En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
Topic de discute FPS
Kamisamabob
Niveau 49
31 janvier 2006 à 19:15:00
chut chut, arréte tu vas les faire fuirent encore plus
Heinrich
Niveau 12
31 janvier 2006 à 19:58:36
mdr! nan nan venez tous, je depose mon m16 par tere!
Kamisamabob
Niveau 49
01 février 2006 à 13:21:07
c´est quoi le prochain fps a sortire sur pc?
Heinrich
Niveau 12
03 février 2006 à 21:06:32
tres bonne question! je ne suis pas trop l actu des jeux pc, ms sur console je pense que Black sera le prochain bon fps!
Kamisamabob
Niveau 49
04 février 2006 à 10:20:23
oui black sort le 23 février
Heinrich
Niveau 12
04 février 2006 à 12:49:09
deja le 23? je m attendais fin de l année moi!^^ ca serait cool qu il soit adapté sur 360 et non sur xbox!
Kamisamabob
Niveau 49
11 février 2006 à 13:19:28
sa commence a s´annimer par ici
Heinrich
Niveau 12
12 février 2006 à 12:40:43
bof bof, on fai un post par semaine, j appelle pas ca vraiment s animer!^^
Kamisamabob
Niveau 49
12 février 2006 à 13:08:24
oui, la c´est redevenu normale, mais il y a 2 jours sa bougé un peu
Heinrich
Niveau 12
12 février 2006 à 21:03:16
mouais, les topics inutiles a la chaine j appelle pas trop ca bougé...
GoldenCladMast
Niveau 10
12 février 2006 à 21:10:25
Chose promise, chose faite.
A toi de passer sur RPG maintenant Ninich
--[stalker]--
Niveau 9
12 février 2006 à 21:28:18
Il a interêt :p
Heinrich
Niveau 12
12 février 2006 à 21:37:28
ok ok, vai le faire.......ds la joie!
Heinrich
Niveau 12
21 février 2006 à 12:41:15
allez hop un ptit quan meme! ^^
Kamisamabob
Niveau 49
21 février 2006 à 12:46:18
comme tu le vois, c´est de plus en plus morts
Heinrich
Niveau 12
25 février 2006 à 15:49:27
nan ms en fait, c est la creation de plein de topics qui rend mort! il faut utilisé un seul topic pour poser des questions a propos des fps, et pas en faire un a chaque question!
Kamisamabob
Niveau 49
25 février 2006 à 19:19:26
bah oui, sa fleurie les topics "choix d´un fps"
Heinrich
Niveau 12
25 février 2006 à 19:45:36
ben justement, t avais pas fai un topic toi, qui regrouperai toutes les questionssur les fps? il faudrai l utiliser!
Kamisamabob
Niveau 49
25 février 2006 à 19:56:43
voila c´est fait
Heinrich
Niveau 12
25 février 2006 à 23:10:30
maintenant ya juste a esperer qu il soit utiliser! pck y en a vraiment marre de tt ces topics qui innondent le forum!