heinrich Posté le 25 mars 2006 à 15:45:35
Kami: nop pas testé, chui pas trop fan de ce genre de jeux, pas assez bourrin!
Bojack: ta interet a avoir une autre vision!^^ hop, abandonne tes rpg a la con, et deviens fan des fps
Jamais
Allez je suis mitigé pour te faire plaisir ma Niche 
