plus mort tu meurs, aprés on aurat droit a tous les jeux qui sortiront en même temps et sa serra de nouveau le bordel
il y a condemed qui va sortir le 31 mars moi je latta avec apatience et aussi ghost recon 3 qui sortira vers mai normalement
sur pc?
ouai sur pc, m enfin je m en fou je l ai sur 360 donc...^^
hum hum, je suis pas trés ghost recoon moi, je trouve le style hyper chiant
bon bah c´est quand il veulle pour nous sortire un fps lail me faut ma dose et j´ai pas envie dme retaper fear une quatrième fois
bah je crois que tu vas etre obliger! mais t en qu a faire joue alors a un bon fps^^
j´ai fini tous ceux que j´avaient
bah hop, va t en acheter un nouveau!^^
achète xounter strike tu ne t´en lasseras pas
counter*
-[chaodrea]- Posté le 17 mars 2006 à 23:57:17
achète xounter strike tu ne t´en lasseras pas je ne jou jamais sur le net
grave erreur! je pourrais plus m en passer maintenant!
je préfère rester sur le mode solo de mes jeux
tu loupes quelque chose. Moi perso, maintenant je n´arrive plus a jouer en solo tellement l´ IA m´ennuie.
C´est tellement amusant en réseau
Re ultima !
Oui je joue presque que au reseau sur mes jeux
Re Jochua
C´est sûr que c´est très amusant de jouer contre d´autres personnes qui viennent du monde entier
a part quand on tombe sur des boulets ...
Ou des cheaters... Mais que veut tu... Faut de tout pour faire une partie en reseau