrich
Niveau 12
28 janvier 2006 à 16:49:24
^^ merci Kamisa! c est vrai qu on vien plus trop en cemoment, je sais pas ce que fou Draxo non plus!^^ sinon la forme?
Kamisamabob
Niveau 49
28 janvier 2006 à 18:50:24
wé wé on fait aller et toi?
Draxo
Niveau 10
28 janvier 2006 à 19:07:19
Oui oui la forme Ah on m´a rien demandé à moi ? ^^
Kamisamabob
Niveau 49
28 janvier 2006 à 19:32:51
hé hé salut daxo tu revien dire bonjour aux gens du forum fps
Heinrich
Niveau 12
28 janvier 2006 à 23:40:38
hey, Draxo revit^^ ca va? Kami: yep vai tres bien, j ai ma 360,et ma cop, dc suis heureux!!
binch73
Niveau 5
29 janvier 2006 à 00:53:15
ca me fé tjr maré c forum ou ia mass de gen ki parl paske tu tecarte tjr du sujet au bout 2 10 messaj. tro marran ca surtt ke lé gen dise tro dla merde é ché pa pk je continu a lir ecki on mis . c pathétik...
Kamisamabob
Niveau 49
29 janvier 2006 à 09:59:47
mon pauvre binch, toi tu est fâchés avec le becherelle
Heinrich
Niveau 12
29 janvier 2006 à 11:34:24
lol, quan je vois des pov gars comme ca ca me remonte le moral, ds ces moments la on se sent intelligent! Donc merci binch d etre passé
Draxo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 15:57:13
Oui je suis venu voir comment allait les gens du forum ^^
Heinrich
Niveau 12
29 janvier 2006 à 16:15:18
me disait aussi que tu venais plus trop! tu nous abandonne
Draxo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:42:04
On peut dire ça Non lol j´abandonne pas mais à chaque fois que je venais sur ce forum il y avait que des topics d´inconnus et donc je repartais tout de suite ^^ Et là je me suis dis "ah tiens le topic de heinrich est de nouveau en première page, je vais voir ça "
Kamisamabob
Niveau 49
29 janvier 2006 à 19:43:59
hé bien tu a bien fait
Draxo
Niveau 10
29 janvier 2006 à 19:52:02
C´est ce que je me suis dis en effet ^^
Kamisamabob
Niveau 49
29 janvier 2006 à 19:59:36
dommage que ce forum ne soit pas plus animé, sa manque de vie
Heinrich
Niveau 12
30 janvier 2006 à 08:25:21
bah c est pck les topics bien pourraves s entassent sur le forum donc me suis dit: soyons fou, uppons le topic!^^^ et oui c est vrai que c est con que le forum ne soit pas plus animé! en gros on est ......3!^^
Draxo
Niveau 10
30 janvier 2006 à 19:37:01
Oui 3 vieux membre régulier sur ce forum ^^ Il faut croire que les gens du site sont pas fan de FPS
Kamisamabob
Niveau 49
30 janvier 2006 à 19:41:44
au moins sa évite le flood et tout ce bordel
Heinrich
Niveau 12
30 janvier 2006 à 21:59:09
c est vrai que pr le flood c est pratique! Draxo: nan je pense plutot qu on fais peur aux autres , donc ils n osent pas vnir sur le forum
Kamisamabob
Niveau 49
31 janvier 2006 à 09:51:03
peut étre que pour eu quakeur = fou dla gachette et tueur en série potentiel