voila Draxo, j ai Pdz....et pour l instant je suis decu, tres meme! je ne sais pas si c est comme ca chez tt le monde ms chez moi ya des saccades, le jeu est tre sold school...! j ai pas encore beaucoup avancé et j espere changé d opinion...
Draxo
Niveau 10
05 janvier 2006 à 21:34:50
Punaise alors c´est pas des conneries ? C´est vraiment une grosse déception ce PD0... Moi qui éspérait qu´il serait à la hauteur du premier... je suis déçu
Et le multi il est quand même bien ?
Heinrich
Niveau 12
06 janvier 2006 à 14:03:15
ben j ai pas encore le live, ms apparement c est pas mal! sinon le multi ac des potes on va dire que c est correct, ms ca ne vaut pas un pd 64....! dommage! 8ans d attente pour.....ca..
bojack_ssj4
Niveau 10
06 janvier 2006 à 22:06:33
Ah tiens Un Nich!
Héhé moi aussi je suis fan de Fps en particulier de Medal Of Honor .....^^
Heinrich
Niveau 12
07 janvier 2006 à 11:01:14
retourne sur tes rpg pourraves toi!^^
Kamisamabob
Niveau 49
07 janvier 2006 à 11:13:37
faut dire aussi que PD64 était tellement parfait que réussir a en faire un deuxième aussi parfait n´était plus vraiment possible comme goldeneye: au service du mal qui ne vaut presque rien part rapport au goldeneye originale sur 64
bojack_ssj4
Niveau 10
07 janvier 2006 à 16:21:02
heinrich Posté le 07 janvier 2006 à 11:01:14
retourne sur tes rpg pourraves toi!^^
Nan je suis bien ici pour t´embêter Et puis je croyais que t´aimais les Rpg?
Heinrich
Niveau 12
07 janvier 2006 à 21:37:20
exact Kamisa, les suites st rarement mieux, ( exepté les mgs ou encore resident evil^^) Bo: meme bourré je ne changerai pas d avis sur cette categorie de "jeux"!^^