En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de discute FPS
Jochua02
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:16:20
...dans la foulée ceux qui sont trop forts sont pas drole non plus
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:16:50
Ouais, mais eux , au moins sont honnête
Jochua02
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:19:25
c´est la moindre des choses quand ils flinguent tt le monde(mais c´est pas de leur faute si ils sont trop fort )
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:19:48
Ben avec de l´entrainement, on peut vite devenir fort
Jochua02
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:22:42
j´espere
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:23:16
Ben à moins d´avoir vraiment de grosse difficulté
Jochua02
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:24:01
Jochua02
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:26:34
cod2 on le trouve au rond point ou geant ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:30:35
euh aucune idée, normalement y´a moyen de le trouvé un peu partout
Jochua02
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:31:01
je pense pour jouer en reseau c´est mieux de le prendre version pc parce que j´ai entendu que sur x360 le live de cod2 etait pourrit
Jochua02
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:31:45
Dans notre régions on est souvent un peu mal fourni ...
Jochua02
Niveau 9
18 mars 2006 à 23:37:52
bon ben moi je vais aller au lit sinon je vais m´endormir sue le clavier
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:37:57
Tu habites vers ou ?
ULTIMA_SEPHIROT
Niveau 10
18 mars 2006 à 23:38:08
Heinrich
Niveau 12
19 mars 2006 à 11:21:38
un ptit vent!^^
Kamisamabob
Niveau 49
20 mars 2006 à 14:56:05
la c´est une tempête maintenant
Kamisamabob
Niveau 49
24 mars 2006 à 14:39:33
quelqu´un a t´il testé le add-on de swat 4?
bojack_ssj4
Niveau 10
24 mars 2006 à 16:11:41
Nich il connaît bien les vents hein
Sinon j´ai testé Halo 2 en coopération il y´a presque une semaine, c´est trop classe, faut que j´ai une autre vision de la X-Box maintenant^^
wargamerPS3
Niveau 4
25 mars 2006 à 12:44:49
www.wargamerPS3.skyblog.com pour ceux qui aiment les jeux video ! mon adresse msn: dada35@loulou.com no limit!!!
Heinrich
Niveau 12
25 mars 2006 à 15:45:35
Kami: nop pas testé, chui pas trop fan de ce genre de jeux, pas assez bourrin! Bojack: ta interet a avoir une autre vision!^^ hop, abandonne tes rpg a la con, et deviens fan des fps