heinrich Posté le 03 mars 2006 à 14:35:59 Avertir un administrateur à propos de ce message !
je vois que ta fais un regroupement des meilleurs fps, c est bien ca! j espere juste que les autres utiliseront ce topic au lieu d en poster des nouveaux a chaque fois!
Oui, ça m´a pris un peu de temps... mais si certaines personnes ne voyent pas ce topic... Jferrais un C/C des jeux qui les interesent 
D´ailleurs Kami aussi m´a un peu aidé en me citant d´autres jeux
Kami
thelegendkiller22222@hotmail.fr
Ajoutes moi 